bon je fais un effort en postant ma récation apres avoir vu un PPV tres Marquant
eh bah didonc et dire que j´ai réussi à voir le PPV en entier le Lundi apres midi alors que normalement c´était l´heure de ma sieste, vous l´aurez compris pour moi le PPV était vraiment nul a chier, non parce qe je commence à être enti WWE mais c´était nul quand meme lol
Bon deja un truc un peu étonnant au debut il n´y a pas eu d´artifice comme a tout les autres PPV Premier Match remporté en toute logique par la team MNM contre Holly et Haas perso j´aime bien cette équipe mais je la trouve trop pushé comme les Basham a une certaine époque a mon avis dans 5 mois ils seront dans l´oublie mais ce match fut pas mal pour un début
Attention la c´est la que ca commence a partir en sucette
Carlito VS big Show
Match completement déséquilibré entre ces deux-la, Bien sur Carlito en prend plein sa rondelle en traversant le ring d´un bout à l´autre en faisant poui poui les petits oiseaux lol et voila que Matt Morgan intervient dans le match et porte le F-5 semi Réussi sur le Big Show ( bon le Morgan c´est pas du Lesnar) Big show reste étalé sur le sol pour le Compte de Trois mmmmhhh bizarre quant même ce booking ondirait que le mec qu´il a écrit été impatient d´aller faire caca, en effet le match n´a pas durer plusde 5 minutes
Le Cruiserweight Title Match content.gif
en voyant le match précédent je m´attendais au pire, mais non j´étais sauvé car les deux lutteur nous ont donnés un assez bon match, c´était pas un Daniel vs Petey Williams non plus mais regardable et victoire logique sur Champion Cruiserweight Paul London en 10 MInutes
le Booker T VS Kurt Angle MOUAHAAHA H
Surement la feud la plus merdique de l´année voir l´année précédente, aucun plaisir a suivre la feud et aucun plaisir a suivre le match pourtant c´est Angle et Booker T sur le ring c´est pas du caca mais je sais pas c´était booorrriiinnnnggg, d ailleurs le publique a sifflé pendant un période du combat un booker T hué par certain fan d´Angle ( je les comprend ^^) mais victoire un peu bizarre de Booker T car c´est sur une sorte de petit paquet et j ´ai cru au match nul car les Deux Adversaire avait les deux épaules au tapis bizarrement l´arbitre compte Angle alrs qu´il ne voyait pas les épaules d´Angle lol ( très pro) à la fin du match Kurt Angle s´en prend à la morue de Booker T ( je le tourve nul Angle dans ce role , il suck) finalement Kurt Angle est pris dans son piège et se fait claquer par Madame Palmer ( je l apelle ainsi je connais pa son nom)
AAAHHH LE Bon Orlando Jordan vs Heidenreich
Bon pour le peu que je regarde la WWE je n´étais pas trop au courant du Face turn de l´ami des enfants mr Heidenreich qui m´a lair très apprécier dis donc blink.gif bon la semaine précédente Orlando Jordan avait pris une branlée par ce meme Heidenreich mais alors la je suis un peu sur le Q on aurait dit que le grand blond de 2m avait mis son déguisement de Jobber emonul.gif
Car faire perdre Heidenreich en moins de 5 minutes aprés qu´il soit dominé pendant tous le match pour fini " KO" sur un DDT super pas crédible du tout c´est un peu bizarre lol ce match aurait pu se faire à Velocity ou je sais pas ou lol
mmmhh Voila quelques chose de pas mal Mysterio vs Eddie Guerrero bon debut de match pour une feud très bien construite d´aprés moi mais malheureusement je me suis endormi devant lol non pas parce que c´était nul mais juste parce que je me suis reveillé à 2H30 du mat pour aller au taff lol. Voila bon j ai pas vu la fin mais ce match qui avait si bien débuté fini sur une disqualification O_o arf j ai eu la flemme de faire retour sur ma télécommande
John Cena vs JBL je me suis reveiller dans ce match John Cena saignait comme unevache qui pisse du un bon coup de chaise venu de JBL match très bagarre d ailleur je me suis demandé pourquoi faire un I Quit Match alors qu´ aucun de ces deux avait la connaissance des Soumission moi je dit un bon street Fight aurait été cool bref c coup de poing et coups de pieds match très lassant au final. Jai pas pu m´empecher de rire sur la télé crédible que JBL se prend il en sort en sang on se demande pk car il n y a eu aucun eclat de verre aucun bruit par contre la vitre de voiture la je dit ouais pas mal ca content.gif bref le match se termine sur le I quit de JBL alors que Cena était a 10metres de lui avec morceau du camion ( un pot d´echapement je crois). Bref y a pas eu de prise d´Holy Shit ni rien juste une bagarre lassante
Bon en gros UN PPV Bidon voila

source http://www.cssliberty.com/boards/index.php?act=ST&f=24&t=2173