batista88 Posté le 01 mai 2005 à 21:57:10
hardy08
Bein moi j fai des art martiaux et de la muscul, j´ai 17 ans,1m88,78 kg! j´ai des pec assez gonflé lol je pense qu sa devrai allé!De tout façon fo souffrir pour etre bo, je pense qu n import ou sur le corps sa doit faire un ptit peu mal quan meme!
Mais c es mieu d´attendre 18-19 ans quan le coprs soit pratiquement bien formé pour en fair un, pcq autremen tle tatoo peu se deformer non!?
et bien au faite tout depend si tu ton corps va carement changé de structure avec le temps,par exemple moi je suis maigre si demain je fait de la muscu et que je devien une baraque et bien il va etre deformé ca c´est sur,et c´est quand meme bete,en tout cas je voit que tu as compris le principe du tatouage la douleur importe peu c´est le resultat qui compte,et moi mon dernier je le fait par amour pour une personne alors la douleur passe vraiment mais alors vraiment loin,meme si je vais avoir mal,c´est pas important,comme tu dit il faut soufrire pour etre beau
john tu peux effectivement te faire un tribal sur l´epaule c´est un bon debut tu as raison