CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le backlash le plus pourri

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:10:46

_2 vieu nouveau champion , hurricane et rosey
_biensur batista a encore gagner , oula sa m´etonne !
_ hbk et hogan , j´y croi pa !
_ shelton benjamin a garder sa ceinture , kel exploit
mais rien a changer a part ke 2 boulet ont des ceinture

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:16:33

c´est pas pour t´enffoncé mais bon.....tu crois pas que l´on parle trop de BACKLASH sur le forum? :sarcastic:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:57:11

grv , et en plus , il est vraiment pourrave

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:06:59

pourrave , un peu comme... un PPV WWE :sarcastic:

etonnant!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:16:41

-Hurricane & Rosey...plutôt over avec la foule, Hurricane le mérite!
-Benjamin still champ C très bien, ça nous promet une feud digne de ce nom avec un rematch, une feud qui va prendre de l´ampleur!
- Viscera Vs Kane...je m´attendais a tout sauf au turn de Vis sur Trish! Donc d´un côté c cool, on reproche à la WWE d´être trop prévisible...
-Batista qui garde sa ceinture encore heureux!! La fin clean avec Batista qui se dégage du Pedigree Ct prévisible mais CT la meilleure chose à faire pour le mettre over!
-Edge gagnant du last man standing ça se tient! Il renforce a fond son statut de heel, le match était plus bon d´après cke G pu lire...Edge va se transformer en superstar heel avec un push permanent juskà son title shot ==> bon booking!
- Hogan & HBK Vs Daivari & Hassan est donc le seul mauvais choix du PPV selon moi...De toute façon l´effet de ce match ne pouvait être que négatif! Hassan & Daivari gagnant ça casse le mythe hogan et Hogan & HBK gagnant ça casse le push de Hassan...bullshit!

En gros, G pas encore vu le show, ça ne saurait tarder mais les résultats me conviennent bien, du bon booking, solide et plutôt sensé!!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:18:00

blue-hell et son éternel blokage envers la WWE...C triste ; -)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:25:29

on se refait pas lol :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:27:32

je voudrais qd meme bien voir le benjamin vs jericho et le last man standing

rey_33
rey_33
Niveau 9
02 mai 2005 à 13:38:46

A part les ppv où raw et sd sont ensemble tous les ppv de la wwe sont nuls comparé aux PPV de la TNA :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:45:15

perso j´accroche pas plus a la tna qu´a la wwe, meme si je remet pas en cause ce que dit O_H , il a surement raison au niveau des story qui se dessine et des choix de booking kil explique mais moi les carte m´interesse souvent tres peu et pour un sport spectacle , je peut decement pas aimer qq chose qui me fait chier qd je le regarde. donc voila

keco
keco
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:14:04

Notorious187 a tout dit :ok: Et pour ajouter un petit plus, Rosey et hurricane sont ceux qui mérite le plus les ceintures tag team à la wwe et cela roster confondu. Un excellent travail d´équipe, deux bon catcheurs avec une bonne petite équipe. En gros des gars qui sont très aimés par la foule qui ont enfin reçu leur push tout comme orlando jordan qui en rejoignant la team de jbl a reçu un bon pti push mais est devenu un heel. J´aurais bien aimé qu´il garde son personnage d´avant ^^ mais son personnage de heel présent lui va à ravir.

PS : THE SUPER HEROS 4 LIFE ! !!!!

keco
keco
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:15:50

Ah oui, ce backlash a été un bon pti ppv, comme il nous fallait. Des bons ptits matchs ( il vaut quand même dix fois plus qu´un judgment day ou d´un great american bash, personnellement ce baclash a été réussi ^^)

hardy08
hardy08
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:18:39

moi chui content pour huricanne et rosey :coeur:

standelf
standelf
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:21:38

Blue-Hell
Posté le 02 mai 2005 à 13:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourrave , un peu comme... un PPV WWE

etonnant!

=====

Blasphème!
Tu dénigre la WWE, notre secte commune et accessoirement son grand Gourou V2M :ouch:

Honte a toi :o))

standelf
standelf
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:23:46

rey_33
Posté le 02 mai 2005 à 13:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A part les ppv où raw et sd sont ensemble tous les ppv de la wwe sont nuls comparé aux PPV de la TNA

=======

On peu obsever ici, le comportement d´un jeune amateur de catch, qui, pour se mettre dans la tendence ( et accessoirement etre fashion, notons le :o)) ) dénigre lui aussi le WWE au profit de la TNA alors qu´ils sont a très peu près...la même chose :-)

Honte a toi :o)) ( ma nouvelle forum-phrase :-) )

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:14:45

apres bahik , thehardyboys et johnny. Standelf rentre dans le sanctuaire des phrases culte pour celle si " pour se mettre dans la tendence ( et accessoirement etre fashion, notons le :o))) bravo a toi champion. :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:15:38

erf sa le fait plus comme sa " pour se mettre dans la tendence ( et accessoirement etre fashion, notons le :o)) )

standelf
standelf
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:03

Merci, merci... :snif2:

Pour cette performence..je voulais remercier.... :snif2: . ..euuuh.... :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:55:26

non non e site aucun nom, fodrais pas qu´on croie que ces gens te connaisse, pense a leur réputation :(

standelf
standelf
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:57:24

Blue-Hell
Posté le 02 mai 2005 à 18:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non non e site aucun nom, fodrais pas qu´on croie que ces gens te connaisse, pense a leur réputation

======

Raaaah, il est pas chiant lui :(
Fait pas style que tu me méprise sur les fofo, je sais que tu m´admires et que t´as des poster de moi chez toi, en cachette :)