CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver de la peinture phosforesante

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:14

la biere ça suck grave

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:15

Amazingj
Posté le 07 mai 2005 à 18:58:22
Un peu de classe, du Porto

Mon prof de français en boit réguliérement, c´est pour ca que ma moyenne est aussi basse......

standelf
standelf
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:27

http://lescahiersduburger.free.fr/Boissons/coca-vanille3.jpg

La classe :cool:
Du coca vanille dans un verre Titi et grosminet...irresistible :content:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:01:47

spiritdjay
Posté le 07 mai 2005 à 18:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah moi j´ai de la cokaine que j´utilise pour faire croire que c´est de la neige pour un spectacle : oh tiens j´y pense ca peut te servir pour faire comme jeff, un rail vite fait . . ..

_________________
:rire: :rire2:

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:01:58

jai pas encore trouver de maison en Jack Daniels

mais je cherche

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:02:20

spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 19:01:15
Amazingj
Posté le 07 mai 2005 à 18:58:22
Un peu de classe, du Porto

Mon prof de français en boit réguliérement, c´est pour ca que ma moyenne est aussi basse......

_________

Nann, t´es juste à chier :o))

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:05:17

Amazingj
Posté le 07 mai 2005 à 19:02:20
spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 19:01:15
Amazingj
Posté le 07 mai 2005 à 18:58:22
Un peu de classe, du Porto

Mon prof de français en boit réguliérement, c´est pour ca que ma moyenne est aussi basse......

_________

Nann, t´es juste à chier

:content: c´est bien ce que je me disait

Au passage, essayez de vous soulez a la piquette de Lidl, c´est du grand cru et ca coûte pas cher

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:05:18

Si pour un gars foncedé t´es nul, ben quand il doit pas etre yech il se suicide plutôt que d´aller t´enseigner

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:06:17

de l´alcool j´en ai pratiquement pour gratos donc non merci

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:07:14

IceZer0S_v2
Posté le 07 mai 2005 à 19:05:18
Si pour un gars foncedé t´es nul, ben quand il doit pas etre yech il se suicide plutôt que d´aller t´enseigner

Mais moi je suis encore scolarisé :content:

imthedeath
imthedeath
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:07:31

voila en fait je voudrais vous demander si vous saver ou je pe trouvé des pots de peinture phosforésante car bientot je vais fair un spectacle de son et lumiere avec des pote et il nous fodrais cela pour une parit du spectacle .

ironie du sort c un peut le meme truc que jeff :lol:

-------------------------------------------------

A Part parler bibine vous pourriez pas nous aider sur le sujet comme dit jeff : Xpand your imagination ( pour une fois) :-d:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:08:34

IceZer0S_v2 Posté le 07 mai 2005 à 19:06:17
de l´alcool j´en ai pratiquement pour gratos donc non merci

___________

:non:

Quand on pense que c´est 5$ pour une bière dans les bars..

Mais bon, dans les party, pour 12$ j´en ai plein la gueule, donc c´est pas si mal.

La vidéo du moment