slt
je vennait de creer une " ligue" ( elle etais bien partie deja 9inscrit +/- en 10 min) avec un deroulement clair et qui devait bien marcher vu que tout etais organiser ( show ppv rivaliter,...)
mais seulement voila tu la apparament suprimer
alors sur se je demande a qui sa interesse vraiment de refaire une ligue et bon apres on pourrais se mettre d´acc ( suivant le nombre d´interesser) pour que j´en recree une et que tu la suprime pas...STP
EN GROS
1)j´aimerais savoir pq tu suprime souvent les ligue?
2) je demande a tout ceux qui sont interesser par une ligue le mette sur se topic par une pt " X"...merci d´avance
3) apres suivant les interesser je demande de pouvoir en faire une nouvelle ligue et que tu la suprime pas stp
merci