CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matt Hardy à la JAPW?

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:43:21

Je pense que si matt va à la roh ça sera temporaire et qu´il finira par rejoindre TNA et reformer les hardy boyz ou feuder avec son frere Jeff !
Vu que ces derniers temps tna rappelle bcp d´ex-catcheurs de la wwe ( nash, billy gun, ddp, waltman . ..) ça ne m´étonnerait donc pas qu´ils contactent matt. Esperons qu´il fera pas un passage éclair comme sting, randy savage ou scoot hall . ..

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:19:18

sa signature pour quelques shows a la ROH se confirme :-)
par ailleurs jarrett ferait actuellement le forcing our reconstituer les hardy Boyz :-)

hardy08
hardy08
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:46:02

:) ce serai super bordel

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:58:53

bien original en plus...Vraiment super les idées de la TNA!

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:21:46

C´est pas très original mais ça fait de l´audience, comme lorsqu´ils ont réuni hall et nash ! En tout cas si ça peut concurrencer d´avantage la wwe et donc augmenter la qualité des combats, je dis : tant mieux ! !!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:40:09

L´arme principals en situation de concurrence c la différenciation des produits...ça me paré logik! mais bon la TNA ne le comprend pas et les fans non plus, ils veulent tous faire du neuf avec du vieu, réunir des anciennes équipes, des anciens stable...enfin bref, c pas com ça que le catch va avancer :-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:42:52

N´empêche que c´est comme ca que la TNA vont probablement recueillir plusieurs fan :-)))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:45:47

ouai suis d´accord, mais leur politique me déplait...Ramasser les restes c pas super glorieux pour moi! Maintenant c mon avis...Je pourrais écrire un roman entier sur ce que je reproche à la TNA :-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:48:40

Je suis d´accord avec toi, je n´écoute pas la TNA principalement à cause de tous les old-school player tel que Nash et Cie, mais il reste que la TNA veulent avoir plus de visibilité, et pour avoir plus de visibilité, ils faut plus de fans, et quoi de mieux pour avoir plus de fans que de " recréé" une des équipes la plus populaire de l´ère Attitude?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:54:10

ouaip mais c la solution de facilité, C ce que je reproche à la TNA, de prendre les raccourcis, de ramasser les miettes, de ne pas être originale dans les storylines, de tomber dans l´excés ( Lockdown en est un parfait exemple ) ... le pire dans cette histoire C que la majorité des fans prient tous les soirs pour un retour des Hardyz... :nonnon:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 avril 2005 à 04:34:22

le pire dans cette histoire C que la majorité des fans prient tous les soirs pour un retour des Hardyz...

C´est probablement ce que la TNA se dise aussi ^^

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:42:46

Non sérieux, si les Hardyz reviennent un jour à la WWE, ça tuera tout, à la TNA ça serait pas mal et puis ça ferait du bien si ils venaient à JAPW :-)))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:57:00

Ton pseudo montre oh combien tu es objectif concernant ce sujet :-)
et les Hardyz à la JAP surement pas, C du sérieux là-bas!

hardy08
hardy08
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:33:53

dieu svp un petit geste :ange:

hardy08
hardy08
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:37:32

Notorious187 Posté le 29 avril 2005 à 12:57:00
Ton pseudo montre oh combien tu es objectif concernant ce sujet
et les Hardyz à la JAP surement pas, C du sérieux là-bas!

le topic comporte bien le nom matt hardy,et c´est juste une ideé leur retour en equipe :ange:
et le faite que la japw est " serieuse" n´empeche pas d´acueilir un tag team comme les hardy faut pas cracher dans le soupe quand meme

:ange: :ange: et surtout :coeur: voila....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:27

La JAPW n´ont pas besoin des Hardyz avec tout le talent qu´ils ont déjà dans le roster.

De toute facon, les fans les accueilleraient mal à mon avis.

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:51:20

Tout a fait d accord avec notorious ! C est pas en faisant du neuf ak du vieux que la tna va avancer !

:)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:45:31

et le faite que la japw est " serieuse" n´empeche pas d´acueilir un tag team comme les hardy faut pas cracher dans le soupe quand meme

Quand je dis " c du sérieux là bas " C dans le sens que le nivo est très élevé, les meilleurs lutteurs indy évoluent à la Jersey All Pro et les Hardyz feraient surement un peu tache au milieu des Homicide, B-Boy, Samoa Joe, Supa Dragon etc

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:08:31

C´est kler ke ramasser toutes les anciennes gloires de la wwe c´est pas très original pour la tna mais je pense qu´à moyen terme leur stratégie est de lancer des jeunes et d´en faire des stars avec l´aide des " vieux". Je pense particulièrement à Styles, Monty Brown, Ron killings ou encore Elix skipper . .. Enfin peut etre que je me trompe et k´en fait ils veulent faire un maximum de thunes le plus rapidement possible.
En tout cas je prefere le retour de Matt hardy à celui d´un cinquentenaire comme Savage ou d´un alcolo comme Scott Hall ! non ? ??

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:48:09

Quand je dis " c du sérieux là bas " C dans le sens que le nivo est très élevé, les meilleurs lutteurs indy évoluent à la Jersey All Pro et les Hardyz feraient surement un peu tache au milieu des Homicide, B-Boy, Samoa Joe, Supa Dragon etc

Incluant les gars de la IWS/EWR :content: :-p

La vidéo du moment