CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Wrestlemania 21

Destro
Destro
Niveau 5
04 mai 2005 à 00:54:50

Je l ai essayer et voila ce que j en pense. En version courte je dirais que ces a peu pres comme day of reckoning, pas aussi merdique que les 2 raw sur xbox, mais tres loin d un smackdown sur ps2.

Plus en detail je dirais que graphiquement ces tres beau, certain lutteur et luteuse en particuler sont vraiment bien modeliser, Jackie et Lita en particulier, mais certain sont moyen, mais en general sa va. Par contre on a trouver moi et un pot que les lutteur marche bizarrement...tres souvent dans les entre.

Niveau CAW ces pas la joie, frenchement ya pas beaucoup de choix, ni de detail comme dans sd vs raw, ces vraiment pas terrible.

Le roster on aurais pu croire qu il etait plus complet a premiere vue, Eugene, Hurricane et Lita sont present au moin, mais ces pas mieu, La resistance sont encore et toujours absent, Rosey est pas la, Regal pas la non plus, et yen manque aussi plein de smackdown. Et chose aberente, si cette fois Lita es la, Torrie est absente...du gros n importe quoi.

Le story mode j ai jouer un peu, ces completement lineaire, du jusqua ou je me suis rendu, notre perso parle, et les voix sont plus synchroniser que dans sd vs raw, mais ces la que je comprend pkoi ces mieu que notre perso parle pas, de 1 pour les choix, de 2 parce qu un caw style undertaker-darkman avec une voix a la skater cool sa le fais pas trop...

Le nombre de match est aberament reduis, pas de elimination chamber , pas de elimination tag match, on peut meme pas jouer a 3 vs 3, bref ces ultra reduis, et j ai entendu que se serais a cause que la xbox a 4 port mais pas de possibilite de jouer 6...ces du n importe quoi, moi j utilisais tj des cpu quand on jouais a 2 moi et un pot pour completer, ou encore dans les 3 vs 3 on controllais nous meme nos 3 perso, donc ces du foutage de geule, de la lachete.

Cote gameplay ces moyen, ces moin lent que d autre jeu, sans etre aussi rapide que sd vs raw, mais le gros probleme est surtout que le panel de move est bien plus reduis, ya pas beaucoup de prise, les irish wip tu apuis dans une direction mais il envois dans l autre...bof serieux ces pas genial

Et pour combler le tout, je sais pas si sa venais de mon cd(qui pourtant etait impec, pas de graphigne) mais le jeu plantais a mort lors des replay, comme un cd de musique qui saute, voir meme souvent sa figais et je devais eteindre et ralumer et recommence mon match, sa ma saouler et g raporter le jeu tres tot(location)

En gros 12/20...maximum et pour les posseseur de xbox n ayant pas la ps2 et la gc(meme day of reckoning ma sembler mieu, au moin il plantais pas) car ceux ayant la ps2, oubliez sa vous serai degoute par raport a SD.

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:59:31

Tu t´es tromper legerement de forum! :sarcastic:
Mais merci pour toute ces informations! :o))

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:59:56

OK mé tu T trompé de forum je crois....

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:04:28

hum... un peu en retard rey-hardy! :lol: :content:

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
04 mai 2005 à 01:17:49

lol :rouge:

Destro
Destro
Niveau 5
04 mai 2005 à 03:16:43

Je me suis pas tromper de forum, j ai poster ici pour 2 raison, premierement parce que se forum est un peu LE forum de lutte de jv, 80% des topic traite de truc de lutte mais pas du jeu smackdown vs raw donc... et secondo et le plus important, plusieurs personne on plusieur consol, comme moi, j ai ps2, xbox et game cube, et donc chaque fois qu un jeu de lutte sors, bas je l essaye, en esperant chaque fois que se sera bon ( et en etend chaque fois decu si je peut dire, a pars pour les sd) donc voila

SD VS RAW remonte quand meme a novembre, on est en mai, certaine personne ici pourais aimer avoir un roster plus a jour et WM21 s anoncais pourtant prometeur sur les video etc et donc acheter WM21 serais une grosse erreure si on possede deja sd vs raw, je fais se topic pour les prevenir que ces pas terrible comme tout les autre jeu de lutte exepter les SD.

Fogok
Fogok
Niveau 4
04 mai 2005 à 10:55:29

t´es obligés décrire des textes sérieux et de 300 km de long!!! :rire:

Destro
Destro
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:22:17

bas ouais...moi quand j ecris je donne mon opinion, j argumente sur ce que je presente, chui comme sa ces tout. Je comprend pas les personen qui reponde en 2 phrase, comment veut tu donner une opinion en aussi peu de mot et etre pris au serieux...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:41:10

batista88
Posté le 04 mai 2005 à 00:59:31
Tu t´es tromper legerement de forum!
Mais merci pour toute ces informations!
rey-hardy
Posté le 04 mai 2005 à 00:59:56
OK mé tu T trompé de forum je crois....fogok
Posté le 04 mai 2005 à 10:55:29
t´es obligés décrire des textes sérieux et de 300 km de long!!!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:42:48

batista88
Posté le 04 mai 2005 à 00:59:31
Tu t´es tromper legerement de forum!
Mais merci pour toute ces informations!
rey-hardy
Posté le 04 mai 2005 à 00:59:56
OK mé tu T trompé de forum je crois....fogok
Posté le 04 mai 2005 à 10:55:29
t´es obligés décrire des textes sérieux et de 300 km de long!!!

pfff serieu c´est quoi c´est reponse a la c*n que je sache o est sur un forum de catch est Wm21 est un concurent du jeu donc ce topic a sa place ici
est c´est le forum de catch de jv.com le plus animé sa c´etait pour batista88 et rey-hardy
quand a fogok c´est de sa faute si tu c´est pas lire.

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:53:00

je m´escuse j´ai :honte: .... :rouge: ...je respecte ton travaille...

Destro
Destro
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:10:51

Raw 2 je l avais personellement trouve catastrophique...mais bon si ta aimer RAW2 tu aimerais p-e celui la, sauf que bon les bug comme j ai dit je sais pas si sa venais de mon cd ou du jeu comme tel.

DOR2...HUM bas le 1 etait moyen...faut voir ce que donnera le 2, une location s impose ses sur, mais hiers g remi mon sd vs raw et bordel ces tellement mieu que le reste, je comprend juste pas pkoi il reprenne pas le meme gameplay pour les autre jeu de lutte...

standelf
standelf
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:15:58

brock-lee - Posté le 04 mai 2005 à 19:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pfff serieu c´est quoi c´est reponse a la c*n que je sache o est sur un forum de catch est Wm21 est un concurent du jeu donc ce topic a sa place ici
est c´est le forum de catch de jv.com le plus animé sa c´etait pour batista88 et rey-hardy
quand a fogok c´est de sa faute si tu c´est pas lire.

====

Uarf mec, si t´écris comme ça en cours, je plains tes profs :o))

c´est réponse > ces réponses
a > à
est > et
sa c´était > ça, c´était
quand a > quant a
c´est de sa faute si tu c´est pas lire > c´est de ta faute si tu ne sais pas lire

Petit chenapan :o))