CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CD de Cena

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:43:23

J´ai entandu quelques musiques de John Cena de son album sorti aujourd´hui : You Can´t See Me et je le trouve pas si mal en fait. Il est sûr qu´il n´arrive pas a la cheville des grands rappeurs mais franchement je le trouve pas trop mal. Qu´en pensez vous ?

standelf
standelf
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:45:25

A mort le Rap :o))

• Nitro se casse avant que Medhi se ramène avec sa batte de base-ball cloutée*
The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:47:40

mdr :rire:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:48:10

Moi non plus j´aime po trop le rap mais là je trouve ça pas trop mal....

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:54:10

Je suis un énorme fan de rap et je suis totalement contre l´idée de promouvoir autant le CD de Cena à la WWE...Les gens achètent son album plus parcke c´est John Cena, la star de Smackdown que parck´il est réellement bon! A partir de là, si John Cena veut vraiment se considérer comme un vrai artiste, qu´il parle d´autre chose dans ses textes ( qui sont kan même pas mal en rapport avec le catch ) , qu´il traite de sujets d´actualités parcke là il rime a rien son album...Quand on ve faire du rap on le fait bien ou on ne le fait pas :-)
Pour moi cet album est une blague et au lieu de promouvoir sans arrêt le CD de Cena durant les emissions WWE, qu´ils développent un peu sa feud avec JBL par exemple...ce seré plus intelligent

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:17:58

D´accord avec toi sur plusieurs point.

Sinon j´ai juste écouté bad bad man, c´était sympa, pas génial-génial mais pas nul non plus, j´attend d´écouter le reste pour juger.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:24:59

Mouais t´as raison...ca serait mieux de parler des vices de la société, de problemes sociaux comme les plus grands...

Batista88
Batista88
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:55:51

Quelqun peut mettre bad,bad man :svp: merci...

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:29:20

esq le clip de John Cena passe sur les chaines de musiques ? Pck c´est vraiment de la honte :honte: C´est le meme style que les trucs de WM 21.

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:43:24

Ouais il pourrait dire, fout´ lâ mêêrde, nique ta mère, victoire d´la mûziiiiiiqq j´t´emmerde!! Ca c´est des belles paroles de rappeur :o))

Destro
Destro
Niveau 5
11 mai 2005 à 06:52:00

J aime autant le rap que le metal, et perso la seul que j`ai entendu ces Bad bad man, j`ai trouve sa pas trop mal mais pas extra non plus, le clip etait marant remarque.

Pour les texte de la lutte, bas ces pas pour rien sur la pochette ces sa ceinture de champ WWE, faut pas rever, la WWE va en profite un max. Ne me dite pas que vous avez jamais louer un film parce que ya The Rock dedans. Aussito qu un film de lui sors, je veut le voir, parce que ces The rock...bas ces pareil avec Cena , la WWE utilise la promo.

Sinon les texte de rap...mouais bof si ces pas motherf**ker a tout les 2 ligne ces pas mal toujours negatif style ouais chui dans la rue, la rue ces dur etc ou alors ces marant comme certain de eminem. En gros on peut pas dire que sa varie a fond, donc en gros si Cena veut parler de lutte, sa me derenge pas, ces son truc.

Batista88
Batista88
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:54:00

Je kiff bien la zik de Cena Bad, bad man elle et pas mal! Le clip me fait bien marrer aussi! Mai sans plus quoi!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:43:58

J´en ai écouté un peu plus.

• Intouchable est pas trop mal.
  • Just another day passe bien mais sans plus.
  • Right Now j´aime pas bien, je trouve un peu faible.
  • Bad Bad Man, je le redit, elle est bien sympa, je m´y suis bien fait à celle là.C´est vrai que le clip est sympa aussi.
Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:47:17

vous le voulez ? je peut le mettre mais faut que vous me remetté le lien pour you send it et je vous le mais :-)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:07:59

Bah, perso je l´ai donc non merci :-)

LuBuUltimate
LuBuUltimate
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:55:59

So... You Think Untouchable... Pas besoins d´acheter son CD pour l´entendre celle la... J´aime pas le rap et je trouve qu´il devrait plus se concentrer sur sa carrière de catcheur que de rappeur...

defjam69
defjam69
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:45:37

moi je le veu bien Kiros-FFVIII.tien le lien de your send it: http://www.yousendit.com merci d´avance!!! :)

standelf
standelf
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:47:31

LuBuUltimate
Posté le 11 mai 2005 à 16:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So... You Think Untouchable... Pas besoins d´acheter son CD pour l´entendre celle la... J´aime pas le rap et je trouve qu´il devrait plus se concentrer sur sa carrière de catcheur que de rappeur...

=====

Cena et catcheur ne vont pas dans la même phrase... :o))

LuBuUltimate
LuBuUltimate
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:48:45

T´as vachement raison: mais Cena et Rappeur ne vont pas non plus dans la meme phrase lol

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:52

Yo Je m´appelle John Cena et je sors un album/
Aussi bon que mon catch, le son te frappe boom boom/
Je met un ryhme par demie heure et j´croise pas mes rymes/
M´en bat les couille, c´est Vince qui me paye en prime/
J´ai pas de flow et pas de technique, pour les photos/
C´est Eddie qui me prete son Low, et j´paye ma clique . ../

J´avoue, j´suis le ghostwriter de Cena :o))

La vidéo du moment