CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Candido est décedé

rey_33
rey_33
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:07:00

:lol:

Ouai la moitié des catcheurs sont shooté :ok:

SockConnection1
SockConnection1
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:41:17

il a qu´a crevé se catcheur pouri meme goldbeurg et lesnar vo bcp mieu que lui

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:47:19

ouais la plupart sont shooté et alor, si la plupart de ses lutteur serait pas comme sa, ou ne serait pas la tout court, comment on se ferais chier.....

laisser les se drgoeur, c´est leur vie pas la notre

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
30 avril 2005 à 02:18:05

Personnellement, j´ai commencé à faire l´usage de stéroïdes il y a quelques mois, et je n´ai pas vraiment d´effets secondaires. J´ai pris 35 livres de muscle et je suis beaucoup plus bâtit. Je ne m´en plains pas du tout.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:30:42

Normal qu´après quelques mois tu n´ai pas d´effet secondaire, ca va venir avec les années.

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
30 avril 2005 à 03:21:39

Ça m´est égal en fait. Ça va me permettre de me rendre plus loin au hockey, au soccer et en lutte.

stormrider
stormrider
Niveau 9
30 avril 2005 à 04:21:26

Mais ton coeur va faire patate n´importe quand.Tu peut faire une crise cardiaque dans 1 an ou dans 8 ans.J´ai lut des article de personnes qui sont morte a l´age de 19 ans a cause de la consomation de stéroide.Les os du corps son plus facilement casable,les déchirures légimantaire plus fréquent,bref les risque de blessure augmente.Fais se que tu veut mais a la fin vien pas te plaindre si il t´arrive de koi.

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
30 avril 2005 à 05:56:52

RIP Chris

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
30 avril 2005 à 07:33:34

stormrider Posté le 30 avril 2005 à 04:21:26
Mais ton coeur va faire patate n´importe quand.Tu peut faire une crise cardiaque dans 1 an ou dans 8 ans.J´ai lut des article de personnes qui sont morte a l´age de 19 ans a cause de la consomation de stéroide.Les os du corps son plus facilement casable,les déchirures légimantaire plus fréquent,bref les risque de blessure augmente.Fais se que tu veut mais a la fin vien pas te plaindre si il t´arrive de koi.

Je modère mes doses, et le médecin m´a assuré que les risques d´attaque du coeur sont très faibles.

stormrider
stormrider
Niveau 9
30 avril 2005 à 08:16:45

Même si tu modère tes doses,le risque est la.J´ai jamais attendu un medecin conseillé a quelqu´un de prendre des stéroides.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:41:24

Son médecin lui a peut-être dit qu´à petites doses ça risque rien, sans pour autant lui conseiller d´en prendre....

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:55:10

Je lui en ai parlé et je lui ai dit que peu importe ce qu´il dirait, j´en prendrais. Donc puisqu´il ne peut pas m´en empêcher, il tente de me donner des doses très correctes.

Batista88
Batista88
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:03:14

C´est que de la merde ces truc! Faut se musclé naturelement! C´est que da la merde ces machin et tu risque de claquer a tout moment! T a toute la vie devant toi, fais du sport regulierement et tu verra sa viendra!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:10:21

un sportif gonflé n´est pas sportif, déjà que ça t´aide pas niveau force, ça te fais devenir plus lent . ..

j´vois pas en quoi ça peut t´aider pour le hockey

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:10:33

Je fais du sport régulièrement! J´accélère seulement le processus, je n´ai pas vraiment le choix si je veux faire l´équipe AAA au basketball l´an prochain.

Batista88
Batista88
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:18

T´accelere les chose!? Faut faire les truc naturelement! T´accelere ta mort aussi comme sa! Si tout le monde devrai prendre des steroide pour devnir un champion, my god!T´aurai vu alors Zidane baleze comme Batista, Jordan comme Benoit! Pour moi c´est que de la merde tout sa!c´est mon avis!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:25:37

ben pour le basket ça doit t´aider absolument pas, mais alors pas du tout, c´est tout le contraire . ..

je sais pas ton vrai age, mais si ça te concerne, sache que ça t´arrete la croissance, 2eme point, au basket ça sert a rien d´etre golflé, de la simple musculation suffit et en 3eme point tu n´auras plus la même rapidité et agilité qu´avant donc encore un mauvais plus. et aussi, en gagnnt du poids, tu dois perdre pas mal de détente aussi, donc pour le basket, c´est trop pas le sport ou il faut gonfler . ..

AAA, c´est quoi, je m´y connais pas au basket français?

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
30 avril 2005 à 17:54:29

Juste pour Info . . chris Candido c´etait fait une fracture Tibia Peroné + Fracture au niveau de la cheville lors du PPV TNA Lockdown . ... Le lendemani de son operation il avait tourné les emissions de 2emissions TNA ( emission de cette semaine & dans 2semaines ) Il est tombé dans les pommes lors d´une sortie au restaurant & on a su que c´etait un caillot dans une veine qui avait occasioné l´eclatement de cette derniere.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:35:36

rey_33
Posté le 29 avril 2005 à 18:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La prise de produit entraine quand meme la mort de catcheurs ( ex : Crash Holly). ( ...)

Tu sais même pas ce que tu bave, Crash Holly est decédé étouffé par sa gerbe, tandis qu´il dormait

Les stéroïdes causent la gastro? :rire:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:11:47

Rip Chris :(