CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des draftés

Batista88
Batista88
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:21:34

E per questio che abbiamo vinto il 28° scudetto ancora uen volta
----------------
Je parle biensur della magika JUVE!

L´attente va être long pour certains . . ..
Jeu de mots, quant tu nous tiens
---------------
Tres bon jeu de mot Spirit :-)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:24:45

batista88
Posté le 08 juin 2005 à 00:21:34
E per questio che abbiamo vinto il 28° scudetto ancora uen volta
----------------
Je parle biensur della magika JUVE!

L´attente va être long pour certains . . . .
Jeu de mots, quant tu nous tiens
---------------
Tres bon jeu de mot Spirit

merci merci

Batista88
Batista88
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:27:42

De rien de rien :-d

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:00:25

Il parraitrait que le draft de SD serait Chris Benoit.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:04:12

Petite précision après avoir lu la deuxième page, C´EST UNE TIRAGE AU SORT, ce n´est pas les GM qui décide.

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
08 juin 2005 à 08:55:48

moi aussi j´ai entendu dire que c´etait benoit qui avait ete drafter

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 juin 2005 à 09:09:54

Source=info-lutte

Enfin moi j´ai vu ça sur info-lutte.

Pensez vous qu´un échange Cena et Chris Benoit soit équilibré ?

Moi je pense que RAW perd l´un des seuls bon techniciens pour un catcheur dont le niveau laisse à désirer mais un meilleur charisme.

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
08 juin 2005 à 09:12:37

en prenant cena a raw il fallait se douter qu´il allait prendre un gros a smackdown.
c´est vrai que benoit va manquer a raw mais cena n´est pas mal non plus mais niveau lutte il faut avouer que benoit est largement superieur

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
08 juin 2005 à 10:40:40

:snif2: Non ! Pas Chris Benoit à Smackdown.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:42

Excellent ce sont bel et bien les grosses têtes d´affiche qui partent et viennent.
Ca va faire plein de boulversement et la WWE redevient très interessant entre la draft et la ECW invasion :coeur: .

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
08 juin 2005 à 12:15:20

Je vois bien des faces aller à Raw et des heels aller à Smackdown.
Triple H irait à Smackdown mais le contrat entre lui et Batista est signé.
Les catcheurs de Smackdown interviennent pour faire gagner Triple H et récuperer un titre mondial.
Et Vengeance pourait etre le début d´une guerre Raw vs. Smackdown vs. ECW.

dicknose
dicknose
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:28:15

jpense pluto une alliance SM et RAW vs ECW mé qui lache a la fin, comme avec laliance en 2001

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:31:24

La venue de Cena fait un bien fou a Raw selon moi, qui avait besoin d´un " Bon" Face.

Par contre, SmackDown n´as plus vraiment de Face Charismatique, vu que Eddie Guerrero n´est pas trop aimé en ce moment...

Peut-être si Randy Orton y allait, moi je le trouve pas terrible mais bon...

dicknose
dicknose
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:32:15

randy est un heel maintenan

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:33:57

c´est maintenant sure benoit est a smackdown

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:34:39

Sûr... :honte: Randy Orton est comme Guerrero et Booker T, il peut tourner a tout moment...

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:37:01

le main event de smackdown etait benoit vs jbl deja

dicknose
dicknose
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:38:32

ca parai bizar ca fai - d´1 an et demi que benoit est arrivé a RAW ca fé cour pour repartir en + qil y est déja alé 2 foi
jpenseré a shawn michaels ki fini sa rivalité avec angle ou kane ki reforme les brother of destructions

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:38:38

:gne:

rkodu69
rkodu69
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:40:21

la carte de smackdown:
Carlito Carribean Cool vs. Charlie Haas

Paul London vs. Akio

Booker T vs. Kurt Angle

JBL vs chris benoit

La vidéo du moment