CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-Avis Wrestling WWE-]

Snooz
Snooz
Niveau 8
15 mai 2005 à 05:23:19

Bon j´ai dêja fait un Topic vos avis sur les lutteurs(Catcheurs) il y à quelque temps... et la j´en refait un car l´autre étaient plutôt mélangé la j´vous donne 5 Lutteurs et vous me dites leurs avis sur eux quesque vous penser genre..ect...

-Shelton Benjamin
-John Cena
-Paul London
-Christian
-Rey Mysterio

Je vous donnerais une autres lists de Lutteurs après 25 messages....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 mai 2005 à 05:32:05

-Shelton Benjamin : il est dans le top 5 des lutteurs de la WWE sans hésiter il a un talent fou(un peu comme HBK)

-John Cena:tres charismatique et talentueux,il mérite son push présentement

-Paul London:le meilleur cruiser de la WWE mais dommage qu´il ne puisse pas faire tout les move qu´il désire

-Christian :un des lutteur les plus charismatique avec HHH et ric flair,il a un certain talent mais j´ai bien de la misère a le voir ac une ceinture world

-Rey Mysterio:second meilleur cruiser de la WWE bien que cet fédération en ait pas beaucoup mais bon,il est un bon high flyer et il fait de bon spots

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 mai 2005 à 05:38:39

-Shelton Benjamin :un espoir tres prommetteur pour l´avenir de la wwe, irréprochable dans le ring, tres vif et technique, dois travailler son charisme et arrivera peut etre tres tres loin.

-John Cena : mauvais rappeur sans aucun doute,a un charisme grand et est tres aimer, mais autant avant ca passait encore qd il debarquait mais la on sent que dans le ring ca va pas, et y´a rien a faire il est mauvais lutteur.pour le reste il de debrouille pas mal pour conquerir les foule, meme si il devrais arreter de tenter de faire deborder sa pseudo gimmick de rappeur au dela des arena.

-Paul London : un des meilleur ex-indépendant, un gros apport techique si bien utiliser et peut etre lui aussi un bon espooir de la wwe meme si je le vois pas plus loin qu´un US Champ a la WWE sschant que son gabarit ets loin d´etre le plus prisépar V2M.il faudrais doucement penser a l´utiliser a fond pour que les spectateur accroche bien et qu´il puisse vraiment jouer qq chose, j´ai l´impression qu´on lui a pas encore vraimenr donner sa chance.

-Christian : j´aime pas du tout , ca reste un bon lutteur mais sans plus, certes charismatique mais y´a mieux.et dans le ring ouais ca va mais bon jlui trouve pas grand chose de special, et son Problrm solver d´assitant doué comme un gaston lagaffe est non seulement pitoyable mais en plus naze au possible.que christian se debarasse de ce machin diforme et inutile et on pourra reparler de son avenir.

-Rey Mysterio : se fait plus vieux, encore bon, mais pas le mielleur high flyer encore en activiter, un peu trop repetitif a mon coup; l´ayant vu dans 4 fed differentes: toujours les meme hurracanrana dans toute les variante, a force j´en ai fait le tour.

Chokslam
Chokslam
Niveau 3
15 mai 2005 à 12:15:28

-Shelton Benjamin : il est très fort et c´est le seul champion qui mérite sa ceinture à raw .

-John Cena:tres charismatique mais il à pas assez de prises.

-Paul London:un des meilleur cruiser de la WWE.

-Christian :un de mes lutteurs préferés,très charismatique.

-Rey Mysterio:meilleur cruiser de la WWE j´adore son 619

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:19:40

-Shelton Benjamin:très gros potentiel sans doute le meilleur dans quelque années

-John Cena:bon au micro mais chiant sur le ring

-Paul London:très divertissant sur le ring on ne s´ennuis jamais quand on le vois sur le ring

-Christian:bon lutteur mais mal utilisé

-Rey Mysterio:je dirais comme Paul London mais peut-etre en plus rapide encore

standelf
standelf
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:22:18

Résumé très vite fait... ^^

-Shelton Benjamin : Bon lutteur pas vraiment charismatique mais assez technique , assez prometteur en ce qui concerne l´avenir de la WWE ( s´il y en a un :o)) )

-John Cena : Roi du push immérité avec Batista et JBL, il a du charisme pour certain, il sait tenir la foule au mic, mais il lutte comme un pied...Quand on voit ou il est aujourd´hui, y´en a vraiment qui sont pushé a tout va...

-Paul London : Meilleur cruiser de la WWE actuellement, un des seuls a gratifier ses matchs de SSP et 450°, rapide et agile, il est vraiment bon, malgrès sa sous-utilisation pendant un moment...espérons que son titre cruiser luui ouvre plus de portes :)

-Christian : Alors là....ça fait bien longtemps que j´ai pas vu de match de lui,donc je vais me taire plutot que de dire n´importe quoi lol

-Rey Mysterio : Bon cruiser, il a un catch rapide et fluide...il est cool a voir lors de ses premiers match, en dehors de ça, comme l´as dit Blue...ses matchs se ressemble tous pour la plupart...Hurricanrana par-ci par-là, un 619 et le tour est joué :o))
Sa reste un bon lutteur mais pas assez diversifiant dans ses matchs pour devenir fan...

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
15 mai 2005 à 12:25:40

-Shelton Benjamin -je pense quil est super bien tombé a la wwe

-John Cena -il joue trop trop bien sont role

-Paul London -le meilleur indy de la wwe.que dire il mùe fascine tous simplement

-Christian -je suis un peeps :content: j´adore ce gars!il aussie aussie bien sons role et est un exellent catcheur j´adore tous simplement

-Rey Mysterio -le seul vrai exemple de cruserweight a la wwe

standelf
standelf
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:28:32

Tu es limite dans tes propos batista-king...

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:30:12

dans lesquelles?

standelf
standelf
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:32:09

" et auncun charisme et noir donc j´aime pas trop"

Tu ne l´aime pas trop en partie parce qu´il est noir, c´est du racisme pur...

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:35:05

scusez moi mzieur, ma plaisanter vous ne connaissez pas , jsuis un grand fan de ruckus pouratnt il est noir tu vois, ya aucun problème avec eux hein ; )

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:40:17

bien utile se petit triangle...

standelf
standelf
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:40:28

Ah oké, dsl je suis pas un adepte de l´humour pas drole...Surtout celui là

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:41:23

okay monsieur je ne le ferait plus.....

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:42:10

Standelf
Posté le 15 mai 2005 à 14:32:09
" et auncun charisme et noir donc j´aime pas trop"

Tu ne l´aime pas trop en partie parce qu´il est noir, c´est du racisme pur...

C´est sa 2éme réfléxion raciste de la journée . ....

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:44:23

d´habitude , j´en fait plus , mais la jsuis pas chaud ; )

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:45:45

batista-king
Posté le 15 mai 2005 à 14:44:23
d´habitude , j´en fait plus , mais la jsuis pas chaud ; )

ok ok . .....

standelf
standelf
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:45:50

Wai je sais Spirit, justement...

T´es vraiment un looser mec :(

eddie42
eddie42
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:47:26

benjamin:tres bon cactheur , il merite son titre
christian:perso je l ´aime pa
cena:je l adore je pense qu ´il merite son titre aussi

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:49:37

-Shelton Benjamin = Excellent lutteur , il a fait aussi bien ses preuves en tag team avec Charlie Haas qu´en solo , il a fait de grosses prestation notament contre HBK , Jericho ou le Money In The Bank , maintenant il a pas vraiment de gimmick , s´il en aurait une vrai avec un peu plus de temp au micro plus un Vrai Finish ( et pas cette Tbone assez limite) il deviendrais certainement un grand main eventer

-John Cena = Je l´aime pas , tres mauvais sur un ring , au micro il sait faire réagir la foule mais moi il me fait pas réagir , c´est bizzare mais Cena , les rappeurs accroche pas , c´est les autres qui accroche , quelle ironi

-Paul London = Le meilleur cruiser actuellement de la WWE , il est pushé , il se fait une gimmick chelou , un peu un ultimate warrior cruiser lol , j´adore se mec sur le ring mais apres pour se qui est charisme , il arrive a le dégagé sans avoir besoin du micro ce qui est pas mal

-Christian = Avant je le detestais , maintenant je l´adore se gars , bon sur un ring sans etre excellent , mais tellement charismatique , avec sa fausse dégène a la Styles lol , Christian c´est comme Cena niveau charisme et gimmick on accroche ou on accroche pas , contrairement a celle de Cena , Christian j´accroche a 200% , en espérant le voir au top de la WWE un jour comme shelton

-Rey Mysterio = Avant il etait excellent , la j´le trouve divertissant mais le probleme c´est qu´il est pas assez diversifié sur le ring contrairement a son pote Juventud par exemple , Rey a la WWE c´est surtout des springboards alors que Juvi est super complet , aussi bien des springboard que des prises " normales" .
Sinon rey-rey c´est comme london , pas besoin de parlé pour qu´il dégage du charisme

La vidéo du moment