CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finale goldrush tournament

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:24:49

Je ne sais pas si vous regardez les résultats des house shows sur catchexpress, mais ceux de ce week end , on pouvait y voir kane qui battait edge par disqualification et cela dans les deux shows.
A votre avis , pensez vous que kane va gagner le tournoi de la même manière qu´il gagne les matchs dans les deux houses shows, ou bien verrons-nous une victoire de edge ?
Moi je pense à une victoire de edge, bien aidé par sa malette et peut etre aussi par une trahison de lita qui sait, malgré que j´aimerais que ce soit kane qui gagne ce tournoi .

rey_33
rey_33
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:32:13

Je m´exprime mais c´est peut etre un :spoiler:

Edge def Kane et Lita se met avec Edge comme dans la vrai vie et ainsi Lita devient heel puis comme sa elle s´en bat les couilles que le public la siffle :ok: mais c´est a voir !

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:36:25

J´ai aussi lu que snitsky pourrait peut etre revenir ce lundi ( toujours sur catchexpress ) il jouera peut etre aussi un role important dans ce match .

rey_33
rey_33
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:39:32

Perso pense pas mais bon moi c´est que disé info-lutte et fnlutte les 2 sites ( francais) les plus complet a mon avis

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mai 2005 à 13:42:14

Avec Trish deja heel, ces pas un bon truc de faire passer lita heel, tu met pas les 2 plus chicks et aimer heel en meme temps, a moin qu il est decide que lorsque trish reviendra de la faire repasser face...surtout que sa fais deja plus d un an qu elle est heel et qu au final l histoire avec christian a duree quoi 2 mois, puis quand christian a ete blesser elle entrais avec tomkoe et du jour au lendemain il etait plus ensemble sans explication...ces idiot sa.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:30:19

Putain s´il font gagner Edge c´est vraiment de la merde.
Le bon scenario : Lita trahi Kane ce qui met ce dernier fou de rage et détruit Edge :content:
Comme ça ils font passer Lita heel tout en faisant perdre Edge, parce que si Edge gagne ça va devenir nawak. RAW isn´t Edge...
Autre possibilité comme avant New Year Revolution, Kane et Edge sont compté tout les deux a trois.
Pour la suite des évenements a Vengeance en main event un " fatal four way hell in a cell match" :content:
Batista ( c) vs HHH vs Kane(vainqueur de gold rush tournament) vs Edge(qui voit une bonne opportunité d´utiliser son droit de match de championnat a ce moment)
Ce serait bien comme ça...

rey_33
rey_33
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:17:59

Tu reve trop surtout pour vengeance, non mais c´est clair en tout cas que Edge sera le prochain champion World Heavyweight...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:05:22

Je crois avoir trouvé une suite logique :
Edge gagne le goldrush mais lita n´intervient pas. Le raw d´après hhh se ramene sur le ring et demande a edge de se ramener egalement, il s execute. HHH lui dit qu´il a deux chances et lui demande si il veut lui en donner une , si edge lui en donne une, il fera parti d´evolution,. Edge accepte .
Vengeance :
Batista vs HHH dans le hell in a cell comme sur le poster du show .
HHH gagne le titre grace a edge qui lui donne sa mallette pour frapper batista.
Summerslam :
Batista vs hhh vs edge
Batista reprend le titre a hhh et edge se retourne contre hhh mais reste hell tout de même , car il pete les plombs sur hhh car il n´a plus sa chance au WHC .

batista067
batista067
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:39:23

moi je dirai mm si kane ou edge gagne batista gardera sa ceinture puisque regardez un peu benoit l´année derniere il est bien resté au moin 3 mois champion il vont pas faire perdre batista mtn

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:18:06

:spoiler:

Le gagnant est edge grace à lita

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:23:02

Putain Edge next world heavyweight champion...ça va être bien boring ça :ouch:
Il va falloir redonner du piquant a la ceinture intercontinental...sinon SmackDown > >>> RAW

Batista88
Batista88
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:24:17

Pfff n´importe quoi! :honte:

akb93
akb93
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:25:15

Logiquement il ne peut pas etre champion tout de suite vu que Batista vient de la gagner ya meme pas un mois!

Piper53
Piper53
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:13:12

Ce qui est peu probable mais j´ai envie de le dire, c edge bat batista grace a une intervention de triple H!
Mais franchement edge a pas la carrure de champion donc meme si je l´aime pas trop, j´espère que batista va gagner!
et j´pense que ca se règlera sans edge a vengeance en match batista vs Triple H Hell in a Cell!
( et là j´pense que batista va perdre sont titre)

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:40:17

Edge mérite d´être champion du monde :ouioui:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:51:30

Bah, même si je l´aime pas, je vais être réaliste, je vois pas Edge champion HeavyWeight mais alors pas du tout.Je pense pas qu´il est assez bon pour ça, l´IC je dit pas mais le HW c´est trop gros pour lui.