Pour ceux qui connaissent bien la lutte, ils savent déjà qui sont ces 2 gars là et les canadiens doivent certainement les connaitre encore mieux que nous pauvres petits français 
Bon alors, Harry Smith est le fils du British Bulldog alais Danny Boy Smith.
Quant à Teddy Hart, c´est le neveu de Bret Hart, est le jeune homme a déjà une bien mauvaise image dans la lutte indy malgré son talent.
C´est 2 gaillards viennent de faire 2 matchs à la wwe, le premier l´un contre l´autre en dark match à raw et le second aux enregistrements de Smackdown, Harry Smith lutta encore en dark match alors que Teddy Hart fera une appirition à velocity avec un autre lutteur en match Tag.
Alors me diriez vous, pourquoi, je vous parle de ces 2 lutteurs. Bah vu déjà le niveau de lutte de leurs ainés, je me dits que Vince doit penser pareil que moi, c´est à dire vite vite je sors mon chéquier ( enfin, j´espère qu´il pense pareil).
Et puis, si ils signent tous les 2, je me dits qu´après tout les renvoie injuste comme ceux de Matt Hardy, Billy Gunn et autres Test
, les arrivées de Psychosis, de Juventud Guerrera et de Super Crazy, voir peut être les signatures de CM Punk et de American Dragon, je me dit que la wwe serait sur un chemin royal en plus ce sont tous des petits gabarits donc très intéressants pour Smackdown
Allez, je sais je rêve mais bon y´a de l´espoir quand même.....