batistaisbest Posté le 25 mai 2005 à 22:40:32
hey si tu voulais je reste poli tavais juste a repondre moi je suis nouveau . . taurais pu au moin dire salut pi me dire que tu pouvais pas maider.. pi la javais raison en disant vous aimer mieu envoyer chier . . vous voyez A place de maccuillir vous rier dla facon jecrit . . sa vous caliss quoi que jecrive pi a tout les 10 mots... Rien ! ! !!!!!!!! Je suis quebecois alors normal que je sacre . . pi jaime mieu sacrer que parler en cul poule comme vous . .
-_-_-_-_-_-_-_-_-
Criss Asti De ciboire ! ! C´est quoi qu´cette histoire de pancake la ? pi tsé que mwé j´m´en caliss de ton topik la tabarnak
j´adooooore
1) ta vu a l´heure ou ta posté le topic ? le forum est majoritairement francais , donc a cette heure il y´a beaucoup moin de personne
2) Une reponse généralement ne vient pas dans la minite qui suit
3) T´aurais été poli , les gens t´aurais aidé
4) posté pour dire " je ne sais pas" c´est pas utile donc on poste rien sa revient au meme
5) Conseil , lis la chartre parceque tu risque pas de faire long feux ici si tu t´exite pour rien
6) Cul de poule ? on a encore se préjugé au canada ? j´pensais que c´etait fini depuis la mort de mon arriere grand mere
Tu sais si t´est pas content , tu peut allé voir ailleur on te retiend pas