CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Skyblog Du forum

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:12:26

il dit qu´il s´attendais pas à ce que je sois le plus beau goss du forum . ..

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:14:07

batista88
Posté le 20 mai 2005 à 21:11:30
Purée c´est dingue les têtes des forumeurs lol je m´imaginais pas à ça
-----------------------
Ou tu veut en venir en disant sa? LOL

Ben ce qu´il doit vouloir dire, c´est qu´iol s´attendait pas a ce qu´on aie ces têtes là en fait, il croyait qu´on ressemblait a aut´ chose. Quand tu connais une personne sur Internet mais que t´as jamais vu sa photo et que tu vois sa photo : t´es surpris en fait

Bon, je retourne a mes ****** de maths

:tinky-winky: :dipsy:

Batista88
Batista88
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:16:04

Sei ancora qua minchione!? looool retourne a tes math là! 2+2 sa fait?lol

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:16:37

6 ! !!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:17:00

PS / minchione = ?

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:17:17

piette_mike Posté le 20 mai 2005 à 21:13:41
IceZer0S_v2 Posté le 20 mai 2005 à 21:12:26
il dit qu´il s´attendais pas à ce que je sois le plus beau goss du forum . . .

PTDR ouais c´est clair Ice moi je dis respect pour ton style man sa le fait trop ( sa fait quoi j´en sais rien mais bon sa le fait quoi )
------------------------------
avoue que si j´étais une meuf tu m´enculerais . ..

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:20:37

Ice et Gigi on dirait trop des sosies de Matt Pokora :-d

Batista88
Batista88
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:21:23

PS / minchione = ?
------------
minchione= hum je dirai un gros pd... lol Avec tout mon repsect!lol

Batista88
Batista88
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:23:23

Ice pour la tete, et moi pour la barbe :o))

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:24:17

OK lol va fa **culo :lol:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:26:38

C´est bizarre, on se croirait a Napoli :cool:

Bella Napoli :content:

Batista88
Batista88
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:28:05

Mdr! la je dirai pluto sicilia! A napoli on dit vafan napoli! :cool:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:33:42

ayé piette !

batista88
Posté le 20 mai 2005 à 21:28:05
Mdr! la je dirai pluto sicilia! A napoli on dit vafan napoli!

Va Fa Napoli : Copyright Joey, Friends Saison 3, 1997 tous droits réservés

La Sicile :content: La Mafia :pas content: :peur:
Mais c´est vrai que l´Italie a l´air belle, faudra que j´aille en vacances, depuis le temps que je veux y aller :lol: meme si c´est plus pour les filles que j´y vais :-d

Batista88
Batista88
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:35:49

Ouai si c´est que pour les fille va y!! Elle sont magnifiche!! Prend des glace aussi, elle sont tro bonneeeeeee! Et si tu veux un chien, va ne italie du sud, y en a plein abondoné dans la rue!(j sai c´es salo :(

jacknife
jacknife
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:36:16

Il talien è la lingua delle mani se non ti hai di mano, non la sei italiano!!!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:33

bof, j´aime pô les chiens, le nombre de fois que j´ai marché dans la merde :sarcastic: :rire: Maintentant je suis obligé de regarder par terre paske not´ ville est remplie de merde de chiens :rire2:

Batista88
Batista88
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:38:38

:ouch:

Jacknife qui essaye de parler italien! Sa donne........ rien lol mdr! Mais on se comprend! Nous les italien on parle ac les main! Meme ac les fille :-)))

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:39:17

Jacknife
Posté le 20 mai 2005 à 21:36:16
Il talien è la lingua delle mani se non ti hai di mano, non la sei italiano!!!

Rectif. : L´Italiano è la lingua dei mani. Se non hai dei mani, non sei italiano

jacknife
jacknife
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:39:36

non mais je précise que j´ai jamais fait de l´italien c de l´impro tout ça,je suis mem pas sur de ce que j´ai écrit

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:40:05

Jacknife, tu pues en Italien sérieux :lol:

La vidéo du moment