CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Maj Sd VS. Raw. 2.

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:46:20

voila si sa vous dit ont peut commencer à parlez de Sd Vs Raw 2 ici je suis en train de lire l´Interwiew de Ign je vous la résumé plus tard

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 avril 2005 à 08:49:41
the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:58:24

en gros voici les plan de THQ :

- 1 : Beaucoup plus de Lutteurs que dans Sd Vs Raw comme rajout sur il y aurait : Billy Kidman, Akio, Kenzo Suzuki, Heidenreich, the Bashams, and Orlando Jordan, Snitsky, Simon Dean, and Muhammad Hassan...

- 2 : La Section Cruserweight serait Open ? C´est à Dire la ceinture y serait donc la women aussi je pense ainsi que la Tag Team Championship dans les 2 Show...

- 3 : Beaucoup plus de Legend et peut etre possibilité de mode carriere avec ce là....

- 4 : Le Sang et coup et blessure serait améliorer il se pourrait que le sang tache sur les vetement et aussi que si vous détruisser votre adversaire il se pourrait qui lui reste des marques lors du prochain show .

- 5 : être le patron ? D´apres l´interwiew il envisagerait de nous mettre au commande de la fédération et gerer tout le buisness de Vince comme la vente de marchandise les carte des show etc . ....

- 6 : il y aura une creation de belt améliorer

- 7 : Le mode Online comment l´envisage T on ? voila lors point de vu crée un systeme de classement dans le mode pour etre le meilleurs avec les ceinture en jeu sur le net avec plusieur types de match et ainsi pouvoir parlez dans le match avec un micro....

- 8 : Systeme public améliorer d´apres THQ il von faire comme dans le vrai c´est à dire une foul en délire . ....

voila les principal infos que je voulai vous communiqué oublier pas que sait une interwiew donc 50% de ce que je vous est dit et pas sur mais c´est ce qu´il désire de faire esperon que promesse sera faite

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:00:39

désolé j´ai pas pensé a rechercher le topic mais vu ke je revien d´un coupure du net j´ai pas fait attention exuse man :ok:

en tout cas les infos son bien reformuler on peut continué ainsi

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:59:37

oulek le jeu s´annonce bien

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:59:53

:ok:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:42:46

putain si il y a tout sa dans le SD vs Raw2,et ben il devrait s´annoncer exelent :ok: :ange:

BahiK
BahiK
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:03:27

Autant pas non plus trop se rejouir de suite ; à chaque fois ils nous annoncent monts et merveilles et on se retrouve avec des excuses à 2 balles pour justifier les trucs qu´ils n´ont pas pu faire :nah:
Mais bon c´est vrai que dans tout ce qui est déjà ennoncé à droite et à gauche, ya des choses bien sympa faut le reconnaitre :-) . ..

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:08:27

quand ils avaient prevu smackdown vs raw ( 1er du nom) quesqu´il avait promis et qu´il n´ont pas fait ? :question:

BahiK
BahiK
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:46:06

Oh bah entre autre choses on devait pouvoir jouer les légendes en mode saison, une douzaine de perso devaient avoir leur propre storyline . ...

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:56:10

nan il dise 25 storyline prévu

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:34:12

moi je vais m´acheter la X-Box et WM21,mais je garde ma PS2 :ok:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:04:12

ouai je fait la meme moi car le jeu et online en+

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:29:13

:gni:

yegi
yegi
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:29:24

Trop beau, si ils tiennent toutes leurs promessent et qu´ils les réalisent bien ce jeu serait une bombe, maintenant on a pluqu´a à attendre de nombreux mois et on verra bien.