CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Champ' is here !!!

standelf
standelf
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:26:03

TheHardyBoyz Posté le 21 mai 2005 à 15:18:39
J´ai ma batte, t´es mort :copainmort:

====

Qu´est ce tu me parles le nain, j´te fout un coup de boule tu tombe dans le comas... :content: :rire:

jacknife
jacknife
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:06:20

Réponse a piette_mike

Attention DJ Jacknife remix la m**** de 50 cent

" This is the candy suxxx"(100)
car les paroles sont trés variées!!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:16:23

piette_mike Posté le 21 mai 2005 à 18:31:14
Jacknife Posté le 19 mai 2005 à 20:40:23
j´aime bien me taper du hardore ppas comme certaines personnes du forum qui se reconnaitrons et qui disent que le hardcore je n´est pas de la musique et que c´est pire que le rap!!!
_ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _

Ya rien de pire que le rap , crasher dans un micro en faisant des bruits de débiles profonds , pour moi c´est pas de la musique c´est du shit
Juste écouter Candy Shop pff c´est quoi ça une chanson

-_-_-_-_-_-_--_

Ouais bin si c´est pour dire des conneries comme ca tu ferais mieu de pas posté , j´ai un scoop pour toi le rap ce limite pas au commercial que t´entend venant de 50cent , Eminem etc :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:19:58

je ne suis pas pro-rap ceux qui me conaissent peuvent le dire mais au moins le rap reste dans le domaine de la musique quand meme
tous les trucs qu´ on écoute de nos jours ne peuvent pas s´en vanter :-(
et puis le rap francais est tellement mauvais qu´il serait bete de sy fier pour juger le rap en entier et surtou ses meilleures années début 90´s :-)

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:12:54

c heavy metal c pas de la musique no plus. ils font juste gueler... ils savent pas articuler.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:13:52

le*

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:54:39

nimporte quoi aussi ca , meme le groupe le plus bourrin ont peut arriver a comprendre sans trop de probleme meme avec la barriere de la langue.c limitté a certain chanteur et certain groupe, en plus tt depend du style on a trop tendance a mettre tout dans le meme sac entre le rock et le plus bourrin du metal alors que ca n´as rien a voir. en plus c pas tres recherché l´argument du gueuler dans le micro. que t´aime pas le son d´une gratte electrique je peut entraver mais que tu parle du fait que ca sois pas compréhensible c pas vraiment un bonne argument pour quelqu´un qui ecoute du rap et surtt qui a l´air d´attacher bcp d´importance a la vitesse de debit. sachant que nombre de rappeur sont incompréhensible eux aussi.

standelf
standelf
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:11:35

chini_Z
Posté le 22 mai 2005 à 01:12:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c heavy metal c pas de la musique no plus. ils font juste gueler... ils savent pas articuler.

======

Typique du rappeux qui ne tolère rien...
Si tu veux qu´on parle vrai musique, tu ve pas tenir longtemps avec ton rap, crois moi.

Première chose, le métal c´est une musique a part entière pas le rap a mes yeux.

Car le rap c´est quoi au fond ?
Juste un mec qui prend maximum une demi-heure pour trouver un beat ( qui est déja un truc enregistré, aucun instrument concret en concert donc ) , il écrit un texte a part et il accorde le tout.
Donc, allez, 1h30 par chanson maximum..j´appel pas ça du boulot minutieu.
Ensuite, il t´en écrit 15 comme ça, il sort son album, et hop le mec se sent plus a se considère a part entière comme un artiste... :sarcastic:
( Oui je sais, bla bla bla, c´est le rap commercial ça, bla bla bla... )

Le métal, rien que pour le forme c´est autre chose...
Déja : 1 basse, 2 guitard, 1 drum, un mec pour les vocals minimum pour constituer un groupe ( voir vocal+guitard+drum au pire ) ...et chaque instrument a un role concret dans chaque tourne, c´est pas juste un mec qui ´´gueule´´ comme tu dis pour ne rien dire...

Déja, un chanteur qui ne sait pas chanter, ça se remarque tout de suite dans le métal, écoute du Avenged Sevenfold et tu verra que le mec a vraiment un timbre de voix extra, que se soit en forcant dessus ou en mélodie.., ce que tu ne trouve pas dans le rap...( car dans ce milieu, meme un mec avec une voix dégueulasse peut percer, comme quoi...)

Ensuite, l´utilisation des instrus...
Le rap : y´en a pas c´est vite réglé
Le Métal : Comme je le disais tout a l´heure, chaque instru a un role concret, dois etre harmonieux quant au reste de le musique.
Il faut savoir s´en servir, et oui, une guitare sa marche pas tout seul au dernières nouvelles...
Donc la aussi il y a un travail plus dure de rythme et de synchronisation avec les autre instrus, ce qu´il n´existe pas avec le rap ( a part avec le mix voix/beat mais là c´est très vite fait)

Autre chose...faut savoir créer un émotion aussi dans une chanson...ça je dois pas connaitre avec le rap, j´ai jamais éprouvé quelquonque émotion...

Pour le métal, c´est là aussi différent, c´est le seul style de musique avec lequel j´ai autant de sentiment qui se dégage ( ça peut paraitre bizarre, mais qui n´a jamais ressenti d´émotions en écoutant une chanson ? )

Donc voila déja un appercu rapide de ce que tu dénigre sans en connaitre les bases, tu aurais mieu fais de te taire cette fois ci avant de raconter n´importe quoi et te fier a des stéréotype minables...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:21:38

I´ll Be Missing You procure de l´émotion ptit con va mais tu a un coeur de pierre , tu n´est pas sensible , ouvre ton coeur a l´amour mon frere , ouvre ton karma , libère tes chacra....

Stan on ta jamais dit que t´etait un mec ennyueux ? :-( :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:30:42

Il est trop fort notre Chini_Z national , il arrive a se foutre aussi bien les rappeurs que les métaleux a dos , moi j´applaudit meme moi j´suis pas foutu de faire sa :lol:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
22 mai 2005 à 16:38:36
  • Tigrou-666 arrive avec une guitare électrique à la main droite et un poster de Marilyn Manson accroché au front*

" Standelf a raison ! !!!!!"

standelf
standelf
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:55

Stan on ta jamais dit que t´etait un mec ennyueux ?

=====

J´t´ai pas demandé ton avis toi... :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:44:25

stéréotypes en force :nonnon:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:40:44

Standelf Posté le 22 mai 2005 à 16:43:55
Stan on ta jamais dit que t´etait un mec ennyueux ?

=====

J´t´ai pas demandé ton avis toi...

-_-_-_-_-_-_-_-_-

J´le donne que sa te plaise ou non , tu me fermera pas la geule ! ! NOUS ALLONS RENVERSER LE POUVOIR ! ! Tu ne nuira plus Stan , nous en avons marre de toi , le peuple a parlé , tu doit etre chatié ! ! :-((

standelf
standelf
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:44:40

J´le donne que sa te plaise ou non , tu me fermera pas la geule ! ! NOUS ALLONS RENVERSER LE POUVOIR ! ! Tu ne nuira plus Stan , nous en avons marre de toi , le peuple a parlé , tu doit etre chatié ! !
======

( -_-) Mwai...bon le nain, quand t´aura fini de fair ton hystérique, on en reparlera, hein :o))

Encore un jeune drogué au rap qui ne sait plus ce qu´il dit, c´est regrettable :non2:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:45:44

nan , le Rappeur fume des joins , les métaleux se pique , les drogués c´est vous pas nous :-)
moi aussi j´peut faire des prégugé

standelf
standelf
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:48:45

Raciste :nonnon:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
22 mai 2005 à 17:49:43

Nous les metalleux,nous sommes sains :content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:52:51

:diable: VIVE SATAAAAAN ! ! YAAAAAAAH ! !

c´est dit , j´abandonne le Rap , j´me met au metal ! !

standelf
standelf
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:55:05

Agnééééé.....*bave comme un dingue* :fou: Gneuuuhhhhh.....géééééé....*air simplet*

Sa y est, c´est dis, j´me met au Rap :o))

La vidéo du moment