CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wasup/aider moi !

batistaisbest
batistaisbest
Niveau 2
25 mai 2005 à 01:36:32

Bon alors salut, je me suis inscription sr le forum pour que vous maidiez . . Jai un petit probleme. je me susi acheter le online pi la. Pi jai configurer ma conexion correctement, pi quand je clique sur online jme rend jusqu a salle pour jouer . . mais quand jme creer une game pi quelqu un me defie sa me dit tjrs que ma conexion est planter, des fois sa marche pour certainne personne mais pour dotre s amarche jamais pi sa fait chier, jai essayer jouer avec un ami pi avec lui sa marche pas pi i comprend pas pk jai totu configurer correcte alors . . Alors si quelqu un ses pk sa fait sa est ce que vous pouvez maider ? ? sa serais vraiment gentil alors jattendrai votre reponse ! !

batistaisbest
batistaisbest
Niveau 2
25 mai 2005 à 01:51:03

sa serais gentil de votre part juste me repondre . . pq la jai limpression dattendre pour rien pi jaime pas sa . . sa donne des frison pi jai peur dans noir

batistaisbest
batistaisbest
Niveau 2
25 mai 2005 à 02:13:05

eye tabarnak aider moi pas hein ? ? je vois mon topic descendre criss vous pourriez au moin dire salut ou nimporte quoi . . mais non criss vous aimer mieu envoyer chier monde . ..

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
25 mai 2005 à 08:42:02

1/reste poli.
2/si on te repond pas peut etre que l´on ne peut pas t´aider.
3/Salut...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:55:45

mais non criss vous aimer mieu envoyer chier monde . . .

___________-

Je crois que t´as un problème de vision mek..

Comme l´a dit Mimo, si personne te répond, c´est peut-être parce que personne qui a lu ton topic le peut.

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
25 mai 2005 à 11:22:10

Salut mon pote, enfaite es-ce que t´as des autres jeux online??? Si oui, essay d´y jouer si sa marche pas c´est que y´a un probleme dans la connection . ... Dans la boite de la PS two t´as eu un CD " network acces disc" ( central station et tou) normalement si tu l´as eu lance le et créé ta conection à partir de ce CD si à la fin il dise que le test a marcher... essay de jouer à Smackdown! Vs. Raw. Et sinon il faut appeler sony ou je sais pas quoi . ....

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
25 mai 2005 à 11:48:37

batistaisbest
Posté le 25 mai 2005 à 01:36:32
Bon alors salut, je me suis inscription sr le forum pour que vous maidiez . . Jai un petit probleme. je me susi acheter le online pi la. Pi jai configurer ma conexion correctement, pi quand je clique sur online jme rend jusqu a salle pour jouer . . mais quand jme creer une game pi quelqu un me defie sa me dit tjrs que ma conexion est planter, des fois sa marche pour certainne personne mais pour dotre s amarche jamais pi sa fait chier, jai essayer jouer avec un ami pi avec lui sa marche pas pi i comprend pas pk jai totu configurer correcte alors . . Alors si quelqu un ses pk sa fait sa est ce que vous pouvez maider ? ? sa serais vraiment gentil alors jattendrai votre reponse ! !

moi je trouve qu´il ne faut pas abuser des " pi"!!! :non:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:39:29

pi toi tu devais etre préssé d´aller faire pipi :lol:

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:29:20

Il y en a qui sont droles içi :sarcastic:

batistaisbest
batistaisbest
Niveau 2
25 mai 2005 à 22:40:32

hey si tu voulais je reste poli tavais juste a repondre moi je suis nouveau . . taurais pu au moin dire salut pi me dire que tu pouvais pas maider.. pi la javais raison en disant vous aimer mieu envoyer chier . . vous voyez A place de maccuillir vous rier dla facon jecrit . . sa vous caliss quoi que jecrive pi a tout les 10 mots... Rien ! !!!!!!!!! Je suis quebecois alors normal que je sacre . . pi jaime mieu sacrer que parler en cul poule comme vous . .

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:52:34

batistaisbest Posté le 25 mai 2005 à 22:40:32
hey si tu voulais je reste poli tavais juste a repondre moi je suis nouveau . . taurais pu au moin dire salut pi me dire que tu pouvais pas maider.. pi la javais raison en disant vous aimer mieu envoyer chier . . vous voyez A place de maccuillir vous rier dla facon jecrit . . sa vous caliss quoi que jecrive pi a tout les 10 mots... Rien ! ! !!!!!!!! Je suis quebecois alors normal que je sacre . . pi jaime mieu sacrer que parler en cul poule comme vous . .

-_-_-_-_-_-_-_-_-

Criss Asti De ciboire ! ! C´est quoi qu´cette histoire de pancake la ? pi tsé que mwé j´m´en caliss de ton topik la tabarnak :lol: j´adooooore

1) ta vu a l´heure ou ta posté le topic ? le forum est majoritairement francais , donc a cette heure il y´a beaucoup moin de personne

2) Une reponse généralement ne vient pas dans la minite qui suit

3) T´aurais été poli , les gens t´aurais aidé

4) posté pour dire " je ne sais pas" c´est pas utile donc on poste rien sa revient au meme

5) Conseil , lis la chartre parceque tu risque pas de faire long feux ici si tu t´exite pour rien

6) Cul de poule ? on a encore se préjugé au canada ? j´pensais que c´etait fini depuis la mort de mon arriere grand mere :-( Tu sais si t´est pas content , tu peut allé voir ailleur on te retiend pas :gni:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:54:16

Rien ! ! !!!!!!!! Je suis quebecois alors normal que je sacre . . pi jaime mieu sacrer que parler en cul poule comme vous . .

Hmmm... je suis Québécois au dernière nouvelle non?

La vidéo du moment