CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viscera vs kane

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:07:07

rey_33 Posté le 27 avril 2005 à 11:56:17
organiz Posté le 27 avril 2005 à 11:22:33
oui c pour sa kil a remporté le king of the ring

-------------
Putain mais où tu va chercher sa ? Je te parle d´aujourd´hui de son statut actuel pas de celui qu´il avait avec la WWF ! C´est un jobber. Comme Ric Flair d´ailleur même si il a gagné des rumbles puis pleins de titres !

Ric Flair jobber? Tu t´y connais en lutte ou non? Ric Flair est impliqué dans la majorité des main-events de RAW, il a prit part à des PPV régulièrement, en affrontant Shawn Michaels, Randy Orton, en faisant part du Royal Rumble, en étant dans le coin du champion à tous les matchs, en étant impliqué dans plusieurs fins de match ( EC avec Goldberg par exemple). Il est manager, et non jobber, et son rôle est très important à RAW.

trolon
trolon
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:12:04

Bien dit :rouge:

honkytonkman
honkytonkman
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:48:55

ric flair a eu une carriere enorme, il a tout gagné et maintenant il permet a de jeunes catcheurs d´acceder au main event comme batista, randy orton, il renvoie l´ascenseur en quelque sorte

tous les catcheurs n´agissent pas comme celafr

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:18:31

Putain mais Ric Flair est le jobber de Raw ! ! Vous avez pas remarquer que quand il a un match il le perd ? NON ? bé putain vous me faite honte ! En etant jobber il a permit a des gars de monter comme Orton mais y a pas que lui ! :ok:
Alors arreté de regarder dans le passé ( la carriere) mais regardait ce qui l´est maintenand un pauvre jobber :ok: ! Moi aussi j´admire sa carriere et ce qu´il fait a raw en ce moment ! Mais c´est un jobber et je l´admire quand meme :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:34:58

Tu as donc officiellement la mauvaise définition du mot jobber :-)

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:42:56

Que signifient " Face" et " Heel" ?

Face: lutteur jouant un role de Gentil ( aimé par la foule.)
Heel: lutteur jouant un role de Méchant ( détesté par la foule.)

Qu´est ce qu´une " Gimmick" ?

Il s´agit d´un personnage joué par un lutteur. Exemple: Goldberg qui joue le personnage d´un lutteur invincible. Les gimmicks sont temporaires et certains lutteurs peuvent en avoir plusieurs durant le carrière ( Ex : Mike Foley avec ses personnages de Mankind, Dude Love, Cactus Jack, Mike Foley ou d´autres lutteurs comme Kane et The Undertaker)

Qu´est ce qu´un " house show" ?

C´est un gala présenté par une fédération dans une ville, et qui n´est pas retransmis à la télévision.

Qu´est ce qu´un " jobber" ?

C´est un lutteur qui perd systématiquement son combat en faisant bien paraître son adversaire. Exemple: The Brooklyn Brawler. Par extension, on dit de quelqu´un qu´il " jobbe".

Qu´est ce qu´un Pay Per View ( PPV) ?

Pay-per-view: évènement spécial, généralement présenté en fin de mois. Il est disponible aux Etats Unis via les chaînes péage Exemple: WWE Wrestlemania.
RTL9 ne dispose malheureusement pas des droits audiovisuels pour les PPV.
En conséquence, il nous est impossible de diffuser ces grands événements.

Qu´est ce qu´un " push" ?

C´est la décision prise par les dirigeants d´un fédération de donner un rôle majeur à un lutteur

Qu´est ce qu´une " storyline" ?

Le scénario autour duquel se construit une " feud"

Qu´est ce qu´une " feud" ?

Rivalité existant entre deux ou plusieurs lutteurs.

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:43:47

Les gars, demain interrogation la dessus

:fou:

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:45:23

Qu´est ce qu´un Pay Per View ( PPV) ? :fou:

:o))

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:48:32

Donc qui avez raison au sujet de la def du mot jobber ?

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:48:38

Qu´est ce qu´un Boulet ?

- MaddaxGTA

:rire2:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:51:57

:rire:
:(
:non2:
:nah:
:-((
:snif:
:snif2:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:55:40

pour moi un jobber c quelqu´un qui perd certes, mais sans la manière! les jobbers ct les mecs à superstars qui se fesé explosé leur maman en 1 minute, C les lutteurs a l´essai lors de Heat ou Velocity...C pas Ric Flair!

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:01:10

Bé si ! Sa devait etre dit dans son contract !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:06:55

Ric Flair était dans de nombreux main events à RAW, tjs dans les storylines importantes, si C ça être jobber ya des mecs à RAW qui aimeraient surement bien avoir ce statut...
Enfin bref,tu as ton avis, g le mien, on va dire ça parcke g le sentiment que tu es plutôt borné...
Si tu considères Ric Flair comme un jobber c ton droit et puis, entre nous j´en é rien a péter... :-)

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:19:00

Je suis pas borné c´est que j´ai raison c´est tout ! Y a un avis a avoir et sa doit etre le meme pour tout le monde ! La def le dit bien ! Meme si il est en maint event, il perd quand ses matchs, c´est lui qui a dut choisir ce statut c´est tout et juste pour sa je le respect car y a pas bcp de legende qui font sa, regardait meme Hogan y vient pour un match et y va surement gagner sa me degoute ! Voila g mon opinion et sa c´est clair j´en changeré pas d´avis si c´est pour cela que tu me traite de borné perso m´en tape :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:23:40

lol ah si la def le dit alors C que C vrai! autant pour moi!! Je m´incline! Cette dèf tu crois que c une parole d´évangile? elle sort de la bible surement....

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:27:52

Je m´en fou de la bible ! Regarde sur catchland ! Si les def disent la meme chose je pense que c´est vrai !

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:31:27

C´est pas bien de se foutre de la Bible Dieu te punira mon enfant

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:32:03

nan mais c cool jvé pas m´amuser a aller sur catchland pr lire des définitions de base comme celles-ci, destinées aux nouveaux fans qui découvrent le catch depuis que RTL9 le diffuse :-) ne te fais pas de soucis pour moi je les connais depuis un moment

rey_33
rey_33
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:44:54

Ouai bé tu devré au moins relire celle ci pour ta " culture" :ok: