Amazingj
Posté le 07 mai 2005 à 19:02:20
spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 19:01:15
Amazingj
Posté le 07 mai 2005 à 18:58:22
Un peu de classe, du Porto
Mon prof de français en boit réguliérement, c´est pour ca que ma moyenne est aussi basse......
_________
Nann, t´es juste à chier
c´est bien ce que je me disait
Au passage, essayez de vous soulez a la piquette de Lidl, c´est du grand cru et ca coûte pas cher