CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment un ring de lutte est fait ?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:17:45

Il y a eu plusieurs accidents a cause de sa, mdogg20 notamment a failli deux fois se tuer,dont une fois avec un asai moonsault lol

Motter
Motter
Niveau 6
18 mai 2005 à 01:26:19

mais scotty la laine tu dois caller un peu dedans quand les lutteur avance dans le ring c´est comme si c´était un plancer peu tu m´expliquer un peu ? et il y a que les ressort et ensuite les planche, car dans le plan que johny m´a donner il y avait des plance comme debout placer en horizontale et après d´autre planche pour faire le placher ( ta qu´a regarder le plan qu´il ma donner...)

protester
protester
Niveau 8
18 mai 2005 à 01:37:15

le ring est en bois, et la seul choses qui fait le rebon sur le ring c un gros spring au millieu un peux comme selui d´un 18 roues.

protester
protester
Niveau 8
18 mai 2005 à 01:37:30

je suis un lutteur en entrainement

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:42:08

De quel fed es tu?

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:49:24

DMJW c´est bien connu cette fed mec!!!

Motter
Motter
Niveau 6
18 mai 2005 à 02:31:17

jpeu avoir le site s.v.p ?

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:30:46

Tu lutte pas a la Dans Mon Jardin Wrestling??

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:41:19

Les rings de catch varient plus par leurs compositions que par leurs tailles. Les poteaux du ring sont généralement creux et en acier, hauts d’environ 2m 50 et ancrés à une profondeur de 20cm dans le sol. Plusieurs couches de tapis ou de contreplaqué sont placées sous les poteaux du ring pour protéger le sol de l’endroit où le ring se situe.
Les cordes du ring sont des câbles d’acier ou des cordes recouverts d’une couche de plastique caoutchouteux.

Le sol du ring est composé d’une couche de toile recouvrant des couches de rembourrage en contre-plaqué, le tout sur un support de structure.

Deux types de support de structure existent. Le premier consiste en une très grande et très lourde pièce centrale ( en acier) qui généralement ( mais pas toujours) contient une sorte de ressort au centre. Le second est similaire à une plate-forme de 6 mètres de long reposant sur des solives.
-----
source: catch online

comme je me disait bien les ring son different dans la structure a mon avis les ring a ressort sont plutot coté US, ce qui devrais expliqué la forte compression du sol quand une prise est portée comparé a des ring japonais qui rester pratiquement voir totalement plat et ne s´ecrase pas, je pense que ce sont ces derniers qui on un plancher supporter par des solives.

Motter
Motter
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:38:52

je comprend mais c´est pas nescesserement pour me faire un ring oui j´en ferai un bientôt mais c´est pour savoir si ça fait mal ou pas car je veu pas faire ça et ne jamais m´en servir ya des pottes qui mon dit qu´a force de tomber dessus de la bonne manière jaurai plus mal d´ailleur je me pratique sur un plancher et sa claque encore un peu mais ça fait moin mal qu´au départ, un autre gars qui fesait une école lui il ma dit que quand t´en fait non-stop une journée complete, le lendemain tu va avoir mal partout mais après sa va être correcte...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:40:47

Encore faut il etre entrainé par des pros pour tomber de la bonne manniere.

Essai de faire un sol plus aptes pour se prendre des prisesn sans trop de risques.

eddie42
eddie42
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:44

je ne sais pa du tout
tien une image de sd vs raw
http://smackdown-vs-raw-game.com/downloads/smackdown_800.jpg

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:40:51

Moi j´ai l´intention de faire 1 ring genre je met d potto en boi dans la terre de mon jardin et autour je met d pneus et pour le sol je ve mettre d matlas mais je ne sais pas ou en trouver d gratos. et pour les cordes j en sais rien

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:46:07

un bon cop killah sur le bitume y a aucun risque :content: :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:32:23

en fait motter, si ta question principale est de savoir si ça fait mal, la réponse est :

Non, si tu sais tomber comme il faut et si tu sais à quoi t´ attendre au niveau du choc. Le 13 Mai dernier quand j´ai aidé à monter le ring, il a fallu un volontaire pour le tester, j´ ai été volontaire ! ( logique)
La première chute a été douloureuse car je me suis vraiment laissé tomber complètement et je me suis cogné la tête. A partir de là je me suis laissé toimber à plat dos en faisant en sorte que la tête touche pas et on ne sent à peu près rien du tout.

La vidéo du moment