Non ne l achete pas si tu a déjà HCTP... Attend plutot sd vs raw 2
big_daddy_21
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:05:36
serieux y vo navoir un 2????
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:06:56
non essaye de le voler plutôt
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:08:51
big_daddy_21 Posté le 14 mai 2005 à 19:05:36 serieux y vo navoir un 2???? --------------------------------- je connaissait déjà l´écriture en phonétique mais là tu viens d´innover, l´écriture en incultophique, chapeau mec . ..