CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de catch

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:53:37

j´ai pa 20 mais 24 ans c´est pas ma fautre si la lecture n´est pas votre point fort
personnellemnt ça me soule un peu le jeu du " c´est qui qu´aura le dernier mot?".
tu dis que je connais pas ta vie mais, c´est quand meme toi qui écrit des pamphlets sur la mienne...toujours assez ironique...
bref fin des débats, pour moi tu es une toute petite merde, je te le redis, fais ta vie sans m´adresser la parole et on s´en portera bien, je te la garantie

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:58:31

Amazingj
Posté le 04 juin 2005 à 22:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est pas mal intelligent d´envoyer des virus.

Montre donc l´exemple avec tes 20 ans, tu vois très bien qu´elle fait ca pour s´amuser.
--------------------------------------

tu m´excuseras jhexp moi j´ai pas regardé ta fiche je n´en est déduit ton age que sur ce post,et à la limite c´est encore pire que tu es 24 ans,vu tes réactions et le fait que tu t´amuses à envoyer des virus,tu es vraiment une personne pitoyable,et de plus on sent aussi que tu es un gros mythomane,et je suis pas la seule a avoir des doutes quant à la véracité de tes propos

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:01:27

véracité a propos de quoi?
ho et puis ça me soule les gosses, enfin je parle de ceux qui ont presque un corps d´adulte mais pas ce qui va dans la tronche...
continue a faire mumuse en envoyant des posts provoc et en insultant la famille des gens, tu dois etre vraiment quelqu´un de bien...

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:06:17

je n´est jamais insulté ta famille,j´ai dis que ta fille allait surement devenir une débile profonde vu le père qu´elle a,en aucun cas je n´est dit qu´elle en était une.Sinon dans mes autres posts je n´est pas parlé de ta famille,donc tu dis n´importe quoi,une fois de plus.Et quand à savoir si je suis quelqu´un de bien,c´est à ceux qui me connaisse vraiment de le dire,sauf mehdi qui est un con :content: :content:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:06:21

je n´est jamais insulté ta famille,j´ai dis que ta fille allait surement devenir une débile profonde vu le père qu´elle a,en aucun cas je n´est dit qu´elle en était une.Sinon dans mes autres posts je n´est pas parlé de ta famille,donc tu dis n´importe quoi,une fois de plus.Et quand à savoir si je suis quelqu´un de bien,c´est à ceux qui me connaisse vraiment de le dire,sauf mehdi qui est un con :content: :content:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:06:55

beau bug :content: :content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:09:00

pourquoi tu m´parle si j´suis un con ? on ta jamais dit que la meilleur facon de parlé d´un con c´est en l´ignorant ? bin oublie moi alors sa m´fera du bien

:content: :content: :content: :content: :content:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:10:35

t´es affligeante de bétise, tu n´assume pas non plus tes posts: tu dis que ma fille va etre débile mais que ce n´est pas une insulte?
t´as vraiment besoin de grandir...
je suis désolé pour toi et ceux qui sont tes proches ( enfins s´ils assument)je vais m´arreté la parce que tu vaux pas grand chose, c´est con dans la vie, y a plein de gens bien qui meurent de maladie ou qui meurent jeune, et puis il y a des personnes comme toi, qui méritent meme pas d´exister parce que la vie a rien a t´offrir et que de toute façon ta pas gran chose a lui rendre a ce que je vois...bonne nuit

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:10:39

je peux pas ta bêtise me fait rire :p) :p)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:45

deadwomen Posté le 04 juin 2005 à 23:10:39
je peux pas ta bêtise me fait rire

-_-_-__-_-_-

occupe toi de ton pote jhexp et m´fait pas chié , puis en plus t´est plus crédible depuis un moment , tout l´monde sait que tu m´kiff bien alors fait pas genre " mehdi t´est un gros con" sa marche pu , change de gimmick

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:15:45

jhexp
Posté le 04 juin 2005 à 23:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es affligeante de bétise, tu n´assume pas non plus tes posts: tu dis que ma fille va etre débile mais que ce n´est pas une insulte?
t´as vraiment besoin de grandir...
je suis désolé pour toi et ceux qui sont tes proches ( enfins s´ils assument)je vais m´arreté la parce que tu vaux pas grand chose, c´est con dans la vie, y a plein de gens bien qui meurent de maladie ou qui meurent jeune, et puis il y a des personnes comme toi, qui méritent meme pas d´exister parce que la vie a rien a t´offrir et que de toute façon ta pas gran chose a lui rendre a ce que je vois...bonne nuit
-----------------------------
en disant ce qu´une personne risque de devenir à cause d´un père incompétant et l´insulter il y a une différence il n´y a aucune insulte qui parle du futur,on dit toujours tu es un con et pas tu vas être un con pour insulter quelqu´un.Sinon tu parles de méchanceter mais tu dis que je ne mérite pas d´exister,si sa c´est pas de la méchanceté qu´est ce que c´est.A par sa tu as raison,vas dormir car tu t´es bien fait démonté et en plus tu m´as bien facilité la tâche en t´enfonçant tout seul,ta bien eu raison de corriger mon erreur sur ton âge et de rappeller que tu as 24 ans,au moins on peut voir qu´hélas la stupidité ne s´arrange pas avec l´âge

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:23:01

je suis la maman de la future débile et je suis la pour te prevenir que si ton intelligence ne depasse pas ton niveau de connerie ta plutot interet à te taire sur ma fille ! !!! sur ce bonne soirée et bonne connerie

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:25:04

ne devais tu pas arrêter de répondre et allez te coucher,tu assumes ce que tu dis toi aussi sa ce voit :ok: :ok:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:25:30

a quand le mariage pour vous deux ?

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:25:49

jhexp Posté le 04 juin 2005 à 23:23:01
je suis la maman de la future débile et je suis la pour te prevenir que si ton intelligence ne depasse pas ton niveau de connerie ta plutot interet à te taire sur ma fille ! ! !! sur ce bonne soirée et bonne connerie

-_-_-_-_-_-_-

:content: on veut voir les grands parent , les cousin , cousines et oncle aussi svp ! !! allé :content:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:25:51

père incompétent: comment peux tu le savoir?
allez amuses toi bien et c´est vrai que je suis méchant " tu ne mérite pas d´exister" na! :nah:
:lol: :lol: :lol: :diable:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:27:33

quand je disais que c´était un mythomane,est ce que ton chien pourrait réagir sur mes propos aussi jhexp :content: :content:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:29:33

deadwomen Posté le 04 juin 2005 à 20:10:30
the_lazyevil
Posté le 04 juin 2005 à 19:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu serais pas le copain de montre toi?
-------------------

tu serais pas le frère jumeau d´un chimpanzé trisomique lobotomisé toi??

j´ai l´impression de lire Titeuf, et c´est ton post de départ sur ce topic, alors que personne ne s´adressait a toi

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:34:18

c´est bizarre sa,il dit qu´il va partir,arrêter de répondre a mes posts depuis une heure mais il continu,alors mon grand de 24 ans,on a du mal a quitté son écran,seul et unique chose qui illumine ta triste et morne vie,si ta sois disant femme ou copine est avec toi tu ne serais pas censé être avec elle plutôt que de passer ta soirée devant ton ordi,votre couple est si pitoyable et ininteressant que sa?Tu préfères me répondre et te faire humilier que de passer du temps avec elle,à ce niveau faut voir quelqu´un mon grand.Ceci dit je pense que ton plus gros problème c´est ta mythomanie,sinon la taupe dans le jardin de ton voisin elle à pas une reaction à faire a mes propos :sarcastic: :sarcastic:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:37:12

allez scotty, fait ton job... j´ai vraiment rien a dire a une pauvre merde pareille, mytho si tu veux, ça m´empeche pas de dormir...