Je l ai essayer et voila ce que j en pense. En version courte je dirais que ces a peu pres comme day of reckoning, pas aussi merdique que les 2 raw sur xbox, mais tres loin d un smackdown sur ps2.
Plus en detail je dirais que graphiquement ces tres beau, certain lutteur et luteuse en particuler sont vraiment bien modeliser, Jackie et Lita en particulier, mais certain sont moyen, mais en general sa va. Par contre on a trouver moi et un pot que les lutteur marche bizarrement...tres souvent dans les entre.
Niveau CAW ces pas la joie, frenchement ya pas beaucoup de choix, ni de detail comme dans sd vs raw, ces vraiment pas terrible.
Le roster on aurais pu croire qu il etait plus complet a premiere vue, Eugene, Hurricane et Lita sont present au moin, mais ces pas mieu, La resistance sont encore et toujours absent, Rosey est pas la, Regal pas la non plus, et yen manque aussi plein de smackdown. Et chose aberente, si cette fois Lita es la, Torrie est absente...du gros n importe quoi.
Le story mode j ai jouer un peu, ces completement lineaire, du jusqua ou je me suis rendu, notre perso parle, et les voix sont plus synchroniser que dans sd vs raw, mais ces la que je comprend pkoi ces mieu que notre perso parle pas, de 1 pour les choix, de 2 parce qu un caw style undertaker-darkman avec une voix a la skater cool sa le fais pas trop...
Le nombre de match est aberament reduis, pas de elimination chamber , pas de elimination tag match, on peut meme pas jouer a 3 vs 3, bref ces ultra reduis, et j ai entendu que se serais a cause que la xbox a 4 port mais pas de possibilite de jouer 6...ces du n importe quoi, moi j utilisais tj des cpu quand on jouais a 2 moi et un pot pour completer, ou encore dans les 3 vs 3 on controllais nous meme nos 3 perso, donc ces du foutage de geule, de la lachete.
Cote gameplay ces moyen, ces moin lent que d autre jeu, sans etre aussi rapide que sd vs raw, mais le gros probleme est surtout que le panel de move est bien plus reduis, ya pas beaucoup de prise, les irish wip tu apuis dans une direction mais il envois dans l autre...bof serieux ces pas genial
Et pour combler le tout, je sais pas si sa venais de mon cd(qui pourtant etait impec, pas de graphigne) mais le jeu plantais a mort lors des replay, comme un cd de musique qui saute, voir meme souvent sa figais et je devais eteindre et ralumer et recommence mon match, sa ma saouler et g raporter le jeu tres tot(location)
En gros 12/20...maximum et pour les posseseur de xbox n ayant pas la ps2 et la gc(meme day of reckoning ma sembler mieu, au moin il plantais pas) car ceux ayant la ps2, oubliez sa vous serai degoute par raport a SD.