CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incidents coulisses

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:14:16

Ce topic a été crée pour recenser les problèmes ayant eu lieu dans les coulisses des différentes fédérations. Je ne parle pas des angles bien sur, mais des vrais incidents survenus. Pour ouvrir en voici quelques uns.

- Au retour d´un PPV en Angleterre, plusieurs incidents ont eu lieu dans l´avion. Bradshaw aurait provoqué le Big Show, lui versant de la mousse a raser sur la tête et allant même jusqu´à l´insulter. Mr Perfect aurait également chercher les ennuis en provocant Brock Lesnar, les deux hommes se seraient même battus. Suite à ces événements, Mr Perfect a été renvoyé mais Bradshaw n´a même pas été inquiétés, il a même été champion de la WWE dernièrement...

- A la WCW cette fois, Sid Vicious et Arn Anderson se seraient disputés, l´altercation se serait terminé par une bataille à coups de ciseaux.

- Hardcore Holly serait réputé en coulisse pour mener la vie dure aux jeunes lutteurs qui débutent à la WWE. Notamment en leur portant les coups relativement fort et en sabotant le travail qu´il fait avec eux. Celà s´est toutefois retourné contre lui lors d´un match contre Brock Lesnar ou il tenta de se faire lourd pour lui faire manquer une prise mais lui échappa des mains, se blessant ainsi et étant écarté des rings pour plusieurs mois. Celà ne l´empechera pas d´obtenir une place dans le main event du Royal Rumble 2004 à son retour.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:18:01

y´a eu un Incident a One Night Stand entre Blue Meanie et JBL encore une fois...

JBL qui ( dans l´altercation WWE vs ECW) s´en prend a Meanie en lui donnant des vrais coup de poing dans une de ses cicatrices récente , donc hop meanie saigne...
J´ai lu que c´etait meme allé jusque dans la foule/ back apres le show , mais les fans les ont séparé

en gros JBL sucks et " sucksera" toujour a l´image de son pote Hardcore Holly

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:19:11

Y a flair et foley qui se sont battu en 2004

et Jericho et Goldberg y a quelques année et Jericho dominait bill.

720
720
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:22:08

JBL est le pote du grand patron tant qu´il ne fera rien contre celui-ci il ne risquera jamais rien

Batista88
Batista88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:24:23

Une fois dans les coulisse, y a JBL qui m´a chercher et je me suis enerver et je lui est fait un package piledriver :content:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:25:20

Hogan et Randy savage se sont toujours détestés. D´ailleurs ils ont souvent haussé le ton dans les backstages

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:27:47

:rire: Gigi
C´est quand même un grosse merde ce JBL, en fait, il joue même pas de role a smackdown il reste lui même, ce qu´il est, c´est a dire une sal*pe qu´il faudrait saigner :ange:

Batista88
Batista88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:30:56

Ouai net. Comme elle m´enerv sa face :-(( A part sa il parait que c´est un des plus bon en baston en realité, il a du punch!

720
720
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:32:00

vu sa carrure c´est pas si étonnant que sa

Batista88
Batista88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:33:58

Ouai. Mais y´a Batista qui rivalise, et a mon avis M.Levesque doit etre pas mal aussi :-)

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:35:08

Sa carrure de buveur :oui: j´ai lu ya pas longtemps ( sur info-lutte) que Batista avait mis a l´amende des champions de kick boxing :content:
Mais lui il a vraiment la carrure

720
720
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:35:22

je pensais pas niveau muscle,Batista et Triple H c´est beaucoup de gonflette même s´il est certain qu´ils ont une force physique nettement supérieur à la moyenne pas sur qu´ils est plus de punch que Bradshaw

Batista88
Batista88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:20

Ouai j´avais vu aussi. Sa me fait mal au coeur de savoir sa, pqq je pratique le kickboxing depuis 4ans deja. Je crois que je vais me mettre a la lutte professionelle :o))

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:39

Carrure gonflette :d) Dupree et Masters ( mes modèles)

720
720
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:37:38

Steiner est bien aussi niveau gonflette

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:38:30

En même temps les photos des champions de kick boxing c´était des poids moyens ; -)
75-80kg face au 130kg de Batista ya pas photo

Batista88
Batista88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:38:52

Mais a mon avis Steiner doit pas etre tres rapide dans une baston :sarcastic: Moi je pense qu´un Benoit devrai faire mal dans une baston.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:39:59

Steiner j´aime pas c´est pas un bon modèle ces bras sont affreux la peau est toute plissée :malade: d´ailleurs il l´a dit je crois dans une interview qu´il était pas bien dans son corps...

720
720
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:42:30

Steiner a plus de steroide dans le corps que de litre de sang, m´étonne pas qu´il ce sente pas bien.Sinon pour Batista y a qu´a le mettre face a Sean O Haire lui c´est pas une crevette

Batista88
Batista88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:42:32

Ouai, Steiner c´est pas bien. C´est bcp tro! Mais bon franchement c´est nul que les lutteur prennent autant de steroide, il se bouzille la vie :-(