CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler 3 eme choix draft : Sd!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:55:03

Carlito is god

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:45:36

Putain, mais c´est pas vrai, pourquoi donner cette image des Arabes aux états-unis!

Ils auraient pu faire un mec populaire, ça aurait aider a réconcilier les peuples, mais non, ils se sentent obligés de faire un con, c´est vraiment dégueulasse! :-((

Quelle Bande d´Enfoirés! :nah:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
22 juin 2005 à 14:58:13

Sa aurai été bien une Feud Carlito vs Hassan :o)) , pour le title intercontinental

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:34:35

Ouais, et une feud Matt Morgan VS Joey Mercury pour le titre WWE! :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juin 2005 à 15:34:51

J´avais lu quelque part que Hassan et Daivari partaient tout les deux à SD... Quelqu´un peut confirmer?
En tout cas, si ce départ pour SD permet à Hassan d´avoir le push qu´il mérite et de s´imposer comme une big star, je suis à fond pour... :oui:

chavo
chavo
Niveau 3
22 juin 2005 à 15:51:27

désolé de dire ça mais smackdown est meilleur que raw tout le monde c´est que quand un lutteur va à raw il y reste un peu et se fait virer Ryno et Hardy en sont la preuve et pour cena il sera de retour

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:51:48

Vous vous imaginez un " Arabe" Champion US, mais cette solution je ne la vois pas, ils ont eu l´idée du remake du Canada Championship avec Rene Dupree qui transformait le US Championship en France Championship donc je n´y crois pas mais pour le SD Heavyweight Championship il y a plusieurs possibilités :

Ils le donnent à Taker pour faire le dernier titrre de sa carrière après retraite

Ils le donnent à JBL et SD devient une ligue B.

Ils le donnent à Benoit ou Hassan et SD rattrappe RAW.

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:56:44

Hassan est pas encore au point pour le titre WWE.Quand à Carlito même si niveau lutte sur un ring il est à la ramasse par rapport à Shelton niveau charisme et micro il enterre de très loin Shelton,sa compense.Et puis il me fait délirer en tout cas :content: :content:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:36:31

wrestlemaniak2
Posté le 22 juin 2005 à 12:03:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Daivari l´a suivi, étonament d´ailleurs
Mais ça ne compte que pour un draft, pourtant ils sont deux à être partis d´un coup

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:42:06

Bon, bien que je sois malheureux de sa venue a Raw, l´humiliation que Booker T lui a fait endurer la semaine dérniére m´aide a consoler ma souffrance! :snif:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:29:26

Je me pose une question à propos de Carlito ! J´ai vu tous les smackdowns et tous les ppv auxquels il a participé depuis son arrivée et je connais toujours pas son finishing move ? ????????
Soit il triche pour gagner soit il perd . ..
Je me souviens juste qu´il a porté un ddt pour battre Cena lors de son premier match à smackdown. Mais je pense pas ke ce soit son finish pcq il a porté le meme sur shelton lundi et il pas gagné grâce à ça

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:32:45

Le " DDT" en question est un " complete shot"

Je crois pas qu´il ai de finish, d´ailleurs il a pas vraiment de prise. Je doute qu´a Raw, sont rôle principal soit celui d´un catcheur! :ok:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:48:56

WWE Velocity
Dark Match: Hardcore Holly défait Beard Blackwell.
Scotty Too Hotty & Shannon Moore défont Garrison Cade & Trevor Rhodes.
Chris Benoit défait Akio.
Orlando Jordan défait Phil Dorchestor.
Booker T défait Billy Kidman.

WWE Smackdown!
Sur le ring, Randy Orton annonce qu´il est heureux d´avoir été transféré à WWE Smackdown! car ainsi, il pourra prendre sa revanche sur l´Undertaker. Il parle de toutes les légendes dont il s´est débarrassé, mais avant qu´il ne quitte le ring, les lumières s´éteignent et le ring se remplit de fumée. L´Undertaker apparaît alors derrière Randy Orton, qui préfère quitter le ring, mais un éclair éclate derrière lui!

Joey Mercury défait Heidenreich avec l´aide de Johnny Nitro. Pendant le combat, Melina tente d´aider Mercury mais Michelle McCool vient s´en prendre à elle. Après le combat, Melina défie Michelle McCool pour un combat la semaine prochaine.

En coulisses, JBL tente de savoir auprès de Theodore Long qui est le catcheur tiré au sort cette semaine dans le cadre de la Draft Lottery.

Championnat Poids-Moyens: Pas de vainqueur entre Paul London ( c) et Chavo Guerrero après que Psicosis, Juventud Guerrera et Super Crazy arrivent, formant un nouveau clan, El Lucha Luxury. Les trois hommes attaquent ensuite Chavo Guerrero.

Sur le ring, JBL se vante d´être le champion officiel de Smackdown!. Mais Booker T, Chris Benoit et le Big Show surgissent sur le ring pour le contredire. Theodore Long annonce alors que la semaine prochaine, un combat à cinq, impliquant les quatre catcheurs sur le ring ainsi que l´Undertaker, déterminera le nouveau champion de l´émission Smackdown!. C´est alors que le troisième catcheur tiré au sort dans le cadre de la Draft Lottery les interrompt: il s´agit de Muhammad Hassan, accompagné de Daivari! Ce dernier dit qu´il a été longtemps invaincu et que lui aussi devrait être dans le combat. Il défie le Big Show, qui l´attaque et l´éjecte du ring. Theodore Long décide alors d´un combat entre les deux.

Muhammad Hassan défait Big Show avec l´aide de Daivari. Après le combat, Theodore Long annonce que Muhammad Hassan fera partie du combat de championnat la semaine prochaine.

Rey Mysterio défait Eddie Guerrero.

source : catchland.com

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:12:47

El Lucha Luxury : :content:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:13:45

Ca va être bon tous ça, en tous cas moi aprés tous ces changements, je me remt à rematter Smackdown :-)

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:49:32

power_sanchez Posté le 22 juin 2005 à 18:32:45
Le " DDT" en question est un " complete shot"

Je crois pas qu´il ai de finish, d´ailleurs il a pas vraiment de prise. Je doute qu´a Raw, sont rôle principal soit celui d´un catcheur!

-----------
Je suis pas un noob, je connais la différence entre un ddt et un complete shot. Mais maintenant ke tu me parles de ça c´est vrai k´il me semble deja avoir vu carlito porter un " complete shot" pour gagner un match

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:26:47

tk en ce moment:

John Cena & Chris Benoit ( pas mal égale quand meme mais un petit avantage selon moi de Benoit)
Kurt Angle & Randy Orton ( la aussi cé quand meme juste comme échange)
CCC & Muhammad Hassan( Hassan est supérieur donc il va monter SD un peu plus)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juin 2005 à 20:57:18

Je sais pas trop ce que vous aimez de Carlito, il est nul sur le ring, et au micro il parle comme un espece de robot je sais pas trop juste l`ecoute ces chian...

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:34:18

Le finish de Carlito n´est pas un " complete shot" mais un " overdrive" :ok:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:58:48

carlito , le champion sans feud :sarcastic: ce gatrs là à droit aux ttires sans faire de feud et sans avoirr ien prouvé encore et pour ceux qui considere hassanc omme une futur star : attendez au moins qu´il prouve ce qu´il vaut