les jeunes
Haw haw ptit poste avant mes exam´s...
ttlm
tt le monde
bRoCk-LeSnAr----> 9ptsFedo2-----> 8ptsSpinaroony--> 7ptsti-jo----> 6ptsShiningWizard----> 5ptsChrisJerichoY2J--> 4ptslast-ride----> 4ptsbRoCk-LeSnAr-----> 3ptsrey-Y2J-----> 3ptseraz---> 3ptsRey-y2j---> 3ptsJacknife---< 3ptsFab9-3----> 2ptsTigrou-666----> 2ptsRockvandam--> 1ptsKiros----> 1ptsbatista-king 1ptsspear 1pts
Salut bande de glandeur! Moi je me suis lever que maintenant
L´avenir appartient au gens qui se lève tot
tututututtutu!!!!!
Bonjour,il est 9h38 un ponit sur les principales information de ce début de journée....
Non salut a tous levé depuis 8h00 révision de merde
je suis dans le cake le matin...
Salut a vous tous mes chèrs confrères de JV.com. Je vous souhaite une bonne journé!!
Fedo2-----> 10pts bRoCk-LeSnAr----> 9ptsSpinaroony--> 8ptsti-jo----> 6ptsShiningWizard----> 5ptsChrisJerichoY2J--> 5ptsJacknife---< 5ptslast-ride----> 5ptsTigrou-666----> 4ptsbRoCk-LeSnAr-----> 3ptsrey-Y2J-----> 3ptseraz---> 3ptsRey-y2j---> 3ptsbatista-king 3ptsFab9-3----> 2ptsRockvandam--> 1ptsKiros----> 1ptsspear 1pts
là je vais avoir des points
loOl bon pour la premiere fois ici . .... Bien le bonjour a tous.
Yo ! Les pronostics de ECW One Night Stand dans quelques minutes
Je me lève tous les jours à 04h45 C´est chiant d´aller bosser à Intermarché pendant les vacances
Salut mes petits Je vous souhaite une bonne journée a tous, et bonne chance pour vos exam´
Fedo2-----> 13pts Spinaroony--> 9ptsChrisJerichoY2J--> 9ptsbRoCk-LeSnAr----> 9ptsti-jo----> 6ptsShiningWizard----> 5ptsJacknife---< 5ptslast-ride----> 5ptsTigrou-666----> 4ptsWoody92--------> 3pts rey-Y2J-----> 3ptseraz---> 3ptsRey-y2j---> 3ptsbatista-king 3ptsFab9-3----> 2ptsRockvandam--> 1ptsKiros----> 1ptsspear 1ptsWrestlemaniak2-----> 1pts