CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tatouages pref

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:43:49

je lui demande de m´anesthesier avant et c´est trankil

Batista88
Batista88
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:45:40

joey_jordison08, sur le haut du dos sa fait mal?et sur le pec!? pcq j ´hesite a m en fair 1!
Merci pour tout tes conseil :ok:

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:46:34

sur l epaule ca fait mal?

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:47:33

dsl de te decevoir mais il n´ont pas le droit a l´anéstesie local par contre sache que pour les petit tatouage une poamde existe en pharmacie et ca endore la partie mais atention si le tatouage et long la pomade va perde de l´effet et bcp de personne sont deja tombé dans les pomme parce que quand tu sens rien pendant une heure et que ca ce reveille ca choque parai t-il alors moi je prefere soufrir du debut jusqu´as la fin :)

et non john cena l´epaule et l´une des partie les plus tatouer et par consequent l´une des plus aceptable mais comme je dit toujour,la douleur varie selon l´etat d´esprit ou tu te rend au tatoueur

si vous etes cool,ca va allez perfect
si vous etes flipper vous allez avoir super mal
si vous etes defoncé c´est trip a gogo

:content:

joey_jordison08
joey_jordison08
Niveau 1
01 mai 2005 à 21:49:13

batista mon requin ce situe sur le haut du dos ( homoplate) c´est presk indolore,mais le mien etait long ( alors vraiment chiant) pour le pectoro moi etant trop maigre on ma toujour deconseiller de le faire apres cela depend de ton poids :ok:

Batista88
Batista88
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:49:53

joey_jordison08, sur le haut du dos sa fait mal?et sur le pec!? pcq j ´hesite a m en fair 1!
Merci pour tout tes conseil

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:50:06

et batista de rien pour les conseil c´est normal :ok:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:50:26

Trip à gogo pour moi :rire2:

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:50:49

je t´ai repondu batista88 dsl du retard encouru pour ta reponse :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:51:24

:rire2: atention a ca j´avais l´impression de me vider dans le tatoueur ! !

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:52:20

y paret que c le contour du tatoo qui fait le plus mal apre la partie ou tu fait le tatoo est endormi par la douleur esque c vrai

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:55:57

en faite les aiguile change quand c´est le noir c´est le plus douloureux ( mon tribal va etre casiment tout noir,mon dieu je vais chialer moi) quand au couleur c´est un veritable soulagement

mais sache que le corps s´habitue a la douleur au bout de 5minute alors ce seront celle la les plus douloureuse,moi pour etre franc a la fin je me souvenais meme plus qu´ont me tatouai parce que je parlai a la tatoueuse,alors ce n´est vraiment pas insuportable croit moi :ok:

Batista88
Batista88
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:57:10

:merci: hardy08
Bein moi j fai des art martiaux et de la muscul, j´ai 17 ans,1m88,78 kg! j´ai des pec assez gonflé lol je pense qu sa devrai allé!De tout façon fo souffrir pour etre bo, je pense qu n import ou sur le corps sa doit faire un ptit peu mal quan meme!
Mais c es mieu d´attendre 18-19 ans quan le coprs soit pratiquement bien formé pour en fair un, pcq autremen tle tatoo peu se deformer non!?

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:57:27

ok merci je pense que je vai me faire un tribal sur l epaule

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:03:12

batista88 Posté le 01 mai 2005 à 21:57:10
hardy08
Bein moi j fai des art martiaux et de la muscul, j´ai 17 ans,1m88,78 kg! j´ai des pec assez gonflé lol je pense qu sa devrai allé!De tout façon fo souffrir pour etre bo, je pense qu n import ou sur le corps sa doit faire un ptit peu mal quan meme!
Mais c es mieu d´attendre 18-19 ans quan le coprs soit pratiquement bien formé pour en fair un, pcq autremen tle tatoo peu se deformer non!?

et bien au faite tout depend si tu ton corps va carement changé de structure avec le temps,par exemple moi je suis maigre si demain je fait de la muscu et que je devien une baraque et bien il va etre deformé ca c´est sur,et c´est quand meme bete,en tout cas je voit que tu as compris le principe du tatouage la douleur importe peu c´est le resultat qui compte,et moi mon dernier je le fait par amour pour une personne alors la douleur passe vraiment mais alors vraiment loin,meme si je vais avoir mal,c´est pas important,comme tu dit il faut soufrire pour etre beau

john tu peux effectivement te faire un tribal sur l´epaule c´est un bon debut tu as raison :ok:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:59:24

J´compte me faire tatoué mais c´est comme Ice , pas d´oseille lol

hardy08
hardy08
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:00:47

ouai il faut metre quand meme une certaine somme,mais c´est pas plus belle ce serai gratuit et indolore je croit que certaine personne serai blindé de couleur

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:07:42

Le probleme c´est que j´connais pas les parties du corps qui son plus douloureuse que les autres . ..

J´veut m´faire ecrire quelque chose dans le dos , ( genre a l´emplacement du nom d´un joueur de foot sur son maillot)

3 lettres sur les abdos

Dans l´bas du dos et sur le bras

C´est douloureux tout sa ou quoi ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:13:35

dit toi que le bas du dos et la partie la plus aproprié pour un tatouage feminin ( sans dire que ton ideé est mauvaise je pense aussi m´en faire un la a l´avnir :ok) dit toi que j´ai deja vu des ptite femme toute frele en avoir un gros dans les bas du dos alors rasure toi c tenable :)

pour le bras j´en posede un sur cette partie et je peux te dire que c´est une parti de plaisir

le dos aussi,le mien ce situe sur l´homoplate,mais on ma deconseillé le dos en lui meme a cause de la colonne vertebral,qui parai t-il est presk insoutenable :malade:

pour les abdo c´est une parti que peu de personne suporte car elle genere des reflex automatic ( sursautement de la jambe etc..)ce qui a pour habitude d´enerver les tatoueur peu comode,mais atention beaucoup de personne en ont a cette endroit alors ce n´est pas infesable

:ok: voila j´espere t´avoir un peu eclairci sur le sujet

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:16:46

Cimer pour les conseils docteur Tatoo
Bon qd j´dit bas du dos , c´est a partire des omoplate jusqu´en bas , un gros truc quoi

Pour les abdos faut mettres des crampons , le tattoueur se la raconte...PAN dans la geule