slt
je viens de creer un forum pour recommencer un nvelle ligue virtuel ( celle de raw) mais seul probleme quand je metle lien il me dit qu´il contint des mot " interdit" ( alors que nn...)
dc si ca vous interesse de recommencer une ligue demander moi le lien via msn messenger...
david_nameche02@hotmail.com