CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the masterpiece

demon491
demon491
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:16:17

Alors voila je ne pense pas être le seul dans ce cas mais je trouve que Chris masters ets detetable : il a carrement pris une personne du publique pour tester sa master lock.

Alors pensez vous que quelq´un arrivera un jour a parer cette prise, va-t-il se fer defoncer par tout les catcheurs de Raw ( comme a la chute de l´evolution tout les catcheurs étaient venus pour encrecler l´evolution ( enfin je croit)
Moi perso j´aimerais tp kil se fasse defoncer et vous que pensez vous de ce catcheurs :question:

En plus quand il se bat il prend des petits gabarits :honte:

:merci:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:21:53

J´aime bien le personnage.

Il a pas fait assez de matches pour juger de ses qualités dans le ring

rey_33
rey_33
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:25:58

MDR voila une personne qui croi que le catch est vrai ! Pfff les personne dans le public sont des catch qui viennent de petites fédérations méconnu du public ! Ils savent donc prendre les coups !

Chris Master va allez loin, il vient juste de commencer avec la WWE alors va pas croire qu´il va deja se faire defoncer par tout les autres catcheurs ! Sa arrivera probablement mais quand il sera mieu connu et plus charismatique donc c´est pour le moment attendons 1an je pense ! et on le vera dans les main event de RAW et PPV :ok:

C´est normal que ce soit des petits gabaris car face a lui ils mettent des jobber dans le but de mieu le faire connaitre au public et d´ameliorer son statut de heel, ses matchs sont courts ( comme Goldberg) ! Perso, pour le moment il me fait plus penser à un Goldberg 2 qu´a un nouveau catcheur qui veut percer mais attendons ! :ok:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:32:35

Moi je l´aime bien ça m´a l´air d´être un bon catcheur, j´espere que la compagnie de Vince saura bien l´utiliser :)

demon491
demon491
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:41:34

bon bah je vais essayer de le regarder sous cet angle

Merci pour vos reponses

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:45:59

J´adore, dans le Heat d´hier ( Il y a 1 mois 1/2) Il a, soi disant, éclaté un inconnu du public avec sa masterlock alors que tout avait l´air de bien se passer! :rire:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:58:56

il est bon Chris

dernièrement il a su se défaire du Cobra Clutch du Sgt Slaughter, et apres il masterlocker

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:00:42

Voir Jobber une légende m´attriste toujours :-(

WrestlingDesign
WrestlingDesign
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:14:51

Moi je ne l´aime pas

rey_33
rey_33
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:19:36

last-ride Posté le 19 juin 2005 à 18:00:42
Voir Jobber une légende m´attriste toujours

----------

Ric Flair l´a été et je lui en est reconnaissan :ok: J´apprecie ! Y a pas bcp de legende qui font sa ! :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 juin 2005 à 03:41:19

Flair est encore lutteur actif alors que Slaughter chaque fois qu il vien au ring ces pour se faire battre par un heel.

Master au debut je m`atendais a gros, un physic de ouf et bref je m`attendais vraiment a qqc de bien avec la grosse entre tres stereotype a la HHH(les meme mouvement chaque fois avec quasi aucune difference)

Mais vla que depuis qu`il est la il fais que defonce des jobber ou pire, les master lock challenge, contre le publique s etait d un ridicule...le gars est batti comme un monstre et la les ptit mec du public vienne et n opose aucune resistance...

Le seul master lock challenge que j ai trouver pas pire etait contre venir, le seul qui ses un peu defendu. Et le seul match de master que j ai trouver sympa a ete celui aussi contre venis(ou il ses fais battre presque tout le long mais a finis par gagner)

En fais je vois que 2 possibilite pour son perso, joindre une hypothetic *new* evolution ou alors devenir face et eclater les heel.

Dans le present j esper juste que Batista va venir et casser son master lock ( seul lutteur face asser batti pour que sa fasse credible)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:38:07

Chris Master sucks a mort

AUCUNE psychologie dans ses match , aucune logique , la seul " prise" qui porte c´est son double coup d´avant bras qui vise les pectoros pour en finir avec le FullNelson qui vise la tete...

Logique , Angle pour faire abandonné son adversaire avec l´angle lock il va ciblé le bras gauche tout l´match , logique :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:20

Chris Master n´a rien a faire a HeAT, il n´a cas retourner passé des stages a Tough Enough ou bien completément quitté l´amerique dans des comté recule de l´amazonie jouer avec les aborigène au bataille autour des feux de camps.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:33:22

le pauvre steven a chaque fois il doit se faire ridiculiser par lui a raw ( je trouve c´est béte mais bon question push...)

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:34:52

Seigneur-noir Posté le 20 juin 2005 à 09:31:20
Chris Master n´a rien a faire a HeAT, il n´a cas retourner passé des stages a Tough Enough ou bien completément quitté l´amerique dans des comté recule de l´amazonie jouer avec les aborigène au bataille autour des feux de camps.

:lol:

C´est l´un des catcheurs le plus " limité" que j´ai jamais vu...

last-ride
last-ride
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:35:15

Pourtant Richards > Masters sur tous les points :(

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:22:06

oui mais Master=produit WWE donc même s´il est nul à chier pour la WWE Master > tout ce qui ne sort pas de chez eux

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:24:36

Masters = Boeuf = Vince :coeur:

C´est l´équation WWE.

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:06:57

c´est vrai que V2M a toujours eu un petit faible pour les beaux jeunes hommes.