-Shelton Benjamin = Excellent lutteur , il a fait aussi bien ses preuves en tag team avec Charlie Haas qu´en solo , il a fait de grosses prestation notament contre HBK , Jericho ou le Money In The Bank , maintenant il a pas vraiment de gimmick , s´il en aurait une vrai avec un peu plus de temp au micro plus un Vrai Finish ( et pas cette Tbone assez limite) il deviendrais certainement un grand main eventer
-John Cena = Je l´aime pas , tres mauvais sur un ring , au micro il sait faire réagir la foule mais moi il me fait pas réagir , c´est bizzare mais Cena , les rappeurs accroche pas , c´est les autres qui accroche , quelle ironi
-Paul London = Le meilleur cruiser actuellement de la WWE , il est pushé , il se fait une gimmick chelou , un peu un ultimate warrior cruiser lol , j´adore se mec sur le ring mais apres pour se qui est charisme , il arrive a le dégagé sans avoir besoin du micro ce qui est pas mal
-Christian = Avant je le detestais , maintenant je l´adore se gars , bon sur un ring sans etre excellent , mais tellement charismatique , avec sa fausse dégène a la Styles lol , Christian c´est comme Cena niveau charisme et gimmick on accroche ou on accroche pas , contrairement a celle de Cena , Christian j´accroche a 200% , en espérant le voir au top de la WWE un jour comme shelton
-Rey Mysterio = Avant il etait excellent , la j´le trouve divertissant mais le probleme c´est qu´il est pas assez diversifié sur le ring contrairement a son pote Juventud par exemple , Rey a la WWE c´est surtout des springboards alors que Juvi est super complet , aussi bien des springboard que des prises " normales" .
Sinon rey-rey c´est comme london , pas besoin de parlé pour qu´il dégage du charisme