CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de retour

Batista88
Batista88
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:10:28

Topic inutile-----> Power Sanchez :content:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:11:52

C´est pas moi qui les fait heureusement!

woody92
woody92
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:16:08

Power essaye de rire un peu regarde moi je ris, meme tu dit que je ris trop mais en attendant je m´amuse pendant que toi tu te fais harceler alor essaye de rire un peu plus et tu verra la vis et belle .

C´etais la phrase du soir :content:

Batista88
Batista88
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:16:57

Power essaye de rire un peu regarde moi je ris, meme tu dit que je ris trop mais en attendant je m´amuse pendant que toi tu te fais harceler alor essaye de rire un peu plus et tu verra la vis et belle .

C´etais la phrase du soir
===================
AMEN :ange:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 juin 2005 à 10:10:47

Si je veut j´en met
Voila ma pub:
Moi Alain Rapetou je suis lunetier et pour faire plaisir au gens qui en porte je propose toute une gamme de lunette a bon prix

Moi Alain Rapetou j´aime ce que je fait :c´est pourquoi j´ai invente :Deusio : la deuxieme paire pour 5 euro de plus pour comme ca tout le monde s´y retrouve

Moi Alain Rapetou je suis lunetier et ca me plait :c´est pourquoi en cas de malchance j´ai cree :tertio: la troisieme paire pour 10 euro de plus avec des manches en alluminium pour les reconnaitre dans le soleiel

Moi Alain Rapetou :lunetier de son etat je me dechire a faire des superbes lunettes c´est pourquoi j´ai invente :quattro: la quatrieme paire pour 8 euro de plus avec des verres en plastiques pour pas que vous les cassiez.

Je suis Alain Rapetou et etre lunetier c´est ma passion c´est pourquoi j´ai invente :cinno: ( prenoncez Tchino)la cinquieme paire pour 20 euro de plus a assembler sois meme car eh oui c´est monte en pieces detaches

Vous savez quoi?J´uis Alain Rapetou et lunetier c´est un metier qui tue sa mere.Voila donc pourquoi je vous est confectionne :sexo: la sixieme paire pour 0 euro de plus il est muni d´un feutre indelebile pour dessiner le type de lunette que vous voulez

Eh ouais mon gros c´est moi Alain Rapetou. Comme je suis lunettier et je kiffe a donf ca je vous propose :septio: la septieme paire pour 50euros de plus pour les tetes carres

Moi Alain Rapetou je suis lunetier

Et je me fout de votre gueule

jacknife
jacknife
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:11:20

Et si vous n´arivez plus a rire une seul solution: :d) " SANS AUCUN DOUTE" notre sera la pour vous soutenir et nous tenterons grace a nos coup de telephone de réparer votre probléme afin que vous retrouviez joie de vivre et gaieté!!!
:o))

La vidéo du moment