Fait une recherche par auteur avec le pseudo destro, j ai fais un topic la dessus detaillant le tout... mais en resumer non la manette pause pas probleme, ces le gameplay qui est a chier tout simplement, peu de passe, les gars semble bien plus lourd, ces asser mal fais genre tu veut irish wip un gars dans un coin, bas si tes pas dans le bon sense tu va l envoyer ailleur, et en plus de sa je sais pas si ces la copy que j avais ou quoi, mais elle etait super clean, pas de graphigne, bas sa plantais a mort, lors des replay sa lagais a fond jusqua meme planter carement...quand tu vien de finir un match handicap , sa saoul, alors j ai arreter et j ai ete le reporter puisque s etait en location...une chance. Ya vraiment juste le graphique de mieu, meme le roster, on le croyais plus complet mais ces pas le cas. Ils on troquer Torrie pour Lita...ou l`interet , et meme si hurricane est la rosey est tj absent, la resistance aussi et plein d autre...