CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CM Punk à la WWE

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:48:23

moi perso G vu des tonnes de matchs de monsieur punk, il le porte contre les cruisers qui sont habitués a en prendre plein la gueule ou bien lors des gros gros match comme ceux d´une heure contre Joe ou le 93 minutes match contre Chris Hero par exemple...
Et c pas le pepsi plunge qui rend un combat bon ou non...C une sorte de cerise sur le gateau qui n´est pas forcément nécessaire!

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:49:22

J´ai le best of CM Punk , j´ai des match genre Joe Vs PUnk qui dure une heure , j´ai vu encore 10 match de plus de punk environ , j´ai vu allez 5 pepsi plundge

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:33:25

moi j´ai vu une chié de match, jlai vu porter sur:

Samoa Joe
Chris Hero
Homicide
Mark Briscoe
Christopher Daniels ( a travers une table)
Honma ( show ROH-AJPW je crois) pas certain mais je pense que c lui

c a peu pres tout

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:51:45

ouaip C bien Honma a Final Battle 2003! Ya izzy ou dixie qui se l´est déjà mangé aussi ( ou les deux ) ! Bref, tout ça pour dire que le Pepsi Plunge est une prise dangereuse pas seulement pour la WWE, ça dépend plus du mec sur ki on la porte que de la Fed dans laquelle on la porte je pense...Même en indy, tout le monde n´accepterait pas de se prendre un Pepsi Plunge, pareil pour le Cop Killa!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 juin 2005 à 08:03:14

Notorious187 Posté le 06 juin 2005 à 19:40:30
Pkoi dès k´on parle de CM Punk, on parle forcément de Pepsi Plunge interdit ou non? Comme si Punk était réduit à une seule prise en zappant complètement le reste...

Peut-être justement parce que c´est sa marque de fabrique... CM Punk est très bon, mais sans son Pepsi Plunge, ce serait comme The Rock sans son Rockbottom, Angle sans son Angle Lock, Triple H sans son Pedigree... :/

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2005 à 08:57:19

Pkoi dès k´on parle de CM Punk, on parle forcément de Pepsi Plunge interdit ou non? Comme si Punk était réduit à une seule prise en zappant complètement le reste...
Il ne pourra surement pas le porter à la WWE et alors? Les gens qui n´utilisent que cet argument pour dire que sa venue est une mauvaise chose n´ont rien compris...

Et calmes toi sauvageon !
J´ai juste demandé si son pespi plunge serait autorisé ou pas,j´ai jamais que sans cette prise il ne vaudrait plus rien.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2005 à 09:00:31

Ah et j´oubliais,le pespi plunge est son seul finish donc je me demande ce qu´il fera comme finish à la WWE,j´espère que ça ne sera pas une prise qui le décridibilisera.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:01:13

Elle est pas non plus si dangereuse que sa cette prise lol

Et puis se sont des professionels entrainés, ils savent ce qu´il font.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2005 à 09:02:17

Wé faut voir aussi si HHH ça le dérange pas.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:47:41

Tigrou-666
Posté le 07 juin 2005 à 09:02:17
Wé faut voir aussi si HHH ça le dérange pas.

Et oui Mr HHH ne va pas laisser Punk porter le pepsi plunge :

HHH : Pedigree
CM Punk : Top Rope Pedigree

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2005 à 09:50:15

Encore si ils forment une team.Maybe....

standelf
standelf
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:10:26

pas forcement enfin moi je suis pas pour qu´elle coule ( meme si j´aime moins je regarde toujour ce petit quelque chose qui fait que j´arrive pas a m´en separer ^^ )

========

Ca servirai a quoi qu´elle ne coule pas ?
La WWE...c´est juste une fed qui pense d´abbord a se fair de la maille avant de penser rééllement au catch.
Ils pourront se payer autant de bons lutteurs qu´ils veulent...s´ils n´ont pas confiance en leurs prises et ont peur qu´ils se blessent tout le temps c´est même pas la peine...
Pareil, tant que Vince sera a la tete, j´imagine pas encore une fed interessante et bien booké...

Le seul atout de la WWE en ce moment...c´est son pognon et sa médiatisation...car même si 75% des match sont inatéréssants, elle sera toujours en tête...paradoxal, comparé a RoH ou CZW qui sorte en grande partie de bons match lors de leur shows mais qui reste encore ´´inconnue´´ pour tout ceux qui voit pas plus loins que le bout de leur nez en matant la WWE...

La WWE, j´l´ai déja laché y´a bien longtemps et je me porte pas plus mal.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:16:56

Standelf
Posté le 07 juin 2005 à 11:10:26
pas forcement enfin moi je suis pas pour qu´elle coule ( meme si j´aime moins je regarde toujour ce petit quelque chose qui fait que j´arrive pas a m´en separer ^^ )

========

Ca servirai a quoi qu´elle ne coule pas ?
La WWE...c´est juste une fed qui pense d´abbord a se fair de la maille avant de penser rééllement au catch.
Ils pourront se payer autant de bons lutteurs qu´ils veulent...s´ils n´ont pas confiance en leurs prises et ont peur qu´ils se blessent tout le temps c´est même pas la peine...
Pareil, tant que Vince sera a la tete, j´imagine pas encore une fed interessante et bien booké...

Le seul atout de la WWE en ce moment...c´est son pognon et sa médiatisation...car même si 75% des match sont inatéréssants, elle sera toujours en tête...paradoxal, comparé a RoH ou CZW qui sorte en grande partie de bons match lors de leur shows mais qui reste encore ´´inconnue´´ pour tout ceux qui voit pas plus loins que le bout de leur nez en matant la WWE...

La WWE, j´l´ai déja laché y´a bien longtemps et je me porte pas plus mal.

En quelle année regardais-tu la WWE ?

standelf
standelf
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:21:04

J´l´ai jamais vraiment regardé, mais pour le peu que j´en ai vu...même ne connaissant pas trop le catch au début, j´ai trouvé ça boring...

Maintenant je dl que les matchs qui en valent la peine, et j´étais pas a dl chaque show toutes les semaines comme certains ici...

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:24:25

bizarrement j´ait totalement décroché de Raw et de Smackdown mais je reste accroché a Heat et à Velocity car les matches ont tendance a y etre bien meilleurs...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:53:50

Tigrou-666 Posté le 07 juin 2005 à 08:57:19
Il ne pourra surement pas le porter à la WWE et alors? Les gens qui n´utilisent que cet argument pour dire que sa venue est une mauvaise chose n´ont rien compris...

Et calmes toi sauvageon !
J´ai juste demandé si son pespi plunge serait autorisé ou pas,j´ai jamais que sans cette prise il ne vaudrait plus rien.

Je ne parlais pas pour toi monsieur jme sens visé...
et concernant le Pepsi Plunge, c´est sa marque de fabrique certe mais C pas comparable au stunner d´austin ou au rockbottom du Rock car eux portent leurs finish dans chaque combat! Je me répète mais CM Punk porte très rarement le Pepsi Plunge, c´est donc précisément pour cette raison que ça ne manquerait pas tant que ça si il ne la portait plus

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 juin 2005 à 12:00:33

Ben je suis le seul à avoir parlé du pepsi plunge dans ce topic,il y a de koi se sentir viser :content:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:00:36

Amazingj Posté le 06 juin 2005 à 18:46:57
CM Punk has been offered a contract by WWE. It’s expected that the company will offer contracts to Samoa Joe and “American Dragon” Bryan Danielson this week.

Donc CM Punk aurait recu une offre, et Joe + Danielson arriverait par la suite.. Si c´est le cas, je me remet full-time à suivre la WWE.

Joe et Punk ferait des impacts majeurs à mon avis, et Dragon.. rien qu´à penser à un Dragon vs Benoit ou Y2J, j´en salive

Si j´en crois certaine sources HBK et HHH seraient parmi les lutteurs les plus heureux à l´idée de voir CM Punk à la wwe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 12:16:56

Sérieux j´ai peur pour Punk, Danielson et Joe vu comment ils ont utilisé Ultimo Dragon en 2004 j´ai peur qu´ils fassent juste un one-shot pendant les premiers mois et qu´ils recatchent à Heat ensuite... Rien qu´a l´idée de mater des Cm Punk vs Maven ou des Rosey vs Samoa Joe à Heat, ça me fout les chocottes..

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:23:54

Ultimo Dragon = Style cruiser, étranger donc pas de segment au micro, impossible donc de développer une feud digne de ce nom avec lui à la WWE...

CM Punk = Style qui colle plutôt à la WWE, sait a peu près tout faire, charismatique comme c pas permis, excellentissime au mic...de multiples possibilités s´offrent a lui!