Ce topic est vachement inutile ( meme moi je le reconnais!) mais suis-je le seul a savoir écrire Heindenreich correctement? ( en fait je me suis beaucoup entrainé! 10 h de travail pour l´écrire correctement lol ! )
Mankind61
Niveau 5
07 mai 2005 à 08:37:53
Tout d´abord c´est vrai que comme topic c´est inutile mais bon y´en a d´autres . ..
et c´est John Heindenreich
LuBuUltimate
Niveau 6
07 mai 2005 à 08:42:02
Je sais que c´est John mais pas beaucoup de monde ne sais pas l´écrire ( a part peut etre les + cons lol)
Kazito
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:00:31
C´est plutôt facile de taper Heindenreich..
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 mai 2005 à 07:31:22
sa ces le genre de lutteur qui aurais du se trouver un surnom :P
Kazito
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:07:00
Bah, moi je trouve que ça lui va bien ce nom...ça lui donne son coté méchant et psycko ! !
Supergogeta2
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:24:11
enfaite c john maitre du bruyere ptdr
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:26:12
LuBuUltimate Posté le 07 mai 2005 à 08:26:57 Ce topic est vachement inutile ( meme moi je le reconnais!) --------------------------------- mdr il y a tout le monde qui prefere se casser tout seul depuis que je suis là
trolon
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:18:05
LuBuUltimate Posté le 07 mai 2005 à 08:26:57 Ce topic est vachement inutile ( meme moi je le reconnais!) mais suis-je le seul a savoir écrire Heindenreich correctement? ( en fait je me suis beaucoup entrainé! 10 h de travail pour l´écrire correctement lol ! )
>> Surtout que c Heindenreich
Mais bien essayé
trolon
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:18:18
Heidenreich *
fan2lutte
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:21:43
Ceux qui participent au Info-Quiz, révisez-bien Heindenreich, y´aura une question sur lui