Bon, une utopie mais j´aimerais vraiment voir Triple H à smackdown, mais ça je peux me brosser
HHH=RAW, faudra qu´j´my fasse, j´pense qu´il reprendra pas le titre, si Angle viens à Raw ( ce qui m´étonnerait beaucoup) il y aura une feud Angla vs Batista, sinon j´aimerais voir drafté
De Raw vers Smackdown
Triple H ( et mon cul c´est du poulet?)
Muhammad Hassan ( anti-américain qui deviendrait champion US pq pas?)
Christian ( j´le dis plus, j´le vois trop bien champion WWE)
Randy Orton ( pq pas?)
Chris Jericho
Comme il y a toujours un jobber qui part je dirais Val Venis, Viscera, Maven ou Simon Dean
j´aimerais bien voir le Hurricane de retour à smackdown mais comme on aura bien tôt Guerrera, Super Crazy et Psychosis ça risque de donner bcp ( trop?) d´importance aux cruiserweights
de Smackdown vers Raw
Jbl ( feud contre Triple H ça pourrait être marrant, puis le voir contre Batista par la suite)
Eddie Guerrero ( J´en rêve, faites le)
Rey Mysterio ( idem que pour Eddie mais je crois que je peux me brosser)
Bashams ou MNM ( redonner de l´action par équipe à Raw, marre des champions mous d´la bite)
Carlito Carribean ( ça m´étonnerait il a son Cool Cabana)
C´est tous ceux qui me viennent à l´esprit, RVD, Booker T et les Dudleys ne doivent pas être rééchangés après un an seulement, ce serait vraiment nul
SPOILER ( on sait jamais)
Si jamais après le One night Stand la WWE créé une troisième division avec tous les anciens de la ECW ( RVD, les dudleys, Tajiri,etc) ça m´étonnerait boooocoup mais ce serait un gros kiffe pour moi!!!!