CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La wwe en allemagne !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:56:28

Pour en revenir au sujet, J´y serais surement du moins je ferais mon possible pour y être! Smackdown a Munich l´an dernier était vraiment sympa donc place à RAW :-)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:58:23

Tu critiques souvent les américains et les produits, la bouffe etc ça a aucun rapport mdr.

Pour faire plus simple vu que t´as pas l´air de comprendre lol, disons par exemple que si je déteste euh... les japonais. Si j´aime les Sushis, jvais pas me priver pour en acheter mdr. C´est un peu pareil dans ton cas.

C´était juste pour contrer ce que tu as dit mais j´insinue en rien que tu détestes les States lol. Tu les critique, c´est tout :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:59:34

oui , quand je les critiques y´a une raison point barre , generalise pas tout j´critiques pas tout les américains jusqu´a preuve du contraire , juste les gros bofs , et pour moi ton vince en fait parti

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:02:05

Lol, tu l´as dans tes contacts msn ou quoi :rire:

Les " gros bof" existent comme de partout mais faut pas généraliser... Jvais peut-être contourner le sujet mais si on aurait dit ça de l´Iraq ou de l´Afrique ( 2 exemples), on se serait immédiatement fait traiter de racistes.

Tout ça pour dire de ne pas généraliser.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:05:19

je généralise pas vu que j´ai bien dit je n´aime pas que les GROS BOF merde c´est pas dure a comprendre , j´ai jamais insinué que y´en avais qu´au US . ..

pour en finir avec ce " debat" de sourd , j´vais te dire s´que j´t´avais dit deja y´a un moment sur un autre topic avant tes milles a un " depart" , oublie moi vu qu´a chaque fois que tu m´parle sa fini avec 2 page d´HS , on est certainement pas fait pour s´entendre , j´pense pas avoir besoin d´une troisieme fois pour te faire assimilé sa qd meme :-( sur ceux....

Je n´y serais pas au Show en allemagne , parcontre le prochaine show de la ICWA s´il est comme le dernier , j´y serais :-)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:07:34

Là si ça a fini sur 2 pages c´est juste parceque tu as été borné pour pas reconnaître les endroits où tu a eu tort...

En effet, on est pas fait pour s´entendre :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:08:46

j´ai pas tort , j´ai rien affirmé , j´ai juste donné mon avis mais bon , on a la critique facile ici :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:11:28

Homicide Rulzzz :content:

Je vois que les mentalités ont pas trop changer ici, on voit aussi tjr le(s) même(s) accros au forum

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:12:20

Euh... Dans ces 2 pages tu as dû détourné au moins 2-3 fois ce que j´ai dit. Je dis que la peur de Vince de ne pas vouloir venir ici est comphréensible et toi tu réponds " Comment peux-tu dire que la WWe ne ferait aucun bénéfice en venant ici"...

Le " débat" est tout simplement parti à cause d´une grosse connerie de ta part. Que la WWE ne veuille pas venir en France à cause du problème de guerre en Iraq, c´est totalement débile. Elle pense plutôt à son budget et on peut comprendre pourquoi, vu l´image du catch ici, la WWE a peur de venir.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:13:33

écoute j´ai pas été clair ? j´en est rien a foutre de ton avis , j´donne le mien et j´te demande meme pas d´le commenté , j´pense que c´est kler nan , meme pour un gars comme toi ; )

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:16:32

Homicide a en meme temps raison, j´ai lu la 1ère et dernière page, bah, Homicide a raison, enfin, tu reste toi même, je vais pas me prendre la tete avec sa

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:16:56

-Homicide-
Posté le 08 mai 2005 à 19:13:33
écoute j´ai pas été clair ? j´en est rien a foutre de ton avis , j´donne le mien et j´te demande meme pas d´le commenté , j´pense que c´est kler nan , meme pour un gars comme toi ; )

__________________________

S´intéresser à l´avis des autres et le commenter, c´est là tout le principe d´un forum. C´est ce que les gars sur IL font mais ce que les gars de JV se sont toujours refusé de faire. Quand je dis que le forum sux, c´est pas pour rien. Sur IL on peut avoir des débats argumentés et sympas, là c´est plutôt lourd les gars qui te manquent de respect parceque tu es pas d´accord avec ce qu´ils disent.

Suite à ce que j´ai dis je vois venir ce qui va être dit dans le prochain post " barres-toi sur IL alors". L´argument qui tue mdr.

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:18:20

Toujours la même question pour moi, si ce forum sux et que les membres sont stupides, pourquoi tu vient ? :question:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:19:06

J´ai rien contre toi Jim mais je pense surtout que tu dis qu´Homicide a raison pour soutenir ton pote lol.

Argumentes sur le sujet et ça sera mieux. ; )

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:19:48

Jim55 Posté le 08 mai 2005 à 19:18:20
Toujours la même question pour moi, si ce forum sux et que les membres sont stupides, pourquoi tu vient ?

-_-_-_-_-_-_-_-

pour faire sa promotion d´IL justement , pour son Quizz , generalement t´aime pas quelque chose , t´y va pas mais lui si , besoin de reconnaissance ? de faire venir du monde sur IL ? pourquoi temp de promo pour IL ici vu que les mecs d´ici son con lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:20:20

Bah si je balance des arguments, homicide a deja tout dit en meme temps :o))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:23:01

Non le problème ici c´est que certains connaissent pas le respect sur les forums. Ailleurs tout le monde se respecte, pas là.

Homicide, c´est toujours la même chose, personne peut m´empêcher de venir mais c´est vrai que moi-même je comprend pas trop pourquoi je viens... Sûrement une question d´habitude :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:25

Sacrès habitude dit moi :ouch: je crois que c´est grave dans une vie sa, je vais demander a un psy si il a deja eu pire que sa

:content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:33

fan2lutte Posté le 08 mai 2005 à 19:23:01
Non le problème ici c´est que certains connaissent pas le respect sur les forums. Ailleurs tout le monde se respecte, pas là.

Homicide, c´est toujours la même chose, personne peut m´empêcher de venir mais c´est vrai que moi-même je comprend pas trop pourquoi je viens... Sûrement une question d´habitude

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:rire: :rire: :rire: tu ose parlé de respect ? qui vient au debut dire " s´que tu dit c´est d´la merde ! " ? c´est moi peut etre ? j´vais peut etre t´apprendre un truc mais le respect c´est pas a sens unique :o)) tu veut qu´on te respecte , respecte l´avis des autres , y´a mille et autre facon de parlé avec quelqu´un sans lui dire ( tu dit que d´la merde , c´est une idée a la con) :o))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:28:39

Je penses pas que " Arrêtes un peu tes bétises lol..." soit de l´irrespect.

La vidéo du moment