CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ric Flair

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:09:55

Vous trouvez pas que c´est dommage de gacher une si belle carriere qu´il a derriere lui avant c´était un grand catcheur et maintenant c´est qu´un minable de l´évolution qui vaut plus grand chose vous en pensez quoi?

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:17:14

Je vois pas ce qui " gache" sa carrière en se moment, il ne lutte plus beaucoup mais il me divertit encore bien en manager, notamment quand il se fait frapper et se prend des surpassement! lol

Il faudra certes qu´il songe a prendre sa retraite mais bon pour l instant ca va encore

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:19:12

c vrai qu´il diverti surtout quand il se casse la gueule apré 2 coups de poings :rire: mais il me décois en tout cas

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:23:29

Perso, je suis fier pour Ric Flair meme si il gagne aucun match il joue bien son role de heel avec triple H. Il a choisit d´etre " minable", c´etait dans son contract et je le respect comme sa carriere d´ailleurs, car peu de légende accepte de continuer a lutter pour perdre et donc de faire monter d´autres catcheurs qui deviendrons a leur tour main-eventer ( Batista, Orton). Prenons l´ex de Hogan je trouve sa nul qu´il revienne, car lui il revient pour lutter ( pas de probleme) mais c´est est pour gagner!! Je trouve sa degeulasse et ses matchs son sans interet ( on connait le vainqueur à l´avance) donc moi je respect plus Flair qu´Hogan mm si Flair perd bcp de matchs :ok:

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:24:33

Il se débrouille encore bien dans le ring, il devrait fair plus de tag team match...

Au fait qqun sai comment on modifie sa carte de visite ?

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:25:56

Ouais donc je rectifie la wwe a craqué avec Ric Flair
ps : sa a reien a voir mais il est-ce que les rockers vont se reformer ou c´était que pour un soir??

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:28:41

La WWE a resigné l´otre membre des Rockers ( je crois) mais ils savent ce qu´ils vont faire avec lui. Soit ils reforment les Rockers ( et auront surement les titres Tag Team) soit ils se battent l´un contre l´autre :ok:

__destiny
__destiny
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:28:58

Pegasus_Kid

tu fais comme si tu voulais repondre puis tu apres tu clique sur ton pseudo en bleu et apré tu suis les etapes :ok:

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:30:58

et on saura sa très prochainement? ( sur rtl9 bien sur parceque je préfère comme sa j´aime pas savoir en avance qui va gagner ou qui sera le champion)

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:32:37

Le champion de quoi ? ?

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:36:25

n´importe par exemple je me baldais sur le site de la wwe pour voir les photos des lutteurs et ossi les video qu´il présentait et la j´ai été dégouter d´aprendre en avance que ( spoiler)

batista est le nouveau champion et que edge a gagné le money in the bank

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:38:28

Fallé s´en douter pour Batista mais pour Edge j´ai était degouté !

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:43:00

Merci the_lazyevil mais ca on le savait depuis environ un mois...
:rire:

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:44:05

j´ai fait sa c pour ceux qui font comme moi qui le suive sur rtl9 et pas sur interbet avec un mois d´avance

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:44:51

Faut pas lui en vouloir, il regarde RTL9, et W21 n´est pas encore passé, moi je le savais depuis un bon bout de temps ! :ok:

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:46:31

rey_33 pourquoi ta été dégouté que edge a gagné?

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:49:26

Il y en a très très peu sur ce forum qui, comme toi, suive la wwe seulement sur rtl9 donc si tu ne veut pas paraitre en retard dans les discution, met toi a télécharger les ppv au moins...
tiens va sur http://www.csswrestlingzone.com pour les video des ppv et sur http://www.info-lutte.com pour les résultats et autres nouvelles !

:ok:

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:50:42

Parce que je m´attendais a un autre catcheur que lui, j´aurais preferé que ce soit Kane ou Shelton, en + avec l´affaire qui concerne Edge en ce moment je pensé qu´ils allaient le baissé mais en faite il en profite pour le faire monter dans son statut de Heel, a croire que Lita a fait exprés de tromper Matt... Décu c´est tout en + Shelton a fait un magnifique match a W21, je pense que c´est le meilleur de l´année mais la wwe va dire que c´est HBK vs Kurt ! :ok: Voila c´est tout.

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:51:18

merci pour les liens mais sa ne m´interesse pas de savoir en avance c´est con mais je suis comme sa mais en tou cas je dlrais kan meme les ppv

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:52:43

moi je suis pluto content car j´adore ce lutteur