batista88
Posté le 20 mai 2005 à 21:11:30
Purée c´est dingue les têtes des forumeurs lol je m´imaginais pas à ça
-----------------------
Ou tu veut en venir en disant sa? LOL
Ben ce qu´il doit vouloir dire, c´est qu´iol s´attendait pas a ce qu´on aie ces têtes là en fait, il croyait qu´on ressemblait a aut´ chose. Quand tu connais une personne sur Internet mais que t´as jamais vu sa photo et que tu vois sa photo : t´es surpris en fait
Bon, je retourne a mes ****** de maths
:tinky-winky: :dipsy: