CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver de la peinture phosforesante

imthedeath
imthedeath
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:47:44

du jack daniels je veut bien mais c´est l´age qui me chiffone

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:47:49

j´me prend pas pour un junkie mais j´consome pas mal de produits . ..

j´vois pas quesque ça fait d´boir du j.d. à 17 ans, en même temps dés gens que je connais y en a pas un qui réfuserait un bouteille

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:47:51

Dit amazingj ya de la Chimay Bleu au Canada :question:

c´est une biére belge une fois

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:50:02

Aucune idée, je ne bois pas de bière, que du fort.

Mais bon, j´ai déjà entendu le nom.

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:50:03

voila + de détails sur ce doux brevage

http://www.ratebeer.com/Ratings/Beer/Beer-Ratings.asp?BeerID=53

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:51:30

Jack Daniels, J. Walker, Canadian Club, Ballatines, c´est du bon tout ça . ..

imthedeath
imthedeath
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:52:05

et le croc mort ou le cadavre I´m the relou ( dead) ma carte navigo je l´ais sur moi alors ferme la un peut

------------------------------------------------

prend pas la mouche terminator je disais ca pour deconner d´ailleurs tout le monde a oublier ta question alors

standelf
standelf
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:52:27

IceZer0S_v2
Posté le 07 mai 2005 à 18:51:30
Jack Daniels, J. Walker, Canadian Club, Ballatines, c´est du bon tout ça . . .

=====

Ice et Joben, les deux alcooliques du forum :content: lol

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:52:55

Martini Fiero

aussi

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:53:22

Why not :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:54:22

je suis pas un alcoolo, je sais juste apprécier un bon verre ( ou une bouteille lol) . ..

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:54:42

Standelf
Posté le 07 mai 2005 à 18:52:27
IceZer0S_v2
Posté le 07 mai 2005 à 18:51:30
Jack Daniels, J. Walker, Canadian Club, Ballatines, c´est du bon tout ça . . .

=====

Ice et Joben, les deux alcooliques du forum lol

C´est clair bande d´ivrognes

  • Spirit se léve et va chercher une bouteille de smirnoff *
DufftMan
DufftMan
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:55:01

dans ton cas c plutot un fût

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:55:52

et le Ranchwood j´en suis fan aussi, puis j´pourrais jamais refuser un bon verre de vin de classe

standelf
standelf
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:56:21

spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 18:54:42
C´est clair bande d´ivrognes

  • Spirit se léve et va chercher une bouteille de smirnoff *

=======

Cool, fait touner la limonade :o))

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:57:12

spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 18:54:42
Standelf
Posté le 07 mai 2005 à 18:52:27
IceZer0S_v2
Posté le 07 mai 2005 à 18:51:30
Jack Daniels, J. Walker, Canadian Club, Ballatines, c´est du bon tout ça . . .

=====

Ice et Joben, les deux alcooliques du forum lol

C´est clair bande d´ivrognes

  • Spirit se léve et va chercher une bouteille de smirnoff *

------------------------------------
pourquoi pas de l´eau minerale aussi . ..

( ouais bon j´ai commencé comme ça vers mes 14 ans)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:58:22

Un peu de classe, du Porto :content:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:59:28

sinon un peu d´LSD ça passe bien dans l´whiskey :-)))

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:59:35

Un Saint Estay de 76, un pur regal :content:

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:59:58

la maison de ICE

http://vnphp.sourceforge.net/pub/screenshots/jupiler.jpg

La vidéo du moment