au faite quelqun sais si un best of amazing red existe , j´ai un amis qui est un super fan de red qui voudrais savoir si il existe
Notorious187
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:38:25
ouaip ça se trouve surement! qu´il tappe best of amazing red sur un moteur de recherche et il trouvera déjà son bonheur...mais attention on peut aller en prison pour acheter ça faut faire gaffe...
PatatoiD
Niveau 4
08 juin 2005 à 13:39:47
Pour que SODOBLASTER goute ce qu´il fait Patatoid dit
[Mode PatatoiD On]
Allez les gars on va aller visiter ses entrailles, pour cela je veux une pénetration anale!!
[Mode PatatoiD Off]
Mike[thebody]
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:58:53
perso je prefere les lutteurs/voltigeurs comme evans, red, juventud guerrera, styles plutot que des lutteurs ultra techniques comme danielson ou Benoit. Je trouve que les matchs sont trop lents et ke ça fait old school . ..
goldberg030990
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:14:58
Oué chacun ses gout mois j´aime bien des deux
Notorious187
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:27:47
moi aussi faut pas croire...mais j´aime bien kan les combats ont un sens, kan ils sont bookés intelligemment, après peu importe le style! Mais kan je vois un mec se prendre un bump de malade et se relever 3 secondes après pour porter une prise...ou bien quand ya un semblant de psychologie en début de combat, on bosse sur la jambe du mec et plus tard dans le combat il porte un springboard plancha ou un truc du genre...ça rime a rien et c ça qui me déplait dans certaines feds qui ne privilégient que l´aspect spectaculaire et les combats deviennent des spotfest sans queue ni tête
johnnycash
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:37:41
Comme quoi, c´est dingue ce que le catch est technique et recherché, comparé a ce que 99% des francais pensent lol
goldberg030990
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:42:59
oué , bcp pense déja que ceux qui regarde c´est des bucherons , qui sons pas civilisé qui reste sur le canapé a boire une biere derriere l´autre mdr ! !