CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Most beautiful Finishers Vol1

stormrider
stormrider
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:48:22

Je m´excuse,mais dans les indires il lutte pas 4 a 5 fois par semaine.Jeff Hardy la lui meme mentionné que l´horraire est beaucoup moin chargé.Certain lutteur font des apparences un peu partout,mais ils sont mion chargé qu´a la WWE.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
05 juin 2005 à 23:49:08

Sinon j´ai bien aimé le clip,vivement le number 2

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:50:06

Jeff hardy lutte qu´a la TNA c´est normal

Dans les indis il lutte 3 a 4 fois par Soirée c´est pire
et quand tu voit corino qui fait les voyages entre US et Japon , j´pense pas que les lutteurs e la WWE sont temp a pleindre , parcequ´ils sont largement sur payé pour ce qu´ils font

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:50:31

TNA et Indy n´ont rien a voir

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
05 juin 2005 à 23:51:43

Je me demande où est-ce que je pourrais trouver des combats Indies récents ?

Batista88
Batista88
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:51:51

La TNA a un peu plus evolué niveau caSh

Batista88
Batista88
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:54:25

Je me demande où est-ce que je pourrais trouver des combats Indies récents ?
----------------
Fais une demande sur *videau cadeau* y´a tout ce qu´il faut :)

stormrider
stormrider
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:55:09

C´est pas dure a comprendre la WWE n´a aucun temps mort lors que plusieurs lutteurs dans les indies peuvent avoir plus de temps libre ( meme s"il 4 fois en un soir,ce qui est tres rare),je le sais peut-etre parce que c´Est quelqu´un qui connait beaucoup plus la lutte que tout le monde ici qui la expliquer.C sa qui me chiez ici,vous pensez toujours avoir raison.....meme si je metterais des preuvent vous allez dire que vous avex raisons....

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:55:23

notament un show entier ROH recent uploadé par Blue Hell :gni:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:58:02

stormrider Posté le 05 juin 2005 à 23:55:09
C´est pas dure a comprendre la WWE n´a aucun temps mort lors que plusieurs lutteurs dans les indies peuvent avoir plus de temps libre ( meme s"il 4 fois en un soir,ce qui est tres rare),je le sais peut-etre parce que c´Est quelqu´un qui connait beaucoup plus la lutte que tout le monde ici qui la expliquer.C sa qui me chiez ici,vous pensez toujours avoir raison.....meme si je metterais des preuvent vous allez dire que vous avex raisons....

-_-_-_-_-_-_-_-_

:rire: ta pas plutot l´impression pour nous prendre pour des cons plutot ? lol

lutté 4 fois dans un meme show en indy c´est pas si rare que sa , j´ai beaucoup d´exemple , tien notament dernierement a ROH Trios Tournament , 2 team lutte 3 fois dans la soirée ( j´dirais pas qui pour pas gaché la surprise de ceux qui dl)
mais bon vu que tu connais quelqu´un qui connais la lutte mieu que tout l´monde , on a forcément tord

Batista88
Batista88
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:58:26

Ah Bloue, tjs la pour nous faire regaler nos jolis ptits yeux :-p

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:02:56

non mais attend tu te rend pas compte toi Mehdi les lutteurs WWE voyages tout les jours soit dans des avions en première classe,soit dans des cars bien climatisé et confortable que aucune fed indy ne pourra jamais ce payer.C´est vrai ils doivent vraiment avoir une vie de chien les lutteurs de la WWE

stormrider
stormrider
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:05:41

Je vous prends pour des cons,mais ce que ta lair pas comprendre,dans les indies il lutte beaucoup moin saouvent dans une années ( je dis plusieurs car certain luttes plusieurs fois) et font beaucoup moin de route que a la WWE.Mais c´est tu veut croire ce que tu croit,crois-y.Sa m´empecheras pas de dormir le soir.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:05:44

deadwomen Posté le 06 juin 2005 à 00:02:56
non mais attend tu te rend pas compte toi Mehdi les lutteurs WWE voyages tout les jours soit dans des avions en première classe,soit dans des cars bien climatisé et confortable que aucune fed indy ne pourra jamais ce payer.C´est vrai ils doivent vraiment avoir une vie de chien les lutteurs de la WWE

-_-_-_-_-_-_-_-_

:-( j´les plains sa doit pas etre évident , j´comprend maintenant pourquoi ils arrivent a se bléssé sur un bete balayage lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:06:46

stormrider Posté le 06 juin 2005 à 00:05:41
Je vous prends pour des cons,mais ce que ta lair pas comprendre,dans les indies il lutte beaucoup moin saouvent dans une années ( je dis plusieurs car certain luttes plusieurs fois) et font beaucoup moin de route que a la WWE.Mais c´est tu veut croire ce que tu croit,crois-y.Sa m´empecheras pas de dormir le soir.

-_-_-_-_

réciproque , tu voit le changement que tu fait , tu passe de tout l´monde a certain

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:07:20

attend mais sarah a raison, les lutteur wwe sont presk des esclaves, on les fait travailler tt le temps, ils font des films , il ne sont payer que 50 000 € par mois minimum, il font oulaaa une tourné au japon par ans et encore il refuse parfois mais on les comprend lol ! , rien avoir avec un idny qui bourlingue d´une ville a l´autre jamais pour la meme fed, pour un salaire non-fixe, et qui dois bien sedemerdé pour assuré physquement. mais bon ils ont bien moin de probleme pas besoin de preparayeur physique ou quoi on va pas voyagé lourd lol

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:07:28

stormrider
Posté le 06 juin 2005 à 00:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-----------------
quand bien même ce serait vrai,et c´est pas le cas en ce qui concerne le nombre de combat dans l´année, vu leurs conditions de voyage c´est loin d´être un calvaire

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:13:57

regarder l´emploi du temps de cmpunk.

• 5/13: Dayton, OH
• 5/14: Chicago Ridge, IL
• 5/21: Wayne, NJ - 2PM Start
• 5/21: Bethpage, NJ
• 5/27 - Arcadia, FL
• 5/28 - Brooksville, FL
• 6/4: Buffalo, NY
• 6/11: Philadelphia, PA 2 PM Start
• 6/12: New York, NY - 1:30pm Start
• 6/17: Midlothian, IL
• 6/18: Mornstown, NJ
• 7/8: Long Island, NY
• 7/9: Thew New York Hotel NY, NY
• 7/16: Woodbridge, CT
• 7/23 - Philadelphia, PA

comparé avec un mec wwe , il ltte une fois par semaine pour son show ca fait 4 , et qq house show, pcq evidement tt le mnde ne lutte pas en house show il me semble, c juste les meme qui refont plusieurs fois le meme ouse show dans qq vile differentes donc tt ca depend de la carte, donc ca peut etre plus ou moin, sachant aussi qu´il y a heat et velocity mais ce ne son que des jobber et lutteur souvent peut utiliser donc qui lutte pas forcement a raw nou sd non plus.

maintenant amuse toi avec une carte des usa a voir la distance a faire entre les villes pour cmpunk avec les different show, sachant que tu nas peut etre pas tte les dates, dans ma liste , juste celle connue jusque maintenant. et du mois de mai.et tu compare avec les conditions de voyage d´une fed comme la wwe qui a un roster fixe et les indy qui ont des contract libre, payer au show , donc je suis meme pas encore certain que les fed ou tte les fed paie le transport au lutteur.ensuite regarde des mec comme danyelson qui sont aller a rethel en france, qui font souvent le voyage vers le japon pcq il lutte la aussi , tt ca en plus du circuit indy us

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:24:43

les fonds bleu çaa gene u peu qd meme .
a part ça ça va :ok:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:53:32

y a besoin d´autant de préparation pour 3 clothesline et un DDT tu es sur??