spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 18:54:42
Standelf
Posté le 07 mai 2005 à 18:52:27
IceZer0S_v2
Posté le 07 mai 2005 à 18:51:30
Jack Daniels, J. Walker, Canadian Club, Ballatines, c´est du bon tout ça . . .
=====
Ice et Joben, les deux alcooliques du forum lol
C´est clair bande d´ivrognes
- Spirit se léve et va chercher une bouteille de smirnoff *
------------------------------------
pourquoi pas de l´eau minerale aussi . ..
( ouais bon j´ai commencé comme ça vers mes 14 ans)