CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Candido est décedé

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:54:19

rey33 t´es :hs:
c´est pas à cause des produits qu´il est mort, mais à cause de son opération qui s´est mal passée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 16:05:49

Rest In Peace

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:46:16

RIP

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:00:38

Ouai mais les produits n´ont pas du l´aider :ok:

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:03:37

Je ne vois pas le rapport avec la prise de stéroïdes ( ou autres produits) et la formation d´un caillot qui provoque la mort, mais bon... :sarcastic:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:05:21

wrestlemaniak2
Posté le 29 avril 2005 à 18:03:37
Je ne vois pas le rapport avec la prise de stéroïdes ( ou autres produits) et la formation d´un caillot qui provoque la mort, mais bon...

je pense pareil que toi

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:16:08

La prise de produit a peut etre augmenté la vitesse de la formation du calliot ? Va savoir t´est medecin, non alors on peut tout imaginer :ok:

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:21:51

Ben oui mais comme tu dis, je te cite " on peut tout imaginer" donc précise bien que ça sort de ton imagination, et pas de faits réels. Toi non plus tu n´es pas de médecin, donc tu ne peux pas être sûr de ce que tu dis et ça sort de ton imagination, tu l´a imaginé :ok:

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:27:50

La prise de produit entraine quand meme la mort de catcheurs ( ex : Crash Holly). Mais la j´ai pas dit que j´étais sur que le caillot été dut aux produits, si vous avez compris, je me suis mal exprimé ! Mais bon y a bcp de catcheurs qui meurt jeune, et sa vous l´expliké comment ?

woody92
woody92
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:30:53

R.I.P Candido :snif:

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:34:05

Bah c´est sûr que pour le British Bulldog, Big Bossman, Mr.Perfect, Hawk, Crash, et d´autres que j´oublie sont morts jeunes et les produits peuvent y avoir joué un rôle ( pour Davey Boy c´est confirmé je crois).

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:37:03

mais jusqu´a preuve du contraire c la wwe qui mouille dans les affaire de steroide. La TNA , a ma connaissance, n´ai jamais subit de scandale a ce niveau la, et je me permet de douter qu´il y ai des produit de ce genre en circulation a la TNA, je veut bien garder ca comme possible mais je voudrais des preuve dans ce cas. et concernant candido, un caillau de sang n´aurais rien avoir.

en tt cas voila ce que j´ai trouver:

IV Toxicologie et effets adverses

Les sportifs utilisent des doses d´anabolisants qui sont au minimum de 10 à 30 fois supérieures aux doses thérapeutiques et jusqu´à 1000 fois supérieures. Les effets recherchés sont : croissance de la masse musculaire, endurance, augmentation de l´agressivité.

A ces doses, des effets secondaires très importants et des effets toxiques surviennent :

sur le système cardiovasculaire : thromboses, hyperagrégations plaquettaires, infarctus, hypertension, arrythmie ( 2, 3 , 4).
sur le foie : hépatites, tumeur maligne, tumeur bégnigne ( péliose), jaunisse, trouble du métabolisme ( 5, 6,7).
sur le système nerveux : thromboses cérébrales, syndromes psychiatriques et psychoses, épisodes maniaques, illusions paranoïaques, paniques, idées suicidaires, hallucinations auditives, hyperactivité ( 8,9).
sur les tissus musculaires et osseux, particulièrement au niveau des tendons ( 10), une réduction du nombre de capillaires par unité de volume est observée dans les muscles, avec quelquefois une dégénérescence de la fibre musculaire ( 11).
chez les hommes : atrophie testiculaire, infertilité, baisse de la production de spermatozoïdes, calvitie, développement de la poitrine ( gynécomastie), impuissance, tumeur testiculaire, tumeur de la prostate.
chez les femmes : pilosité ( particulièrement faciale), perturbation du cycle menstruel, augmentation de la taille du clitoris, changement du timbre de la voix, calvitie.
chez les adolescents : perturbation de la croissance ( arrêt) et changements pubertaires accélérés.

--------
je vois des consequences cardio vaculaire mais pas de risque de formation de caillou de sang quoi

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:41:17

Mouai...

stormrider
stormrider
Niveau 9
29 avril 2005 à 19:39:48

Les stéroides on un effets sur le coeur et non dans la formation de caillot de sang

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
29 avril 2005 à 19:41:08

stormrider???toi ossi ta un nouveaux MSN?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:08

je crois qu´il y avait eu une histoire de stéroide à la TNA avec Hector Garza.

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:06:25

Scott Hall aussi non ?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:09:20

rey_33
Posté le 29 avril 2005 à 20:06:25
Scott Hall aussi non ?

Hall est un alcoolique notoire

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:21:02

c kler lui c pas du sang c du jack daniels qui coule dans ses veines lol

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:00:23

De tte façon ke ce soit à la tna, wwe ou ailleurs j´ai l´impression que tous les catcheurs ont un vice . .. soit ils sont shootés aux stéroides et aux anabolisants pour etre plus musclés, soit ils sont alcoliks ou encore accro à la cocaine . .. Et encore je parle pas des histoires de cul entre divas et catcheurs ( waltman et chyna, hardy edge et lita, kidman et torrie wilson . ..) ! Enfin bref le monde du catch n´est pas très " frequentable".

RIP Chris Candido et respect pcq t´as baisé Sunny kand elle était archi-bonne