CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE exagere? RAW SPOILER

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:14:07

Je suis un de ceux qui était loin d´etre contre le couple de Edge et Lita.

Mais ce soir a RAW, c´était peut-etre exagéré, j´explique.

Lors du marriage de Edge et Lita, lorsque le pretre a demander si quelqu´un était contre le marriage, la musique de Matt a démarrer ( je markais en fou :-p ) . Personne ne sort, la musique s´arrete, et Edge s´excuse, il n´a pas pu s´empecher de faire la blague.

C´est bien beau se servir du heat de la situation, mais pourquoi.. pourquoi faire cette " blague" completement inutile? Matt n´a rien avoir dans la storyline, et cette évenement n´aurais pas du avoir lieu.

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
21 juin 2005 à 04:18:46

Moi je croyait qu´ il était vraiment revenu pour de bon :snif:

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
21 juin 2005 à 04:36:43

pk c´était pas la musique de Kane ?

:dehors:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juin 2005 à 04:40:27

J`ai aussi trouver sa un peu deplace, puisque l`histoire avec matt est du reel et non une story...

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
21 juin 2005 à 04:47:29

C´est vraiment chien, sur le coup jme demandais si il allais vraiment être là et ensuite jme suis dit non c´est impossible ctune joke.

Kazito
Kazito
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:22:16

J´imagine très bien une poursuite de Matt envers la WWE... :hum:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:28:35

Parce qu´ils ont fait partir sa musique? lol, elle est a eux cette musique.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juin 2005 à 05:30:03

ouais mais bon il l`on virer et le visage de matt dois encore lui apartenir non?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:31:10

Mais pas le vidéo d´entré.. Les archives, match, entrevu avec lui, est-ce qu´elle lui appartient? Non.

whos_next
whos_next
Niveau 9
21 juin 2005 à 05:59:15

c´est vrai que c´est chien de leur part mais la wwe est chienne.

comme se servir de la guerre en irak pour se partir un personnage(hassan) et ce servir du racisme américain pour faire du heat.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juin 2005 à 07:13:23

Bas je suis pas calé a savoir ce qui est legal ou non, mais je trouve sa degeux que la WWE puisse utilise le visage de Matt(dans la video) apres l`avoir viré.

Surtout que ces une tres mauvaise plaisenterie pour les fan qui s`atendais vraiment a le voir, j`etait couche tranquil sur le divan a regarde raw et quand sa music a retenti je me suis relever sec etant la genre ; quoi matt revien? cool...

La guerre en irak ouais ces debil d utilise sa mais le pire ces quand ya les annonce genre Nos homme combatre pour la liberte, la justice et blablabla , salle bande de faux cul... Il devrais plutot dire: Nos troopes on envahis un pays pour prendre possession des richesse de ce dernier, sous les ordes d`un tyrant.

Serieux j`ai aucune peine pour les soldats mort en iraque, meme si ces pas leur faute directement, ce ne sont que de petit soldat, reste que ces eux les envahisseur.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:26:00

Peut-etre que Matt a donné son autorisation pour la diffusion de la musique ? !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:26:43

matt serais d´accord de se faire vanné au profit de son ancien amis qui lui a voler sa femme ? heuuuuuu j´ai un doute

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:25

Déja que ce faire voler sa copine par l´autre tête de corbeau c´est humiliant, je pense pas qu´il va en rajouter le pauvre Matt.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:57:02

ben ecoute en parlant de tete de corbeau , quand t´as vu lita de ce coté la t´est verni :malade:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:58:44

:rire:

C´est vrai que d´un coté, je l´ai toujours trouvé moche celle là, mais là c´est encore pire qu´avant lol. Quel vieux couple pathétique...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:28:17

Matt doit etre le cocu le plus celebre et humilié que la terre n´ai jamais porté lol

rey_33
rey_33
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:01:08

Vous voyez Edge a bien reussi son coup ! En fesant cte blague tout le monde a cru que Matt était de retour mais comme Edge a dit que cte blague venait de lui il augmente son statut de heel et merite le titre parce que son statut heel est pratiquement a fond :ok:

whos_next
whos_next
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:28:32

mais au détriment de matt,,,,,

je m´imagine un scénario: L´histoire entre matt lita et edge dans la vraie vie était montée de toute pièce et ce n´était qu´un moyen de " heeler" edge. Le renvoi aussi de matt était faux et il revient genre dans un combat important pour le titre de edge.....

ce serait tellement hot que la wwe scripte meme la vraie vie depuis un bout de temps et que l´on se doute de rien...

mais ca serait trop beau....

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:08

whos_next
Posté le 21 juin 2005 à 18:28:32
mais au détriment de matt,,,,,

je m´imagine un scénario: L´histoire entre matt lita et edge dans la vraie vie était montée de toute pièce et ce n´était qu´un moyen de " heeler" edge. Le renvoi aussi de matt était faux et il revient genre dans un combat important pour le titre de edge.....

ce serait tellement hot que la wwe scripte meme la vraie vie depuis un bout de temps et que l´on se doute de rien...

mais ca serait trop beau....

Cocaïnomane ?