CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania 21(le jeu)

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 mai 2005 à 06:10:41

Voila je voudrais savoir si le jeu est mieux que smackdown vs raw et si ca vaut le coup de l´acheter je demande ca ici parce si je pose cette question sur le forum w21 ils vont surement defendre leur jeu comme des gamins en esperant que quelqu´un l´ait acheter :merci:

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
20 mai 2005 à 10:21:27

salut
moi j´ai entendu dire que il y avait seulement les graphiques qui était mieux chez w21. Je sais aussi que les caws parlent et interagissent avec les lutteurs sur w21 mais j´ai parlé avec quelqu´un qui a essayé smackdown vs raw sur ps2 et w21 sur x-box et il m´a dit qu´il préférait beaucoup plus smackdown vs raw :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:18:28

merci c bien ce que je pensais c surtout la manette qui me fait peur ca doit pas etre terrible niveau gameplay :honte:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 mai 2005 à 13:52:39

Fait une recherche par auteur avec le pseudo destro, j ai fais un topic la dessus detaillant le tout... mais en resumer non la manette pause pas probleme, ces le gameplay qui est a chier tout simplement, peu de passe, les gars semble bien plus lourd, ces asser mal fais genre tu veut irish wip un gars dans un coin, bas si tes pas dans le bon sense tu va l envoyer ailleur, et en plus de sa je sais pas si ces la copy que j avais ou quoi, mais elle etait super clean, pas de graphigne, bas sa plantais a mort, lors des replay sa lagais a fond jusqua meme planter carement...quand tu vien de finir un match handicap , sa saoul, alors j ai arreter et j ai ete le reporter puisque s etait en location...une chance. Ya vraiment juste le graphique de mieu, meme le roster, on le croyais plus complet mais ces pas le cas. Ils on troquer Torrie pour Lita...ou l`interet , et meme si hurricane est la rosey est tj absent, la resistance aussi et plein d autre...

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:43:48

Ben merci g regarder ton topic qui est tres detailler et je vais pas l´acheter je me douter un peu que le jeu ete pas terrible :ok:

La vidéo du moment