CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

john cena bon rapeur

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:22:26

Mais putain de merde, c´est les Bone Thugs-N-Harmony qui ont les meilleurs flows ! !

Bone bone bone bone bone

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:39:48

juste pour te dire, les Bone Thugs-N-Harmony ( avec un s pas un z) que je respecte beaucoup sont des copieurs, les sons sortis par les autres rappeurs de leurs zone contienent 70% des diss sur eux. il s disent innovateurs alors qu´ils ont juste fait connaitre un style de rap qui existe depuis bien longtemps avant eux.

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:40:50

quand même, tous les rappeurs que t´as cité sont orthographiés faux, t´es pas crédible, c´est Method Man ( à la limite c´est pas faut), Memphis Bleek ( 2 e) et Jadakiss ( 2 s et pas de 2) donc voilà.

ouai dsl pour lecriture IceZer0S_v2

dmic
dmic
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:50:58

moi jle trouve pas mal

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:03:04

IceZer0S_v2 Posté le 17 avril 2005 à 16:39:48
juste pour te dire, les Bone Thugs-N-Harmony ( avec un s pas un z)
---------------------

? ?

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:05:42

juste un ptit come back pour dire que Cena n´a pas de flow du tout
Method Man c´est normal qu´il dit sa , il a été payé par la WWE pour posé avec lui sur SD ou Raw Magazine j´sais pu , il fait en quelque sorte parti de la promo Cena

Et au quesque j´ai rigolé quand j´ai lu que Cena a un Flow aussi bon que Jadakiss

Jadakiss Rulz Cena n´est rien qu´un Eminem ou 50cent , sa fait sa pour la thune , j´vous rapelle que Cena n´est pas un rappeur a la base , et puis quelqu´un qui a des influences d´MC Hammer sa peut pas etre bon j´suis désolé

Les meilleurs Flow c´etait 2pac et Biggie , maintenant y´a Jin , Jadakiss , Styles P , Freeway , Fabolous . ..sa c´est du flow

Sur ce j´me recasse , Have a Nice Day

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:07:59

Bone Thugs-N-Harmony est le seul groupe a avoir fait une VRAI chanson avec 2pac, Biggie et Eazy-E ! Bone Thugs-N-Harmony c´est le meilleur group de rap du MidWest. Nelly & St.Lunatics sont des garbage, Chingy aussi, J-Kwon aussi. C´est seulement les Bone Thugs qui pourraient sauvé la MidWest.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:10:52

chini_Z Posté le 17 avril 2005 à 18:07:59
Bone Thugs-N-Harmony est le seul groupe a avoir fait une VRAI chanson avec 2pac, Biggie et Eazy-E ! Bone Thugs-N-Harmony c´est le meilleur group de rap du MidWest. Nelly & St.Lunatics sont des garbage, Chingy aussi, J-Kwon aussi. C´est seulement les Bone Thugs qui pourraient sauvé la MidWest.

Outlaw et Thugs Life on fait des chansons avec 2pac , qu´on aime ou pas ils en ont fait

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:02:45

juste pour dire, Jin il est pas si bon que ça, il articule mal sur les couplets . ..

TheRock972
TheRock972
Niveau 2
17 avril 2005 à 20:32:21

50 Cent :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:05:02

IceZer0S_v2 Posté le 17 avril 2005 à 19:02:45
juste pour dire, Jin il est pas si bon que ça, il articule mal sur les couplets . . .

-_-_-_-_-_-

Bin pour toi , enlève la cire que ta dans les oreilles depuis 3ans lol :p

ou alors y´a Le Dieu du rap en se moment , mon rappeur préféré apres 2pac , Kanye West

Il écrit , il Produit , il compose , il interprète , il produit meme pour les autres , en gros ce mec la il est Ultra complet et il a son propre style , il surf pas betement sur l´air Gangsta comme 95% des rappeurs .

Une prod de 50 par exemple , sa se reconnais pas forcément du premier coup , Kanye si :gni:

standelf
standelf
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:14:43

Medhi et Ice qui parle de rap...c´est presque aussi boring que quand Hypnos parle de Rock avec GeoBoss.... :clown: :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:18:40

Deja c´est Mehdi , et ensuite faudrais offrire un book avec le nom des gif ou lui tatoué sur la fesse gauche que c´est :o)) et pas :clow: lol

:o)):o)):o)):o))

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:19:50

on refait version plus mieu tres bien beaucoup corrigé

-Homicide- Posté le 17 avril 2005 à 21:18:40
Deja c´est Mehdi , et ensuite faudrais offrire un book avec le nom des gif ou lui tatoué sur la fesse gauche que c´est et pas :clown: lol

:o)) :o)) :o)) :o))

standelf
standelf
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:20:41

Raaah, je sais bien que c´est :o)) , mais sur mon autre forum..le code est :clown: j´ai choppé une mauvaise habitude :o))

Et c´est une faute de frappe pour le Medhi, je sais très bien que c´est Mehdi sinon :lalalaaaa:

Ca en reste pas moi que c´est aussi lassant sinon :-)

standelf
standelf
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:21:55

-Homicide-
Posté le 17 avril 2005 à 21:18:40

====

Sarieuh, faudrais te tatouer sur la fesse gauche qu´il faut un espace entre les smileys...depuis le temps que t´es là...un peu de tenu tout de même :o)) lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:22:38

mais oui tu sais tout grand manitou , moi sur mon forum y´a une gif en mode :VaParléDeRockAvecFlotIlEstAFondEnCeMoment:

:gni:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:24:08

Standelf Posté le 17 avril 2005 à 21:21:55
-Homicide-
Posté le 17 avril 2005 à 21:18:40

====

Sarieuh, faudrais te tatouer sur la fesse gauche qu´il faut un espace entre les smileys...depuis le temps que t´es là...un peu de tenu tout de même lol

-_-_-_-_-_-_-_

petit con , jeunesse de merde , montre un peu plus de respect a tes ainés et va faire tes devoirs SALOUPIO ! !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:24:42

en meme temps tu c nitro si on se met a causé punk/metal je crois que ya tjrs une partie du forum qui va trouvé ca naze donc fo bien cohabitté meme si tu trouve ca boring lol

standelf
standelf
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:26:17

-Homicide-
Posté le 17 avril 2005 à 21:24:08
petit con , jeunesse de merde , montre un peu plus de respect a tes ainés et va faire tes devoirs SALOUPIO ! !

====

Héhé, si on peu même plus se foutre de la gueule des gens sans se fair a moitié engueuler maintenant...ou va le monde, j´te jure :o))

Et j´suis en vac en plus...donc les devoirs, c´est pas trop mon dada en ce moment :content: ( ni en temps normal d´ailleurs :P )