Bin moi je suis pas trop d`accord, j`ai Wrestlemania 9 personellement et je dois dire que je le trouve vraiment pas genial. Je l avais achete en VHS au club video pour presque rien quand j avais 14 ans lol. Le match HBK vs Tatanka etait nul pourtant hbk est un de mes preferer, le combat bret contre yokozuna etait chian, seul la fin avec Hogan etait super cool, le combat des steiner bof de chez bof, doink contre crush ok mais sans plus, le taker contre gonzaless etait impressionant mais thecniquement parlant pas exeptionel du tout. Ya que les 2 segment avec hogan qui m on plus, le match tag et a la fin quand il prend le titre a yokozuna.
WMXX je l`ai trouve bien, mais encore la pas aussi grandiose qu on l annoncais, si Foley et Rock avais gagner sa aurais ete bien mais comme il perde...hbk qui perd aussi, jericho qui perd, bref en gros tout ceux que j aurais voulu voir gagner on perdue...sauf Cena mais tlm savais qu il allais gagner...et le match etait pourie...
WM21 tj pas vu, mais il semble deja mieu.
17 je l ai pas vu alors je peut pas dire mais j ai vu le TLC et s etait fou ces clair, faudra je me le prenne celui la.
Quand au Iron match , serieux je vois pas ce que les gens aime de ce match, bon moi je l ai vu sur le DVD de HBK From the Vault, et perso je dois dire que j en avais entendu parler comme un match formidable et quand un de tes preferer gagne le titre pour la premiere fois, mesemble que tu dois etre content sauf que la...bas j ai trouve sa mou, il luttais 2 min, passais 5 min au tapid a se reposer et ainsi de suite, rien de spectaculaire, pas si thecnique que sa, en gros je me suis lever plusieurs fois pour aller me cherche a boire sans meme mettre la pause pour se match tellement je trouvais sa endormant...
1 heure ces trop long, surtout quand la moitier est passer coucher au tapis en headlock...
Je sais autant aprecier un match bien casse geule comme les TLC ou Undertaker vs Mankind HITC qu un match bien thecnique comme Angle vs Guerrero a WMXX, mais celui la etait aucun des 2...juste ennuyant.