CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas lui! spoiler

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juin 2005 à 16:01:14

Jericho est mieu en Face, il ris des heel, leve la foule, est amusant, en heel perso la derniere fois je l avais vu comme sa s etait merdique il frapais les femme ou donnais des low blow a tout va...j aime pas cette facon de lutte...

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:27:10

Bon j´ai pas vu les videos, mais d´après ce que vous dites, Jericho a juste frapé Cena, et a regardé sa ceinture, ce qui ne veut pas dire qu´il soit totalement heel , on avait deja vu Shelton frapper Jericho alors que tous deux étaient face, et il n´y a eu aucun changement
Mais enfin bon, je peux me tromper ( en esperant que ce soit quand meme un heel turn, pasque jericho en face :honte: )

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:33:04

moi je verrais bien jericho en heel et christian qui reste a raw et il refont équipe

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:55:47

Jericho= :malade:
bref en face ou heel il est a gerber!!!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:58:21

CaptainCharisma
Posté le 14 juin 2005 à 16:55:47
Jericho=
bref en face ou heel il est a gerber!!!

:rire:

standelf
standelf
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:58:38

Toi aussi, tu as perdu toute crédibilité...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:00:12

mouhahaha mais jericho il dechire , c le pied de le voir cheater et se la jouer ce mec est une legende vivante du catch, il joue ses role a meirveille plus que personne n´y arrivera jamais,pour moi c´est le meilleur heel et surtt un de seul jamais vu au top niveau ( c´est a dire sous les feu de la rampe d´une grande fed, ayant meme été titré ) et etre aussi bien ultra charismatique et a la fois incroyablement bon dans un ring...

et au passage :

Christian = :malade:

si jericho est a gerber lui j´en parle meme pas lol

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:03:03

mouhahaha mais XtremCarnage il dechire , c le pied de pas le voir cheater et de pas se la jouer ce mec est une legende vivante du catch, il joue ses role a meirveille plus que personne n´y arrivera jamais,pour moi c´est le meilleur face et surtt un de seul jamais vu au top niveau ( c´est a dire sous les feu de la rampe d´une grande fed, ayant meme été titré ) et etre aussi bien ultra charismatique et a la fois incroyablement bon dans un ring...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:03:16

jericho a autant de charisme qu´un crustacé !
" That´s how i roll" ! !! :fier:
Christian/Tomko rulzzzz!!!!

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:06:16

christian rulzz===>OK
mais Tomko :malade: :malade: et re :malade:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:24

CaptainCharisma
Posté le 14 juin 2005 à 17:03:16
jericho a autant de charisme qu´un crustacé !
" That´s how i roll" ! ! !
Christian/Tomko rulzzzz!!!!

Vazi continue de t´enfoncer t´as l´air d´aimer ca

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:08:23

chacuns ces gout ptit gars je maintien ce que j´ai dit sur Jericho a part faire sa pub pour son pauvre groupe Fozzy qu´on s´en tappe en plus.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:09:39

oui c kler , tyson je vend les impact des clotheline trop tot et jhe foire mes big boot c fou comme ca rulz, et captain charisma , terrible dans soin costume ridicule...

" my heart beat for my peep´s" lol dire que toi tu fait partie de son " peep´s" si il savais ca en disant que son coeur battait pour ses fan il se serais pendu le captain charisma mdr. moi autant je disait christian est naze pour voir ta reaction, je sais kil est pas le plus mauvais. mais frenchement dire que jericho na aucun charisme c´est frenchement s´enfoncé grave au yeux de nimporte quel fan, pcq meme sur jv, la plupart save que c´est un des meilleur. regarde ses promo, regarde son jeux de heel et regarde comment il se met la foule en poche en face comme en heel,son aisance au micro... c une evidence : manque d´objectivité que de dire le contraire...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:13:32

pour tomko son role de problem solver lui va trés bien il a le look et le physique pour.
pour christian je trouve son costume impecable ( je te parle pas la foi ou il a été obligé de venir en tenue de super hero mais celle lors de son entrée ( superbe theme en +)capuche sur la tete c´est terrible :fier:
Bref c´est pas captain charisma pour rien!

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:16:26

CaptainCharisma
Posté le 14 juin 2005 à 17:13:32
pour tomko son role de problem solver lui va trés bien il a le look et le physique pour.
pour christian je trouve son costume impecable ( je te parle pas la foi ou il a été obligé de venir en tenue de super hero mais celle lors de son entrée ( superbe theme en +)capuche sur la tete c´est terrible
Bref c´est pas captain charisma pour rien!

:rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:24

ben a vrai dire le VRAI postume de captain charisma etait bel et bien celui tt ridicule a ce que je sache lol... meme si maintenant ce n´est qu´un surnom. pour tomko tt le monde est inflexible ce mec a peut etre le gabarit ou tt ce que tu veut, mais il lamentable a voir lutter et meme a voir intervenir tu vois... c poas pcq il est le probleme solver de ton hero, christian qu´il rulz pour autant.je suis d´autant plus surpris que tu aime un gars qui sois qd meme un bon lutteur et ayant qd meme du charisme bref: bon, et qui tu ose dire qu´une huitre emphetaminée comme tomko qui ne sais rien faire et qui na pas le moindre charisme , rulz. :malade: ca je dois dire que ca m´echappe

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:42

J´ai tellement ri hier, j´ai regarder RAW pendant quelques minutes durant le Tag match Y2J/Cena vs Christian/Tomko, et pas mal tout ce que j´ai vu est Tomko qui tombe trop tot pour un spinning wheel kick de Y2J, donc ce dernier passe par dessus.

last-ride
last-ride
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:17

Mais arretez bordel Tomko est ce qui se fait de mieux en ce moment a la WWE en terme de lutte :(

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:29

Je ne suis même pas sur qu´il sache faire un bras à la volée correctement . ....

last-ride
last-ride
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:40:18

jaloux :-p

Tomko détruit tout ce qui bouge sur un ring avec son Big Foot au niveau des abdos ( de tajiri je précise alors imaginez a kane :malade: )