CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de catch

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:16:15

JHEXP va sur le topic que je viens de crée pour expliker a scotty

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:17:21

On voit bien que t´as 13 ans à voir comment t´es exiter à l´idée de devenir une mascotte :sarcastic:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:17:44

tu ferais mieux de fermer ta gueule parce que tu t´attaques ma famille et ma fille en particulier, si tu veux jouer a ça, je vais m´amuser gamine

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:19:07

Amazing c pour faire plaisir a jhexp lol je c que sa va lui faire plaisir

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:19:07

N´oublions pas que nous sommes sur Internet, on peut rien faire de plus que d´écrire.. :sarcastic:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:19:44

tu ferais meme mieux de cacher ton mail

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:20:24

calmez vous la c du nimporte koi ! !

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:21:44

amazingj
écrire et envoyer des fichiers aussi... :doute:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:22:58

jhexp
Posté le 04 juin 2005 à 22:21:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amazingj
écrire et envoyer des fichiers aussi...
-----------------------
je t´en prie envoie,le mail mit sur ce pseudo n´est plus valable depuis des mois,fait toi plaisir

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:23:34

Et c´est pas mal intelligent d´envoyer des virus.

Montre donc l´exemple avec tes 20 ans, tu vois très bien qu´elle fait ca pour s´amuser.

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:24:21

Amazingj
Posté le 04 juin 2005 à 22:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est pas mal intelligent d´envoyer des virus.

Montre donc l´exemple avec tes 20 ans, tu vois très bien qu´elle fait ca pour s´amuser.
----------------------
comment tu sais :content: :content:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:27:19

bon a demain @+

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:27:41
  • Dimé retrouve sarah , il se planque derriere un buisson , sort son sniper tranquilisant et . ..Head Shot ! ! Sarah pionce , une grue arrive pour l´embarqué mais elle lache , comment la ramené dans sa cage avant qu´elle se reveille ? * :-(
last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:27:57

Tomber dans la provoc comme un ado mal dans sa peau, quel ironie pour un adulte....

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:28:27

c´est pas comme ça que je me fait plaisir et puis je t´ai deja dis d´aller voir ailleurs, tu comprends pas tete de noeud?
si tu dois répondre après tous mes post pour dire " ha oué t un gogol" " ha oué t´es débile" " ha oué tu sais pas changé une couche", tu te rapproche vraiment du monsieur " montre" de tout a l´heure, et je pense qu´il a fait l´unanimité sur le forum.
t´as vraiment l´air d´une frustrée, tu me fais vraiment pitiée, et j´en ai marre de te parler parceque les réponses n´ont pas de fond, laisse moi délirer avec ceux qui suiv et ceux que je sui

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:32:08

encore un topic a balancer... comme je le demandais un peu plus haut

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:33:02

le problème c´est que personne ne te suis,tu es dans ton délire de malade mental tout seul,tu crois que quelqu´un t´accorde la moindre importance alors que la seule chose qui emane de toi c´est un sentiment pathétique d´un gars de 20 piges qui à 12 ans dans sa tête,qui fait des posts sans intêret et qui répond en plus à mes provocations au lieu de m´ignorer,ce que n´importe qui de mature aurait fait.Ta une fille?Si c´est vrai alors je la plain,car si tu es même pas foutu de m´ignorer et que en plus tu dis envoyer des virus par mail,preuve d´une super maturité,comment serait tu capable d´élever un gosse.Sur ce va te faire voir,apprend à être moins con et revient après,oublie pas d´emmener ta mascotte en carton avec toi

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:34:31

surtout n´oublie pas ta mascotte :sarcastic:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:40:10

tu pas encore vécu, je te laisse également avec tes 18 petites années, mes délires ne passent pas uniquement par ce forum ma petite, et puis élever un gamin comme tu dis, c´est un boulot que tu pourrais pas faire, parceque deja faut trouver l´abruti qui pourrais t´engrosser d´une, et de deux, -c´est l´eefet mirroir-, je pense la meme chose de toi a savoir que tu n´es pas tres intelligente, en particulier si tu post des provoc pour t´amuser... mais ça c´est le defaut de ton age, moi je ne me prend pas au sérieux, c´est ce qui permet d´etre pere mais de délirer comme un gosse quand a coté, ça s´appelle faire la part des choses...
sur ce, dort bien, reve en regardant tous tes petis posters dans ta chambre et si ça te fais chier de voir ça sur un forum, n´y répond pas, c´était la 1ere chose a faire, et en outre, ce que TU m´as conseillé de faire...quelle ironie! :lol:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:48:34

le fait de dire à des abrutis qu´ils le sont m´amuse en effet mais ce n´est pas signe d´un manque d´intelligence,alors n´essaye pas d´employer des thermes dont tu ne connais pas la signification.Tu parles de ma vie que tu ne connais pas,bravo belle preuve de ton intelligence à toi,vu que sur ce que tu as dit sur moi tout est éronné,donc tu peux déjà te remballer.Ensuite à monsieur Montre comme tu as dit tu ne t´es pas gêné pour être assez idiot pour poster dans ses topics de flod,encore une preuve de ton intelligence.Autre chose,je ne t´es rin conseillé,je t´es dit que tu réponds à mes provocations,et tu continus d´ailleurs,ce qui prouvait un manque de maturité flagrant.Quand à la connaissance de la vie faut pas croire qu´avec tes 2 petites années supplémentaires t´y connait quelque chose,quand t´auras roulé ta bosse et que t´auras dans les 35-40 piges et que tu connaitras vraiment quelque chose à la vie tu pourras venir faire la morale,en attendant boucle la sur ce sujet