Flair est encore lutteur actif alors que Slaughter chaque fois qu il vien au ring ces pour se faire battre par un heel.
Master au debut je m`atendais a gros, un physic de ouf et bref je m`attendais vraiment a qqc de bien avec la grosse entre tres stereotype a la HHH(les meme mouvement chaque fois avec quasi aucune difference)
Mais vla que depuis qu`il est la il fais que defonce des jobber ou pire, les master lock challenge, contre le publique s etait d un ridicule...le gars est batti comme un monstre et la les ptit mec du public vienne et n opose aucune resistance...
Le seul master lock challenge que j ai trouver pas pire etait contre venir, le seul qui ses un peu defendu. Et le seul match de master que j ai trouver sympa a ete celui aussi contre venis(ou il ses fais battre presque tout le long mais a finis par gagner)
En fais je vois que 2 possibilite pour son perso, joindre une hypothetic *new* evolution ou alors devenir face et eclater les heel.
Dans le present j esper juste que Batista va venir et casser son master lock ( seul lutteur face asser batti pour que sa fasse credible)