CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels seraient vos choix pour le Draft ?

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:00:39

Salut !

Tout est dans le titre ! Qui aimerez-vous voir aller à Raw et à SmackDown ?

Pour ma part, je choissirais :

Raw

The Undertaker ( Tout le monde chieraient dans son froc´ ! ) :peur:
Kurt Angle
Rey Mysterio ( Un peu de Ruthless Agression de sa part apporterai du neuf.) :-((
Charlie Haas ( Reforme l´équipe avec Shelton Benjamin)
Rob Van Dam ( Une bonne feud avec Christian pour la IC avec Shelton peut-être ? ) :question:

SmackDown

Shawn Michaels ( HBK VS JBL, HBK VS Cena, HBK VS Big Show,... Ca sonne déjà bien ! ) :content:
Chris Jericho ( US Champ´, pourquoi pas ? )
Kane ( C´est clair que ça ferait du changement ! ) :mort:
Randy Orton ( Son temps à Raw est fini ! )
Christy Hemme ( Raw c´est fait pour les vraies catcheuses comme Trish ! ) :diable:

A vous de dire quels sont vos choix ?

A+ :ok:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:03:02

À RAW
Charlie Haas
Scotty 2 Hotty ( :question: )
Luther Reigns
Heidenreich
RVD
Booker T

À SD
HBK
Kane
Batista
Y2J
The Hurricane
Tajiri

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:03:06

la t´est en train de mettre tous ceux de raw a sd et tous ceux de sd a raw :lol:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:03:23

je parlais a dracula

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:06:11

Pour moi il faudrai mettre orton, the hurricane, tajiri a sd et amener angle a raw.. Pour le reste je sais pas :o))

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:06:57

Pas forcément HHH,Benoit,Batista, et les autres restent à Raw.
De même que pour Cena, JBL et Big Show restent à SmackDown !

:ok:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:07:35

boh, le truc ce serait de réequilibrer les shows

SD!

HBK ou HHH
Benoit
Orton

Raw

Taker
RVD
Bokker T

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:23:02

raw :
rvd
booker T
kurt angle

sd:
tysom tomko
shelton benjamin
chris benoit

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:23:49

Chavo et Kidman ? :question:

Ils tourneraient en rond je pense !

No Cruserweight Title on Raw !

:ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:23:57

sd : deja angle va rester car ces le hhh de smackdown lui

orton
EDGE ( va utiliser son title shot contre CENA )
hurricane
HBK
BENOIT

RAW: HHH VA RESTER BIENSURE

Charlie haas ( ne fait pluys rien a sd avec miss jackie )
LES DUDLEY
TAKER
Luther reigns nouveau garde du corp hhh
et.... HULK HOGAN!!!!!!!

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:26:33

Je crois pas que Edge va utiliser son contrat de match pour aller à SmackDown !

Car il est obsédé à propos du World Title et en plus il préfére Raw à SmackDown je crois !

Mais comme il est toujours pressé d´avoir tout, tout de suite je crois qu´il va gacher son occassion !

Dommage pour lui !

:ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:28:32

tu vit en grande bretagne :ouch:

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:30:30

Non je vis pas en Grande-Bretagne mais si tu connais la série Hellsing, tu dois savoir que Alucard y vit là !

:ok:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:16:37

raw angle et haas
smack hurricane et jericho

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:33:50

À Smackdown:
Chris Jericho
Randy Orton
Muhammad Hassan
Khosrow Daivari
Hurricane
Rosey
Steven Richards
Simon Dean
Sylvain Grenier
Tajiri
Val Venis

À RAW:
Heidenreich
Luther Reigns
RVD

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:40:42

sd
Kane
Orton
HBK
Eugene
Snitsky

Raw
Kurt Angle
Eddy Guerrero
Big Show
London
ces tout bis show vaut 2 lol

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:43:50

N´empêche qu´il y a quelques années de ça, ils avaient échangé Big Show contre Ivory !

Ivory aussi vaut pour 2 ! :rire:

A+ :ok:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:49:58

-Je verrais bien JBL a Raw pour faire une feud contre Shawn Micheals ( les 2 sont texans) puis une feud JBL-Benoit.

-Un Snitsky a SD! pourquoi pas pour faire équipe avec Heindenrkkgsfdgkjm^yi^èui ( comme dit Standelf :o)) et aussi Kane a SD qui pourrait reformer les BOD jusqu´a Summerslam avec le Taker qui auraient une feud contre Snitsky et Reich...

-Kurt Angle a raw pour finir la feud contre HBK aussi.
-Benoit pk pas reviendrait a SD! pour refaire équipe avec le Latino Heat.

C´est tout ce que j´ai comme idée...

Fogok
Fogok
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:47:19

raw:

Angle(pour la feud avec HBK)
RVD & Mysterio(ca nous changerais pour les champions par équipe)
Taker(pour une bonne vieille fed avec Kane :gni:

smackdown:

Orton(ca me rend triste mais bon à raw c´est plus beau voir)
sinon personne

marcol31
marcol31
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:31:42

Raw:

-Angle ( pour HBK)
-Undertaker ( Kane)
-RVD

Smackdown:

-Orton
-Benoit ( i ménaaaaaarve)

J´crois que sa serait so, meme si sa le sera pas :P

La vidéo du moment