CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniqueur d'Info Lutte

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:31:34

Salut, n´y a t-il pas certains chroniqueur d´Info Lutte qui vous gave ?

Franchement, annoncé un titre comme Le Rock de retour à la WWE en gros pour nous annoncé que en fin de compte il reviendra 2 ou 3 fois dans l´année :sarcastic: .

Ou même des chroniques humoristique aussi humoristique qu´un épisode de Shérif fais moi peur, ça commence à devenir craignos un peu là.

Faudrait peut être qu´il se reprenne parceque là ils sont en perte de vitesse.

Voilà, vous préférez Info Lutte avant ou maintenant ? Moi perso largement avant.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:34:07

La chronique humoristique est vraiment hilarante

C´est nul mais c´est nul

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:41:16

Kiros-FFVIII
Posté le 10 mai 2005 à 21:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Faudrait peut être qu´il se reprenne parceque là ils sont en perte de vitesse.

Je suis Kévin Maréchal et je " travaille" sur Info-Lutte :)

Pour la phrase que tu as citée en haut je suis un peu d´accord. Le départ de Chris Agius et les chroniques moins fréquentes de Luc Denoncourt y sont largement pour quelque chose. Ce qui me fait plaisir c´est que tu m´as pas critiqué dans ton petit texte et c´est moi qui tient 4 chroniques par semaine... A croire que mon bouleau est pas trop mauvais :-)

Les chroniques humoristiques, je les trouve très drôles moi. C´est vrai cependant qu´elles ne plaisent pas à tout le monde. Moi je ne m´en plaind pas.

Pour Steve Potvin qui met des titres totalement faussé, je vais rien dire de plus parceque tout le monde sait ce qu´il m´a fait et ce que je pense de lui.

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:42:22

ouais ou des journalistes a senstions qui annoncent nawak ( faillite de la TNA....)
:d) mais faut pas tous les mettre dans le meme painer :-)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:03:13

Quoiqu´il en soit n´hésitez pas à voter pour chaque chronique ! Il me semble que peu de chroniqueurs s´y intéressent ( donc c´est quasiment inutile) mais on sait jamais :)

Et surtout, PLAIGNEZ-VOUS de ce qui ne va pas lol. Si vous voulez dénoncer de mauvais chroniqueurs ( ceux qui mettent des titres faussés ou qui font des chroniques nulles par exemple), n´hésitez pas.

rsicard@hotmail.com < << L´adresse du boss lol

MoneyInc
MoneyInc
Niveau 1
10 mai 2005 à 22:05:51

Vous n´avez qu´a aller sur http://www.fnlutte.com/
Toutes les news d´info-lutte viennent de ce site.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:09:12

lOol non pas du tout. Des sites anglais wai mais pas de fn´lutte. Ce qui differencie IL de fn´lutte c´est que nous ( enfin la plupart des chroniqueurs de IL) mettent leur touche personnelle dans leur chronique. fn´lutte ne fait que de la simple traduction de ce qu´elle voit depuis les sites US.

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
10 mai 2005 à 22:10:18

kevin sa va?pk ta changé de MSN?

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:11:42

Kevin__Marechal@hotmail.fr

MoneyInc
MoneyInc
Niveau 1
10 mai 2005 à 22:17:25

celle d´info-lutte sont exactement les mêmes qu´fn-lutte en plus pompeux avec un jolie décor autour. De plus une news qui apparait sur fn-lutte se retrouve quelques heures après sur info-lutte un peu modifié.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:21:19

MoneyInc
Posté le 10 mai 2005 à 22:17:25
celle d´info-lutte sont exactement les mêmes qu´fn-lutte en plus pompeux avec un jolie décor autour. De plus une news qui apparait sur fn-lutte se retrouve quelques heures après sur info-lutte un peu modifié.

SO? Les news arrivent après mais les visiteurs sont avertis pareil. C´est surtout que nous on a un emploi du temps précis alors que fnlutte fait ça a l´arrache. Puis sur fnlutte celle qui écrit les news ( c´est une femme) est assez mauvaise dans ça puisque comme je l´ai dit avant ce site ne fait que de la traduction simple. En dehors de ça elle ne sait absolument pas s´exprimer.

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:31:34

c´est quoi FN lutte ?
Le site de catch de Le pen ?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:33:07

:o))

sid-sansas
sid-sansas
Niveau 4
10 mai 2005 à 22:33:29

looooool!!! :rire:

kakalrisse
kakalrisse
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:42:11

Bonsoir
Je suis amateur de catch sans grandes connaissances là-dedans mais il y un truc qui me choque chez Info-Lutte, et au risque de passer pour un vieux con, please, soignez un peu votre orthographe . ..

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
11 mai 2005 à 03:09:59

c clair :lol:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:58:18

:question:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:31:04

Moi Y a que Luc Denoncourt que j´aime pas, le reste sa me va :-)

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:08:56

lol, pourquoi tu critiques fnlutte alors que ds un autre Topic tu dis que tu vas newser pour eux ? :(

A qd f2c sur wwe.com ? :o)) enfin y´aura encore qq1 d´incompétent... comme d´hab hein !

Au niveau AurToGraFe, c´est surtout les " Ta tu"(Québécois)qui paraissent bizarre, mais bon une fois qu´on a l´habitude... :-) ( Et c´est un site QC à la base non ? )

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:29:57

Bin justement, ma critique ne concerne que quelques chroniqueur, je sais que tu est Kévin Maréchal lol :) . Fais gaffe à tes chevilles aprés ce que je vais dire lol,

[ Mode Lèche Boules ON ]

mais tes chroniques sont les meilleurs du site, du moins les plus longues ( ce qui est important quand même ) et sans faux titre à sensation.

[ Mode Lèche Boules OFF ]

Steve Potin fais des chroniques assez longues mais les faux titres ça soule carrément trop. On à l´impression de lire un Paris Match avec ses titres ( genre Le Traumatisme de Johnny ! !! pour apprendre que le hamster de son fils est mort ) .

Les bons chroniqueurs selon moi sont Luc Chrétien et Maréchal sur le site. Potin nous en apprend mais nous fait des fausses joies. Les autres sont sympa mais trop court à mon goût.

Voilà, c´était mon coup de gueu le mais bon je fais que constaté.

Sinon le site reste sympa :ok: et j´aime bien aller y lire les résultats, voir les photos et les news mais bon, le Truc à changer, c´est les titres à sensation bidon et la chronique soi disant d´humour :sarcastic: .

La vidéo du moment