CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier jeu THQ sur ps3

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:10:47

il fon chier microsoft a mort Xboite VIVE playstation 3 :content:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 mai 2005 à 14:03:09

Je regarde se listing et sa me fais plus rire... tout les gros hit vienne juste d avoir une suite...alors si ces pour faire une autre suite a la va-vite juste pour vendre plus au lencement de consol ses inutil...reste meme pas un an avant la sortie des prochaine consol.

Quand a GTA j`esper qu sera meilleur que San Andreas qui m avais bien decu...Vice City etait bien mieu.

Sinon moi a la prochaine generation je me prend la xbox 360...la GC m`a enormement decu donc oublion la revolution, et la ps2 bas pour tout dire a pars les SD j`ai vraiment pas beaucoup d`exclu ps2...en fais mes jeu ps2 date de l epoque avant que j aile la xbox, et sont multi consol ps2-xbox, j aurais bien dit Vice City comme bonne exclu mais il l est plus, et beaucoup d exclu ps2 m on guerre interesser , comme MGS.

Sinon j avais lus quelque part que les FF passais chez microsoft...ces pas vrai alors??? Pour ma part sa me derenge pas trop, j ai fais aucun de ces jeu, j aime pas trop les rpg tour a tour, mais bon je sais que sa interesse certain

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:16:32

Sony rulz. :-)

Techniquement elle à l´air monstrueuse, et sur les quelques screens que j´ai pu voir ça m´en à tout l´air... Soit disant Microsoft devait etre la plus aboutie et la plus puissante mais pour l´instant elle l´a dans l´cul, la Ps3 d´après les caractéristiques est la plus puissante et fonctionnelle. :)

Ensuite avec le BlueRay on peut mettre 4 ou 6 fois plus qu´un DVD ( j´sais pu) donc imaginé les GTA IMMENSE , les SD avec un roster COMPLET , les MGS encore plus poussé , bref sa va faire mal

-------------------------------------------------

Arrete, j´en jouis déjà. :rire2: :content:

Mimo4Life Posté le 20 mai 2005 à 10:50:07
Ben y´aura un gta mais direct a la sortie je sais pas mais vaut mieux car le jour de la sortie de la ps3 Microsoft lance Halo3

Ya des rumeurs qui disent quelle sortira pour les fetes de fin d´année(2005), si c´est le cas, oui il vaut mieux pour elle(et surtout pr nous =)) quelle nous sortent un bon gros HIT comme gTa. :p) ( J´imagine meme pas le HIT que ça va etre...)

Quand a GTA j`esper qu sera meilleur que San Andreas qui m avais bien decu...Vice City etait bien mieu.

Oué, je suis du meme avis, mais en fait c´est surtout l´ambiance de Vice City qui manque à San Andreas, pour le reste, San Andreas est meilleur mais il manque le FUN de Vice City.

Pour moi, c´est déjà choisis la Xboite et la Révolution peuvent déjà aller se rabiller. :content: