CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Internet tue le catch...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:35:29

On parle sans cesse de la mauvaise qualité des shows à la WWE, des feuds inintéressantes, sans surprise etc et pour moi, le principal coupable est Internet!
Qui a été surpris lorsque John Cena a défié JBL dans un I quit match? qui a été surpris d´avoir vu Edge gagner le Gold Rush Tournament? pas grand monde sachant que ces infos ont été dévoilé sur le net bien bien avant...Ce n´est que deux exemples parmis tant d´autres pour illustrer mes propos...Il n´y a plus aucune surprise dans les shows, tout est dévoilé à l´avance, avant de voir un show on sait déjà la moitié de ce qu´il va se passer via Internet!
Enfin bref, tout ça pour dire que si tout le monde est blasé par la WWE, c en bonne partie à cause de ça, on ne regarde plus un show de la même manière qu´avant et c bien tristounet...

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:37:56

oué la tu parle plutot de site alors qui tue le catch...

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:00

Comment Internet tue le catch...
avec des topoics comme ça :rire:

non je deraille j y avais jamais pensé mais je trouve que tu as raison
car le catch c´est aussi une serie ( presque comme les feux de l´amour :lol: )
et si on sait ce qui va se passer on ne peut que critiquer

spear
spear
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:22

completement d accord avec toi notorious on peut mm pus se faire plaisir a voir un show

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:57

Perso je pense qu´internet apporte plus au catch qu´il ne lui nuit.

standelf
standelf
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:42:27

Tu dis que certain sont blasés par la WWE a cause de ces storylines dévoilées a l´avance, mais si les matchs étaient bons, les gens ne le serait pas...

Donc en gros ce que je veux dire, c´est que la storyline c´est une chose, la lutte en est une autre...et si les gens sont blasé de la WWE, c´est en grande partie de la médiocrité de ses matchs et minoritairement de ses storylines :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:48:46

johnnycash Posté le 17 mai 2005 à 19:40:57
Perso je pense qu´internet apporte plus au catch qu´il ne lui nuit.

Si tu pouvais développer... :-)
et Standelf, comme je l´ai souvent dit, G été le plus grand détracteurs de la WWE il n´y pas si longtemps mais en ce moment c plutôt bien voir même bon...
Imagine juste qu´il n´y a pas internet et que chaque show est une surprise, je pari que tu seras déjà bcp bcp plus diverti!
Là c´est comme si on mattait un match de foot en connaissant les minutes ou il ya des buts :-) il a beau être super bien, c pas pareil...T pas autant à fond dedans ça parait logique

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:56

tu relances un vieux débat mon bon O.H. et aujourd´ hui comme à l´ époque je te suis dans ton aivs ^^

standelf
standelf
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:51:53

Mwai, j´avais jamais vu ça sous cet angle...

En même temps je lis pas spécialement les articles d´info-lutte ou autre site du genre, donc ça m´affecte pas plus que ça :-)

Et si tu ne veut absolument rien savoir du show, ne va tout simplement pas sur ces sites...au moins c´est radical...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:52:25

En fait, je pense que toute la communauté de fans sur internet, les sites, forums et tout le reste represente une autre dimmension du catch, une facon de communiquer, d´echanger ces avis, ces creations graphiques, videos ect...

Je pense qu´apres avoir connu internet, si jamais on le supprimerai, une partie de l´esprit convivial du catch serait enlevée.

Et en plus en France, si on nous retire internet, on est bien emmerdé pour suivre les news et mater les shows lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:52:54

C clair que c´est pas nouvo comme débat mais le Gold Rush tournament aurait pu être incroyablement intéressant si l´on n´avait pas su le résultat, perso vu les lutteurs présents au début et vu que Edge était déjà mister money in the bank, sa victoire aurait été une énorme surprise pour ma part, et l´effet de surprise est un des facteurs de qualité d´un show...Donc com tu dis, je relance ce bon vieu débat :-)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:53:55

Maintenant, a toi de gerer pour eviter les spoilers, si apparament c´est la seul chose qui te gene.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:14

me suis peut-être mal exprimé dans le sujet...Internet est surement trop vague donc on va dire " les sites de news concernant le catch " :-)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:57

Standelf
Posté le 17 mai 2005 à 19:51:53
Mwai, j´avais jamais vu ça sous cet angle...

En même temps je lis pas spécialement les articles d´info-lutte ou autre site du genre, donc ça m´affecte pas plus que ça

Et si tu ne veut absolument rien savoir du show, ne va tout simplement pas sur ces sites...au moins c´est radical...
---------------------------------

Sauf quand une vieille pine de tortue met en 1er page un topic nommé " XXX NOUVEAU CHAMPION!!!!!"

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:57:02

bon, visiblement ya des soucis de communication...lol je ne parle pas de moi! C´est un débat général

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:03:26

C´est vrai que -les forums surtout- peuvent gacher pas mal de surprises.

Perso je suis pas trop exposé a ce probleme, je ne suis ni la wwe, ni la tna... :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:19:41

Perso sa nuit pas temp que sa , c´est juste que la WWE ne cherche pas a caché temp que sa ses info , j´m´explique

: Le retour de paul bearer , personne n´etait au courant , c´etait que sous forme de rumeur

y´a certainement eu d´autres exemple dont j´me souvient pas mais si la WWE veut vraiment caché ses newz , elle le peut

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:49:34

100% d´accord internet casse tout

Snookai
Snookai
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:10:27

moi j ai pas de bleme je lit pas les spoilers et pas les resultats avant de voir les shows comme pas de bleme et j ai kan meme des surprises :-p

et puis c´est pas dure a tenir vu que j ai le show 6 H apres la diffusion au states :content: :content: :content: :content: :content:

FAUT PAS LIRE LES SPOILER C TOUT

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:58:55

Notorious187
Posté le 17 mai 2005 à 19:35:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On parle sans cesse de la mauvaise qualité des shows à la WWE, des feuds inintéressantes, sans surprise etc et pour moi, le principal coupable est Internet!
Qui a été surpris lorsque John Cena a défié JBL dans un I quit match? qui a été surpris d´avoir vu Edge gagner le Gold Rush Tournament? pas grand monde sachant que ces infos ont été dévoilé sur le net bien bien avant...Ce n´est que deux exemples parmis tant d´autres pour illustrer mes propos...Il n´y a plus aucune surprise dans les shows, tout est dévoilé à l´avance, avant de voir un show on sait déjà la moitié de ce qu´il va se passer via Internet!
Enfin bref, tout ça pour dire que si tout le monde est blasé par la WWE, c en bonne partie à cause de ça, on ne regarde plus un show de la même manière qu´avant et c bien tristounet...

La vidéo du moment