CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECW One Night Stand, impressions...

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:21:37

Salut tout le monde.

Tout d´abord, j´aimerais féliciter la WWE pour avoir permis que le PPV ECW One Night Stand, c´est le deuxième PPV de l´année qui a vraiment fait battre mon coeur ( avec Wrestlemania), j´étais tout excité et ému à la fois en regardant ce PPV, qui s´est avéré être extraordinaire.

Je n´ai pas très bien connu la ECW, je n´avais vu que quelques matches à l´époque, mais avec ce que j´ai vu à One Night Stand, mon opinion sur la ECW n´a été que meilleure. C´est complètement différent du produit que la WWE nous propose en tant normal, et on a bien ressenti la communion entre les fans et les catcheurs de la ECW, c´est une ambiance unique.

Ce rapprochement des fans et des catcheurs peut certainement s´expliquer par la taille de l´arène qui est bien plus petite que pour un PPV de la WWE, et c´est moins " strass et paillettes" que la WWE si j´ose dire ( pas de gros feux d´artifices en début de show par exemple).

J´aimerais maintenant revenir sur quelques points de la soirée qui ont retenu mon attention.

1°) Pourquoi diable Psicosis a-t-il retiré son masque avant son combat contre Rey Mysterio? Cela n´a rien enlevé à la qualité du combat, certes, mais ça n´était plus le même Psicosis que j´ai connu autrefois, à la WCW entre autre.

2°) Peut-être n´était-ce qu´une impression, mais il me semble que les fans présents ont hué Rey Mysterio lorsqu´il a porté son " 619", je me demande pourquoi.

3°) Nous avons eu droit à un combat mémorable entre Tajiri, Little Guido ( aka Nunzio) et un catcheur que je ne connaissais pas et qui m´a agréablement surpris, Super Crazy. Il a exécuté un moonsault suicidaire sur le FBI, c´était " tellement merveilleux" ( comme dirait Jean-Claude Brialy ^^).

4°) Les matches de la ECW présentés dimanche soir étaient tous sans disqualification, et les interventions étaient toutes tolérées. Tous les matches de la ECW avaient-ils cette règle commune? Même chose pour les " International Three-Way Dance" ( = Elimination Triple Threat Match), les Triple Threat Matches de la ECW étaient-il tous des 3-Way Dance?

5°) Un grand moment d´émotion lors du " ECW Remembers", quand ils ont diffusé le clip avec tous les catcheurs de la ECW décédés, ça fait un pincement au coeur... Et la foule qui chante " Candido, Candido, Candido..." juste après la diffusion du clip, c´était une bonne chose pour la mémoire de Chris Candido.

6°) A un moment donné, le commentateur Joey Styles ( qui a commenté la soirée avec Cactus Jack) a employé l´expression " Payback is a bitch" et ce n´est pas la première fois que j´entend cette expression. Si vous pouvez me dire ce que ça veut dire... je comprend le mot à mot de cette expression, mais je n´ai jamais compris son contexte, elle veut dire quoi?

7°) Je n´ai jamais entendu des fans aussi bruyants ( dans le bon sens du terme) que ceux de la ECW. La salle de One Night Stand était assez petite comparativement aux autres salles de PPV, et pourtant les fans faisaient plus de bruit que tout le Madison Square Garden réuni! Quel enthousiasme de la part des fans, quand ils ont chanté le thème d´entrée du Sandman, ils connaissaient les paroles par coeur, c´était énorme... ( petite pensée pour Fabrice Luchini ^^).
Il ont chanté " Hardcore Fever!" et n´ont pas arrêté pendant tout le show de chanter et se manifester, c´était très prenant comme ambiance, même devant son poste de télé ou devant son écran de PC, alors je n´imagine même pas sur place...

8°) Grand moment lorsque Sabu est arrivé et a eu un match contre Rhyno, mais après avoir vu la chute de Sabu suite à un back body drop de Chris Benoit, j´ai cru qu´il resterait paralysé à vie, mais non il est revenu à One Night Stand!
Avait-il fait d´autres combats après sa chute? Quand cette chute a-t-elle eu lieu? Je connais très mal Sabu, mais je sais juste que c´est une légende du catch Hardcore, et de la ECW.
J´aimerais en savoir un peu plus sur Sabu.

9°) Retour de Rob Van Dam à One Night Stand, toujours blessé au genou depuis le mois de décembre, et il boite encore beaucoup. Pensez-vous qu´il simulait sa blessure en surjouant et en boitant davantage, ou bien est-il réellement toujours bléssé? Même si le catch reste avant tout un spectacle, les blessures sont réelles, et je m´interroge toujours sur les autres catcheurs qui se focalisent et portent leur coup sur les blessures de leurs adversaires. On en a eu l´exemple à One Night Stand lorsque Rhyno a frappé le genou gauche ( genou blessé) de RVD, pourtant cette blessure n´est pas fictive. Ca pourrait-être dangereux, n´y a-t-il pas un risque d´aggraver les blessures?

10°) Rob Van Dam et Paul Heyman n´y sont pas aller de main morte dans leurs discours respectifs. Il y a eu des critiques acerbes envers la WWE, ils ont parlé de l´affaire Edge/Lita/Matt Hardy sans censure, mis en avant la suprématie de Triple H dans les coulisses et son influence ( Heyman qui dit à JBL: " si tu as été champion de Smackdown, c´est seulement parceque Triple H ne voulait pas travailler le mardi!"). Bref, ça fait plaisir de voir et d´entendre des choses que tout le monde pense mais que personne n´ose dire, et ça Heyman l´a osé et l´a fait. Peut-être y´aura-t-il des sanctions par la suite? On verra bien.

11°) JBL est vraiment un beau *****, il a frappé " pour de vrai" The Blue Meanie à la fin du gala lors de la bagarre générale entre la ECW et les anti-ECW, et il n´aura pas de sanctions. Vive la WWE, vive Vince Mc Mahon, vive Hardcore Holly, et vive Bradshaw! Ironie, quand tu nous tiens...

J´espère avoir des réactions de votre part, et que vous répondrez à mes questions. Merci à vous tous, et continuons à faire vivre le catch, notre passion commune.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:28

7°) Je n´ai jamais entendu des fans aussi bruyants ( dans le bon sens du terme) que ceux de la ECW. La salle de One Night Stand était assez petite comparativement aux autres salles de PPV, et pourtant les fans faisaient plus de bruit que tout le Madison Square Garden réuni! Quel enthousiasme de la part des fans, quand ils ont chanté le thème d´entrée du Sandman, ils connaissaient les paroles par coeur, c´était énorme... ( petite pensée pour Fabrice Luchini ^^).
Il ont chanté " Hardcore Fever!" et n´ont pas arrêté pendant tout le show de chanter et se manifester, c´était très prenant comme ambiance, même devant son poste de télé ou devant son écran de PC, alors je n´imagine même pas sur place...

Il y avait tout le temps cette ambiance au temps de la ECW :content:

Pour le match benoit vs sabu, ca c´est passé en 1994. Oui sabu a continué sa carriére aprés cette blessure, il a même été à la TNA.

Pour JBL, ce gars est trop béte, on peut rien y faire

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:42:26

1) par respect pour les fans car pour un mexicain enlever son masque c´est quelquechose d´important.

2)Je sais pas j´ai pas fait attention.
Mais je pense pas que rey portait le 619 a la ECW.

3)Supercrazy a signer avec la wwe.

4)Oui pas de DQ.Par contre pour les three way dance elle etait pas toute comme ça.

5)Oui lui qui devait participer a hardcore homecoming.Je savais pas que Crash avait lutté a la ECW.

6)Aucune idée.

7)Oui le public est genial c´est quelque chose que l´on voit uniquement a la ECW.

8)la chute a eu lieu en 1996 et il a relutter apres.Sabu est tres High Fly meme s´il utilise des chaises etc...Sabu a été virer car il a été au japon au moment ou il devait faire un show de la ecw oaul heylan est monter sur le ring a dit que sabu etait partie pour de l´argent et il l´a virer.

9)Si y a des risques mais a savoir s´il est toujours autant blesser aucune idée :(

10)Comme a dit tommy dreamer dans " Rise and Fall of ECW" Hey man ne ment jamais au public il ment aux lutteurs mais il ne ment pas au public et bien ce soir la c´etait l´exception qui confirme la regle.

11)[...]JBL :(

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:44:51

au fait c´est suite a la destruction du cou de sabu que benoit c´est fait appeler the canadian crippler

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:46:58

C´est en 1994 pas 1996 mimo que sabu s´est brisé la nuque

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:48:03

ok desolé pour l´erreur lol

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:49:09

Y´a pas de probléme

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:47

je crois que benoit l´explique dans DVD

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:23

Rey n´aurai peut etre pas du faire par du show, comparativement, il a pas beaucoup catché a la ecw.

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:10:15

Moi j´ai été degouté du role de austin dans le ppv quand on voit ce qu´il a fait a la ECW :sarcastic:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2005 à 15:58:17

Juste pour Savoir, j`ai vu des photo du PPV et je conais pas du tout Sabu mis a part de nom, mais a voir son costum il ressemblais a fond a Muhammed Hassan...il jouais une gimmick d`arabe ou quoi?

Sinon j`entend toujours ces expression, briser la nuque et co...mais si il s`etait vraiment briser la nuque...il serais mort...donc en clair sa peut etre une blessur dans le coup mais il ses pas casser le coup a proprement dit.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:30:40

Ouai j´ai juste vu le main event j´ai pas trouvé ca exceptionnelle, j´ai même été décu c´est pour dire . ....

OH MY GOD! EC-DUB ! EC-DUB! EC-DUB

J´été a genoux devant l´ordi pendant l´entrée du Sandman, j´avais les larmes aux yeux bordel, THANKS PAUL !

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:53

lol il a un sacré bide maintenant le sandman!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:37:07

Ah ba attends il faut s´entretenir . ..
tu va finir comme lui john :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:48:53

C´est vrai que le main event était bon mais sans plus
J´ai préféré le three way dance, les matchs d´Awesome, de Lance Storm et de Sabu le reste était mais sans plus :) un excellent PPV tout de même :content:

Motter
Motter
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:58:50

avez-vous une photo de Psychosis sans son mask ?

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:07:11

http://obsessedwithwrestling.com/pictures/p/psicosis/12.jpg

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:09:59

:merci: qui???

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:32:09

Destroyer_Pso Posté le 15 juin 2005 à 15:58:17
Juste pour Savoir, j`ai vu des photo du PPV et je conais pas du tout Sabu mis a part de nom, mais a voir son costum il ressemblais a fond a Muhammed Hassan...il jouais une gimmick d`arabe ou quoi?
-------------------------------
je dirais non, en tout cas aucun rapport avec le style mohammed hassan, je tiens juste à te dire qu´il vient de bombay et qu´il est le neveux du sheik, et vu qu´il ne parle pas, tu peux l´interpreter comme tu veux, moi il m´a l´air d´un perse plutôt

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:00:15

Destroyer_Pso
Posté le 15 juin 2005 à 15:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Sinon j`entend toujours ces expression, briser la nuque et co...mais si il s`etait vraiment briser la nuque...il serais mort...donc en clair sa peut etre une blessur dans le coup mais il ses pas casser le coup a proprement dit.

Non ça gimmick etait celle d´un fou il etait ligoter a un charriot et un lutteur l´amenait ( Dreamer :content: je crois)et arrivé au ring on le lachait et apre on le religotait apres le match.