La venue de Cena fait un bien fou a Raw selon moi, qui avait besoin d´un " Bon" Face.
Par contre, SmackDown n´as plus vraiment de Face Charismatique, vu que Eddie Guerrero n´est pas trop aimé en ce moment...
Peut-être si Randy Orton y allait, moi je le trouve pas terrible mais bon...