CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CM Punk à la WWE

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:41:53

Mais bon, certaine source affirment que HHH prendrait Punk sous son aile, mais rien ne dit que Punk serait AVEC HHH.

À suivre.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:03

Si je vois bien, le Anaconda Vice serait un Facelock modifier mélanger avec un genre de Arm Lock?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:03

Si je vois bien, le Anaconda Vice serait un Facelock modifier mélanger avec un genre de Arm Lock?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:04

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:29

Lol dsl :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:30:37

pour hhh avec punk oui evidement si c des relation du type backstage c different, je voulais reste a voir si ca apparait dans les storyline ou si ca reste dans les realition de travail comme une aide.enfin soit de tte facon c pas forcement ca qui compte voyons deja ce que pnk peut donner a la wwe.

et pour ta question en fait, je me suis renseigner pcq javais decouvert la prise ou plutot le nom et je voulais savoir ce que c´etait. par rapport a tenzan qui la porte sur la photo, on dit apparement: ils disaient sur les site que c t un modified crossface. c juste que c pas la meme position que celui de benoit auquelle au on l´habitude mais apparement ca serais hammerlock crossface ou half nelson crossface. en tout cas j´aime bien cette prise, si il l´as comme finish a la wwe ca me plairait bien. ca a netement plus de style qu´un masterlock :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:34:57

sorry, version sans fautes

pour hhh avec punk oui evidement si c des relation du type backstage c different,reste a voir si ca apparait dans les storyline ou comme une aide simple.enfin soit de tte facon c pas forcement ca qui compte voyons deja ce que punk peut donner a la wwe.

et pour ta question en fait, je me suis renseigner pcq javais decouvert la prise ou plutot le nom et je voulais savoir ce que c´etait. par rapport a tenzan qui la porte sur la photo, ils disaient sur les site que c t un modified crossface. c juste que c pas la meme position que celui de benoit auquel on a l´habitude mais apparement ce serais un hammerlock crossface ou half nelson crossface je pense. en tout cas j´aime bien cette prise, si il l´as comme finish a la wwe ca me plairait bien. ca a netement plus de style qu´un masterlock :content:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:12

Voici les résultats du gala de la IWA Mid-South présenté hier soir aux Etats-Unis.

Championnat Poids-Légers: Josh Abercrombie défait Delirious ( c) pour devenir le nouveau champion.

Homicide défait CM Punk. Après le combat, Ian Rotten vient remercier CM Punk pour sa participation à la IWA Mid-South et lui souhaite bonne chance, quel que soit le choix qu´il décide de faire pour son futur dans le catch.

Championnat Féminin: Mickie Knuckles défait MsChif et Allison Danger pour devenir la nouvelle championne.

" Double C" Claudio Castagnoli défait Tracy Smothers.

Championnat par Equipe: Iron Saints ( Vito Thomaselli & Sal Thomaselli) défont Ryan Boz & Trik Davis ( c), Eric Priest & Chad Austin, Davey Andrews & Shane Hagadorn, BJ Whitmer & Eddie Kingston et B-Boy & Brandon Thomaselli pour devenir les nouveaux champions.

Hardcore Match: Axl Rotten & Ian Rotten & " Spyder" Nate Webb défont Madman Pondo & JC Bailey & Toby Klein.

Gauntlet Series: Danny Daniels défait Arik Cannon.

Gauntlet Series: Chris Hero défait Danny Daniels.

Championnat de la IWA Mid-South/Gauntlet Series: Jimmy Jacobs ( c) défait Chris Hero.

Samoa Joe défait Necrobutcher par knockout.

Cela se précise de jours en jours . ... :content:

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:47:09

C´est pas mal comme prise , j´aimerais bien aussi voir son pepsi twist en deuxieme finish

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:01

Samoa Joe vs Necrobutcher

Non de Dieu, il faut que je vois ce match.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:54:37

Cm punk dans le prochain Sd ? :content:

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:56:25

Oué mais moi j´espere que punk remettra ses genres de short bermuda , car j´aime pas punk ac son slip loool

moi j´aimais bien avec son short jaune et les ptit signs pepsi

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:59:35

j´aime bien le jaune et le rouge avec les signes pepsi

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:00:11

moi aussi ! mort au slip , vive le short pepsi !

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:02:59

pour les fan un pti site de foto de punk

http://www.happy-hysterical.net/cmpunk/gallery/

voici punk en slip de merde

http://www.happy-hysterical.net/cmpunk/gallery/details.php?image_id=2223

et the short le meilleur de ts lool

http://www.happy-hysterical.net/cmpunk/gallery/details.php?image_id=1147

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:03:17

ça m´étonnerait qu´il lutte avec des logos Pepsi sur les cotés du short quand il sera a la WWE...
bientot le coca cola plunge :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:05:42

Bah s´il devien celebre il pourra peut etre faire de la pub pour pepsi ^^

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:38:27

Lucky_luciano7
Posté le 12 juin 2005 à 15:03:17
ça m´étonnerait qu´il lutte avec des logos Pepsi sur les cotés du short quand il sera a la WWE...
bientot le coca cola plunge

===============

Coca cola SUX ( a part vanille et cherry)

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
12 juin 2005 à 15:38:37

Hardcore Match: Axl Rotten & Ian Rotten & " Spyder" Nate Webb défont Madman Pondo & JC Bailey & Toby Klein.

:ouch: si ya pas eu la dizaine de litres de sang la dedans je me fais pasteur :ouch:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:38

Bin pour un dernier match de Punk a la IWA MS , j´pouvais pas espéré un meilleur resulta :content:

HOMICIDE beat Cm punk mouahahahha

:diable: :diable: :diable: :diable: