CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Declaration de Goldberg :ouch: Surprise

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:26:53

D´apres Info-Lutte :
Voici plus de détails sur un retour possible de Goldberg. Sur quelques sites de lutte américains, Goldberg était à Seattle pour faire la promotion de son film « The Longest Yard » et un de ses amis lui a demandé à propos d’un retour sur le ring, Goldberg a répliqué en disant « Il n’est pas question pour moi de retourner sur le ring en ce moment, mais ça ne sera pas pour ces connards du nord(WWE) ». Il a aussi parlé de Kevin Nash, Bob Sapp et Tito Ortiz pour devenir des adversaires potentiels et il a dit qu’à un certain point dans sa vie, il voudrait écrire une livre sur son aventure avec la WWE.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:29:14

inutile

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:30:50

Mimo4Life t pitoyable goldberg est un personnage il est jouer par un acteur donc un conseil va te cacher :ok:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:41:29

Non mais ça je le sais luger ton va te cacher toi

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:44:46

De toute façon Goldberg est un gros con!

Ce n´est pas une opinion mais un fait!

Regarde ça...

Il faut savoir que Goldbeurk est le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être " stiff" avec ses adversaires ( blesse facilement)... C´est une personne qui ne pense qu´à son image et qu´à l´argent !

Il faut savoir que ce lutteur et son image ( gimmick) d´athlète indestructible avait été créée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...

Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Heel de nature, Steve devînt favoris de la foule ( notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans merci face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre ( feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !

Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plus tôt, lui affirmant qu´un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer par lui même, il copia le personnage d´Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !

Il commença alors une série de victoires ( la plupart contre des jobbers) qui fut tronquée voir ici ! !! ( le chiffre de 176 victoires n´est en réalité que d´à peine 30 ! ) ce n´était, comme le reste de son personnage que mensonges...

Même les Goooollllllbbbbeeeerrrrrrgggggg que vous entendiez lors de Monday Nitro étaient des enregistrements !

Alors ceux qui pensent que Goldberg c´est le plus fort, allez plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous !

Suites à quelques critiques de fans qui se permettent d´insulter via mails ( facile de se planquer derrière son PC) au sujet de ce que j´ai écris plus haut, voici mes explications... A vous de me trouver un contre-argumentaires si vous n´êtes pas d´accord... :

Concernant Goldberg, je suis désolé, mais ce qui est marqué sur lui est l´extrème véritée. Je regarde le catch depuis 1991 pour la wwf/e et j´ai vue d´autres fédérations comme la WcW, ECW, XPW, MLW, CZW, Japon ou Mexique, bien avant que ça passe sur les chaines françaises. Je connais bien Goldberg depuis ses débuts. T´aimes pas ce que j´écris sur lui ? Soit t´es aveugle, soit t´as vu 2-3 matchs de lui et que t´y connais toujours rien en catch !

Ce que je dis sur lui peut être mal perçu par certains pseudo fans qui croient encore que le catch c´est réel ! C´est vrai qu´il a toujours été mis en valeur par les commentateurs.

Mais ce mec là n´a jamais respecté le catch. Ancien joueur de foot blessé, il c´est réfugié dans la lutte rien que pour l´argent. Il ne respecte ni les fans, ni le " sport" qui l´a vraiment fait connaitre. Tout comme Brock Lesnar.

Donc je suis désolé, c´est gens là ne méritent pas mon respect.

Même si j´ai touché à " ton dieu", j´ai encore le droit ( c´est pas toi qui va décider pour moi me semble-t-il) de ne pas aimer pour plusieurs raisons et j´ai donné mes arguments. J´ai pas dit que c´était un enfoiré ou un salaud ( désolé des termes), j´ai dit qu´il était suréstimé, surpayé et qu´il n´avait que très peu de talens... Je suis pas le seul à le dire, des journalistes américains l´ont écrit. Un mec comme The Hurricane est nettement meilleur que lui, que ce soit au niveau accrobatique, prises et mise en scène.

Ce qui montre que j´ai raison, c´est :

1-S´il était si généreux, pourquoi a t´il laché la WCW au moment ou celle-ci allait si mal ? Sting, Flair ne l´ont jamais laissé tomber eux !
2-S´il était si talentueux pourquoi n´est-il plus à la WWE alors que cette dernière manque de tête d´affiche ?

Tant mieux qu´il soit partit de la WWE car il n´avait rien à y faire !

source: http://www.wwe-france.com/HTLM/intro.htm

bien entendu...

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:48:43

C´est pas a moi de dire ça . Moi j´ai fais ce topic pour montrer la derniere connerie de goldberg

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:53:34

Moi je dis, mieux vaut l´oublier une bonne fois pour toutes...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:12:05

peut etre que ta raison je sais pas mais le personnage de Goldberg a quand meme réussi un truc : tout le monde le connais

standelf
standelf
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:16:28

2-S´il était si talentueux pourquoi n´est-il plus à la WWE alors que cette dernière manque de tête d´affiche ?

==========

Sa veut rien dire ça, beaucoup de lutteurs talentueux sont sous-utilisés a la WWE ( Hurricane, Shannon Moore, Richards, Akio...)

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:21:25

==========

Sa veut rien dire ça, beaucoup de lutteurs talentueux sont sous-utilisés a la WWE ( Hurricane, Shannon Moore, Richards, Akio...)

C´est sûr ( c´est pas moi qui ai écrit ça bien sûr)

Mais Kidman également a un bon potentiel. Et j´aimerais bien qu´ils arrêtent de faire jouer a Chris Masters le rôle de Goldberg. Qu´il arrête d´affronter les premiers jobbers minables venus.

C´est énérvant, deja qu´a raw on voit toujours les 9 mêmes catcheurs avec les mêmes matches et les mêmes scores. Alors, je sais pas, que Masters affronte Batista qu´on voit ce qu´ils vaut. Il se passe jamais rien a Raw...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:23:24

cava arriver pour masters sois patient

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:24:59

spiritdjay Posté le 25 mai 2005 à 15:23:24
cava arriver pour masters sois patient

:d) J´espére! :snif2:

:lol:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:30:41

J´ai pas compté flair, lita, et tomko, et Je considére pas Mohammed Hassan non plus comme un vrai catcheur, ni son " ?????" je sais plus quoi, mais chris agius avait trouvé un mot marrant.

Bon, aprés ça fait ptét 10.

Ce qui m´énérve a heat, c´est qu´on voit jamais les stars du show pré-cité a raw, contrairement a smackdown, et du coup on s´ennuie a voir Val venis Viscera en Main Event

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:33:43

Bah pour le championnat cruiserweight qui est a SD! Ca va être dur.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 mai 2005 à 16:08:19

Mimo4Life Posté le 25 mai 2005 à 14:26:53
D´apres Info-Lutte :
Voici plus de détails sur un retour possible de Goldberg. Sur quelques sites de lutte américains, Goldberg était à Seattle pour faire la promotion de son film « The Longest Yard » et un de ses amis lui a demandé à propos d’un retour sur le ring, Goldberg a répliqué en disant « Il n’est pas question pour moi de retourner sur le ring en ce moment, mais ça ne sera pas pour ces connards du nord(WWE) ». Il a aussi parlé de Kevin Nash, Bob Sapp et Tito Ortiz pour devenir des adversaires potentiels et il a dit qu’à un certain point dans sa vie, il voudrait écrire une livre sur son aventure avec la WWE.

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:30:09

Ouais, sage décision! :lol:

Quelqu´un peut t-il m´expliquer pourquoi le public était pour Goldberg lors d´un match contre The Rock? ( Backlash je crois)

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:32:08

Mode Yoda [ON]
Aucune haine envers Golberg Resentir vous devez.
La haine mene a la colere la colere mene au coté obscur.Anakin Skywalker etait un ancien " anti goldberg" voyez ou cela l´a mener.
Mode Yoda [OFF]

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:38:06
  • sort la tete de sa fenetre*

ta gueule crapaud!!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:28:34

Power Sanchez
Quelqu´un peut t-il m´expliquer pourquoi le public était pour Goldberg lors d´un match contre The Rock? ( Backlash je crois)
En réalité le public était pour Rock.
C´était étonnant car c´était la période ou Rock était sifflé. Le public était pour lui afin de lui rendre un dernier hommage. Il savait qu´après ce match IL SE RETIRERAIT UN TEMPS pour tourner un film.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:35:13

Mimo4Life Posté le 25 mai 2005 à 18:32:08
Mode Yoda [ON]
Aucune haine envers Golberg Resentir vous devez.
La haine mene a la colere la colere mene au coté obscur.Anakin Skywalker etait un ancien " anti goldberg" voyez ou cela l´a mener.
Mode Yoda [OFF]

-_-_-_-_-_-__-_-

Si Missa etre du coté Obscure . ..Missa devenir Dark Homidious ? :question:

La vidéo du moment