CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Christian, un title run?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:53:56

Vu les storylines actuelles, vu comment le personnage de Christian évolue de manière plus que positive, il est fort probable que celui-ci aille a Smackdown et débute une rivalité avec John Cena avec pkoi pas un titre mondiale au bout...
Je ne sais absolument pas pkoi mais Edge main eventer ça ne choque personne, alors que Christian ne fait pas vraiment l´unanimité...Ce serait vraiment bon de le faire passer main eventer, ça ferait un peu de nouveau à la WWE et ça ouvrirait les portes pour de nouvelles feuds...
Perso je pense que Christian ferait un excellent champion, il le mérite amplement pour le boulot qu´il a fait à la WWE!
Qu´en pensez-vous?

last-ride
last-ride
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:57:35

christian champion ne me dérangerait pas perso mais qu´il se débarasse de tomko avant :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:59:05

je sais pas trop, christian personnelement j´y accroche pas trop et bien qu´un eddie guerrero ou un jericho aie eu le titre malgré un gabarit plus reduit, lui jle trouve limitte qd meme, je vois mal christian aller battre cena , big show etc pour conserver un titre , ou alors fo quil garde tomko et tomko je préferais kil degage lol :-), et puis ce qui me derangerais c que chrsitian sois passé en face, si il touche le titre fo kil reste heel.ché pas trop sinon, je vois mal vince accepter que christian arrive a ce niveau

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:10:37

Malheureusement, il a pas la gueule d´un champion! Depuis qu´il s´est fait coupé les cheveux, il n´a plus le look, ni le thème d´entrée d´un champion.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:16:53

c sur il va être pénaliser par son thème d´entrée... :nonnon: dommage il y était presque! satanée musique!! :non:

Kazito
Kazito
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:24:14

HeartBreack-Kid, moi c´est plutôt le contraire...m´enfin je dis pas qu´il a l´air d´un champion mais ça reste que je l´aime mieux que quand il était en équipe avec Edge :oui:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:33:28

Notorious187 Posté le 06 mai 2005 à 02:16:53
c sur il va être pénaliser par son thème d´entrée... dommage il y était presque! satanée musique!!

-_-_-_-_-_-_-_-

:rire:

Autemp je l´aimais pas avant , autemp depuis quelque mois j´commence a grave le kiffé notre christian national , dans un ring il est pas si limité que sa , juste que j´sais pas si vous avez remarqué mais les faces font bien plus de prises que les heels dans un booking de match , preuve en est Batista , en heel il fesait que 2 prise , en face il en fait 4 lol

Christian champion sa serais la classe , edge parcontre a sd j´le kiffais , la j´le suporte pas il m´endors sur le ring

lutte101
lutte101
Niveau 6
06 mai 2005 à 05:41:24

Si vous voulez mon avis.Pour etre champion c po des muscle que sa prend ses du charisme pi sa Christian il en a a vendre.

Je crois aussi que son entré est une des plus hot de la wwe.La toune est vraiment hot pi son habit torche trop.

Pour ce qui est de Tomko,il faut le garder car christian a du charisme mais il n´est pas fort pour gagner seul. Il doit donc tricher comme il le fait.Faire son Christian koi.

Il pourrait aussi avoir une ceinture. Un heel avec du charisme avec la belt sa ferait changement.

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
06 mai 2005 à 07:40:12

Personnelement j´adore Christian !

Et si il doit aller à SmackDown ! le meilleur moyen pour lui de gagner la foule et de battre Cena à son propre jeu ! Une Rap Battle ! :oui:

I´m Captain Charisma
I´m gonna take ya belt Cena

I fight for my peeps
I´ll hurt ya so hurt in the hips

You have the face of a witche
That´s while you´re the SmackDown´s Bitch

That´s all I have to say
´Cause John Cena raps like a Gay !

Christian, Christian, Christian... :ok:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:04:41

- Christian un exelent lutteur
- A Smackdown! sa le changerais vraiment !
- Il faudrais que Tomko stop avec Christian
- Et Christian et très bien comme il est sauf que je regrette juste sa musique, je préferer la précédente sans les paroles.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:01

Moi je suis decus qu´il aille a SD,c un show avec moin d´interet pour moi,quand tu vois certains match ( JBL,Big Show... c l´ennui)enfin c´est comme ca;
Je pense que pour battre Cena il aura pas de mal vu le niveau de catch trés limité de Cena.
Pour Tomko il est bien avec Christian,apres tout toutes stars on droit a leur garde du corps!

__destiny
__destiny
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:20:42

jaimerais voir tomko qui se rebele contre christian et quil aille dans levoltion

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:30:34

son thème d´entrée est le meilleur de la wwe et j´ai toujours dit que christian serait un excellent heel champion meilleur encore que edge

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:09:17

Ca serait marrant si la WWE envoie Christian à SD puis ils font gagner les titres WH et WWE à Edge et Christian, ça serait une immense démonstration de l´équipe E& qui en se séparant à réussi à règner sur la WWE.

Edge a son Money In The Bank donc un Title Shot pendant un an et Christian est de plus en plus présent au premier plan donc pourquoi pas.

Edge et Christian ont été Champion IC, ils ont la possibilité d´être Champion WH ou WWE ou pourquoi pas une feud entre les 2 avec un Face Turn de Christian car ça fait 3-4 ans qu´il est Heel et l´histoire des Un-Americans, il repassera Heel après car si Christian est le Peep´s Champion il faut qu´il soit adulé par le public mais au lieu de ça il est hué.

Christian a la même gimmick et aussi le même parcours que le Rock donc pk pas le même avenir.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:11:06

on parle de wwe , et de chrsitian champion : les seul argument contre c son look et sa musique et on fait meme pas gaffe au fait que c une crevette alors bqu´one parle de WWE :sarcastic: ca ca me tue

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:27:28

V2M pense juste a mettre champion des tas de muscle et il ne pense pas au petit gabarit comme Christian...evidament il y a des excepetions comme Michaels qui n´est pas très batit mais les autres champion que la WWE a eu cétais juste des muscles..

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:38:11

Bah, pour une crevette ça va quand même, a vous écoutez on dirait que Christian est anorexique, il est correct. Moi je préfère largement Christian qui me divertit ( peut être un des rares qui m´accroche vraiment à l´écran maintenant ) que Edge qui lui m´endort à chacun de ses combats. Christian fait bien plus fort en plus avec Tomko et ce dernier ne me dérange absolument pas. C´est bien que celui là apprenne le métier avec un catcheur de talent. J´aime bien Christian et en plus j´ai entendu dire plus d´une fois que c´était un des mecs les plus marrants du bissness donc moi je suis entièrement pour un Title Shot pour lui.Puis sont thème est sympa, son entrée avec la capuche et tout, c´est génial.

Puis sa dernière promo est vraiment hilarante, non ce mec assure un max sérieux :ok:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
07 mai 2005 à 19:41:27

regardez le gabarit de shawn michaels en 93-94 , il avait pas le gabarit pour etre champ et pourtant 2 ans aprés .

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:06:30

la zick de christian est hyper accrocheuse je trouve et c´est vrai il a le costume le plus cool de la fed avec HBK

Batista88
Batista88
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:16:22

Christian WWE Champion= :oui: :ok: :content:

La vidéo du moment