CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania favori

Batista88
Batista88
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:02:20

spiritdjay
Posté le 13 mai 2005 à 21:39:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
batista88
Posté le 13 mai 2005 à 21:34:09
ui ui, mais il me semble plus on va dans le temps plus la WWE s´enfonce!Donc, j´immagine deja le WM 22!

Où est ce que tu vois qu´elle s´enfonce ?
----------------
Bein tu voit au fil du temps que les bon catcheur se font viré, la plus part des champion sont a chié! Les match sont bof, meme si ces temps si il reprennent de l´intensité.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:37:40

La WWE va dans le bon sens actuellement...
et personne parle du WM 13?? certe c le plus mauvais de tous mais il a l´avantage d´avoir le combat qui est considéré par bcp comme le plus grand combat de l´histoire de WM : l´inégalable Bret Vs Austin! :-)

Destro
Destro
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:56:36

Bin moi je suis pas trop d`accord, j`ai Wrestlemania 9 personellement et je dois dire que je le trouve vraiment pas genial. Je l avais achete en VHS au club video pour presque rien quand j avais 14 ans lol. Le match HBK vs Tatanka etait nul pourtant hbk est un de mes preferer, le combat bret contre yokozuna etait chian, seul la fin avec Hogan etait super cool, le combat des steiner bof de chez bof, doink contre crush ok mais sans plus, le taker contre gonzaless etait impressionant mais thecniquement parlant pas exeptionel du tout. Ya que les 2 segment avec hogan qui m on plus, le match tag et a la fin quand il prend le titre a yokozuna.

WMXX je l`ai trouve bien, mais encore la pas aussi grandiose qu on l annoncais, si Foley et Rock avais gagner sa aurais ete bien mais comme il perde...hbk qui perd aussi, jericho qui perd, bref en gros tout ceux que j aurais voulu voir gagner on perdue...sauf Cena mais tlm savais qu il allais gagner...et le match etait pourie...

WM21 tj pas vu, mais il semble deja mieu.

17 je l ai pas vu alors je peut pas dire mais j ai vu le TLC et s etait fou ces clair, faudra je me le prenne celui la.

Quand au Iron match , serieux je vois pas ce que les gens aime de ce match, bon moi je l ai vu sur le DVD de HBK From the Vault, et perso je dois dire que j en avais entendu parler comme un match formidable et quand un de tes preferer gagne le titre pour la premiere fois, mesemble que tu dois etre content sauf que la...bas j ai trouve sa mou, il luttais 2 min, passais 5 min au tapid a se reposer et ainsi de suite, rien de spectaculaire, pas si thecnique que sa, en gros je me suis lever plusieurs fois pour aller me cherche a boire sans meme mettre la pause pour se match tellement je trouvais sa endormant...

1 heure ces trop long, surtout quand la moitier est passer coucher au tapis en headlock...

Je sais autant aprecier un match bien casse geule comme les TLC ou Undertaker vs Mankind HITC qu un match bien thecnique comme Angle vs Guerrero a WMXX, mais celui la etait aucun des 2...juste ennuyant.

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:45:07

Quand au Iron match , serieux je vois pas ce que les gens aime de ce match, bon moi je l ai vu sur le DVD de HBK From the Vault, et perso je dois dire que j en avais entendu parler comme un match formidable et quand un de tes preferer gagne le titre pour la premiere fois, mesemble que tu dois etre content sauf que la...bas j ai trouve sa mou, il luttais 2 min, passais 5 min au tapid a se reposer et ainsi de suite, rien de spectaculaire, pas si thecnique que sa, en gros je me suis lever plusieurs fois pour aller me cherche a boire sans meme mettre la pause pour se match tellement je trouvais sa endormant...

1 heure ces trop long, surtout quand la moitier est passer coucher au tapis en headlock...

C´est ca un match technique, avec beaucoup de prises au sol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:34:27

ouaip lol et c´est grace a ça que ce match là est génial et qu´il est entré dans la légende de Wrestlemania!
Si tu te fais chier devant ça c´est qu´on a pas la même conception du catch...
Je te conseille CM Punk Vs Chris Hero à la IWA MS début 2003...93 minutes de bonheur :-)

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:28:51

93 mn ! :ouch:

Ca me fait rire quand des types disent ca :

WMXX je l`ai trouve bien, mais encore la pas aussi grandiose qu on l annoncais, si Foley et Rock avais gagner sa aurais ete bien mais comme il perde...hbk qui perd aussi, jericho qui perd, bref en gros tout ceux que j aurais voulu voir gagner on perdue...sauf Cena mais tlm savais qu il allais gagner...et le match etait pourie...

Le vainqueur ne va pa changer la qualité du match ! MDR
C est comme HBK vs Angle, j´étai pour hbk et ca ma fai chier qu il abandonne mais le match reste néanmoins superbe...

eddie42
eddie42
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:39:04

wm20,1,18

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:53:39

C´est clair, j´allais faire la remarque. :)

Perso, le 17 et le 19 je les aient trouvé très bon(tout le Show en général)après chaque Wrestlemania à eu un grand match en général mais n´ont pas tous était bon du début à la fin.

Après j´ai pas vu tous les Wrestlemania en entier(surtout les premiers où j´était très jeune voir pas née :/).

Le 21 je l´ai trouvé carrément pas bon, seul Angle - HbK(pas vu de german Suplex :( c´est scandaleux ! lol)et le ladder match m´ont divertis.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:25:55

Personnellement, à Wrestlemania XIX, le match pour le titre féminin entre Trish Stratus et Jazz et Victoria a été mon favori... Avec The Undertaker vs The Big Show et A-Train!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mai 2005 à 13:38:03

bas j`apelle pas sa thecnique moi, passez 5 min au sol dans la meme position...pour moi thecnique je sais pas, ces beaucoup de mouvement, un bon rythme , qqc qui te fais lever a chaque fois que le gars vien pour faire son finish mais le rate. Bref comme je citais Angle vs Guerrero etait tres thecnique et tout et j`ai aprecier, j`ai aussi aprecier le match Shelton Benjamin vs HBK a raw , vraiment excellent pourtant pas de coup de chaise ou de saut de malade etc.

Mais quand tu vois le gars qui se met au tapis et l`autre qui lui tien la tete pendant 5 min, tout ce que ta envie de faire ces bayer et te demande si il est pas en train de lui conter ce qu il compte faire demain ou lui raconte une histoire...meme moi je peut le faire sa tiendre un gars en headlock pendant 5 min...

Quand au truc du vainceur, bas avoue que sa change quand meme l opinion. Tes francais toi non? donc imagine toi un match de soccer ou la france est en final et afronte je sais pas moi n importe qui d autre...meme si le match est excellent , que ces serrer et que sa va en prolongation, bas si ton pays perd, tu va etre decu. Bas moi la lutte ces pareil, meme si je sais que ces arenger. Si je sais d avance qui gagne je vois meme pas l interet d ecoute le match. Et si mon preferer perd, je me dit A f**k fait chier merde et puis j suis decu. Bas voila pkoi que j esperais que se soit The Rock et foley qui gagne, apres tout ce que Evolution avais fait a foley...ces honteux qu il est perdu. Surtout avec The ROCK comme partner, meme dans 1 2 vs 3

honkytonkman
honkytonkman
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:42:09

wrestlemania 3, une ambiance énorme!
quand hulk hogan fait un body slam sur andre le geant, le match ricky steinboat contre le macho man, quand pipper tonds les cheveux d´adorable adonis

vraiment pour ceux qui ne l´on pas vu, je vous le conseille!